salut je recherche suite a l acquisition d un psp,a acheter des jeux psp .proposez moi et j etudierai vos propositions. en mp sur paris merci
yop
comme je viens de vendre ma psp il me reste mes jeux - loco roco - lumines - virtua tennis "sans boitier" mais avec une housse psp qui permet de ranger plusieurs jeux - ridge racer - ssx one tour - wipeout
si clodio61 n'est pas interresse tu ne cherche rien a l'echange tony61 jeux 360 par ex
dommage tony je ne fais que du mp sur paris sinon tes jeux m interressait .
comme tu le souhaites sinon je peux aussi fournir des photos si cela pose probleme
je sais po je reflechi tu les fais a combien ces jeux?
- loco roco 25 - lumines 12 - virtua tennis + housse umd neuve - ridge racer 12 - ssx on tour 12 - wipeout 12 70 le tout
nan dsl je prefere finallement faire ca en mp mais merci de ta proposition
moi je fais du mp sur paris http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
- virtua tennis - everybody golf - toca race driver 2 - ridge racer - Ape academy Le Lot : 60 out de pref en MP sur paris et RP
Monster Hunter Freedom.....25 Tekken DR........................35 55 les deux sur la capital.
mis a part le tales of eternia de hobbes tous les autres jeux ne m interresse po mais merci qd mm de vos propositions !! mise a part ca je recherche pes 6 principalement mais apres j etudi toutes propositions
slt je vend gta liberties city stories a 25
dsl j ai deja
ok
j aime bien, ca va vite et y a le choix
tony61 tu fais a cb ridge racer et wipeout en mp ?? jainzar-78 je serai interressé par monster hunter