|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jeux et droits limités de XP |
jeha Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 12:42:49 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il n'y a malheureusement pas de solution automatique à ma connaissance. Manuellement, tu peux appuyer sur Shift et cliquer droit, puis "Run as" (plus sûr de la traduction en français), et lancer le jeu avec des droits d'administrateur. Mais cela demande l'entrée du mot de passe manuellement à chaque fois.
--------------- Une partie de mes jeux |
jeha Transactions (0) | Merci kaz ander de ta réponse |
zobbitenfer Transactions (0) | Les programmes en question ont bien été installés pour l'ensemble des utilisateurs, et pas seulement pour le compte administrateur ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
jeha Transactions (0) | Merci.
Message édité par jeha le 28-12-2006 à 14:51:43 |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, je sais pas si c'est faisable facilement sur un windows, encore moins Home, mais typiquement, un jeu a besoin de "privilèges" particuliers uniquement pour lire des entrées dans la base de registre (liens vers le répertoire d'installation, le répertoire de sauvegarde, etc). |
Hot-Wheels-FSK Transactions (0) |
|
jeha Transactions (0) | Merci hot-wheels -fsk, Ce qui est étonnant, c'est que bien peu doivent utuliser les sessions à droits limités de windows tant elles semblent difficiles à mettre en oeuvre, car j'en connais qui ont encore moins de globules I (I comme Informatique) que moi, si si, je vous assure il y en a ! Dans tous les cas je vous remercie de votre très aimable participation. jeha Message édité par jeha le 28-12-2006 à 23:08:34 |
Hot-Wheels-FSK Transactions (0) | Re
Message édité par Hot-Wheels-FSK le 29-12-2006 à 01:16:11 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 00:03:39 |
Message édité par Hot-Wheels-FSK le 29-12-2006 à 11:28:21 |
jeha Transactions (0) | Merci hot-wheels -fsk
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Ca me fait bien rire ces pages de code à ajouter à la BDR, pour un père de famille qui veut juste laisser ses enfants jouer. Et oui, pour répondre à ta question, je n'ai jamais vu quelqu'un utiliser un compte limité sous windows, à part mes administrés et encore pas toujours. Tu comprends mieux pourquoi les virus se propagent si vite sur windows... ne touche pas à la BDR. Cherche le dossier d'installation dans "program files", clique droit dessus et va dans "sécurité" ou "privilèges", je sais plus. Là tu ajoute l'utilisateur à la liste déjà présente et tu lui donne les droits lecture et écriture (tous les droits sauf administration). Tu devra surement propager les droits aux sous-éléments, c'est une case à cocher, mais windows devrait te l'indiquer. Ca marche comme ça sur XP pro, mais je n'ai jamais essayé sous family. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 31-12-2006 à 01:57:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci pour tes précieux conseils et le temps que tu consacres à ce topic --------------- Une partie de mes jeux |
Hot-Wheels-FSK Transactions (0) | De rien.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'avoue de mon côté que c'est plus par manque de temps à consacrer à chercher des solutions, et aussi un peu de flemme --------------- Une partie de mes jeux |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | On ne devrait pas à avoir à chercher une solution à un problème aussi simple que d'installer un programme pour une utilisation pour ses enfants. Surtout quand on a le culot d'appeler un OS "XP family". Cessons de toujours remettre en question nos capacités, le problème ne vient pas toujours de l'utilisateur. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Hot-Wheels-FSK Transactions (0) | Il faut bien trouver un argument pour vendre un nouvel OS
|
Hot-Wheels-FSK Transactions (0) | Bonne Année et que des bonnes choses pour 2007
Message cité 1 fois Message édité par Hot-Wheels-FSK le 01-01-2007 à 11:44:29 |
jeha Transactions (0) | Meci beaucoup, bonne année et meilleurs voeux à vous tous, Message édité par jeha le 09-01-2007 à 17:29:03 |
|
bedege Transactions (0) | Bonjour
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | il faut probablement donner les droits d'écriture dans le dossier adibou à tout le monde. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bedege Transactions (0) | OK sur le principe, mais je ne vois pas comment gérer ces droits sur le répertoire c:\coktel créé par Adibou.... Lorsque je demande les propriétés de ce dossier, les seules options proposées par XP sont "lecture seule" ou "caché" mais je ne vois pas la notion de propriétaire ou de contrôle apparaître. Pourtant, je connais un peu tout celà que j'utilise habituellement au travail sous W2K... Et lorsque je décoche "lecture seule", l'option revient toute seule dès que je ré-ouvre la fenêtre propriété... De la magie noire
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | partage et securité.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le |