Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rodeo Driving : Jeu Online de gestion Automobile

n°3141754
imcdb

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 15:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca c'est la loi de la demande et de l'offre

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 15:35:25  profilanswer

n°3142272
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 18:24:33  profilanswer

le probleme c'est surtout qu'ils le revendent a leur compte principal pour 3 fois rien.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3143424
imcdb

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 08:08:53  profilanswer

c'est plsu possible : les comptes multiples sont désormais verrouillés (comptes principal  comptes secondaires) !!!
J'ai deja recu 5 mails de joueurs qui m'ont fait le coup du : oui mais je partage mon ordi avec mon frere... bref, le systeme anti-fraude marche tres bien. Et bloque tous les tricheurs.

de plus, finalement j'ai fait cohabiter deux systemes de gestions de run :  
- vous proposez directement un run à un joueur particulier
- si le joueur n'est pas choisi, le run est dispo pour tous

n°3155670
imcdb

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 08:22:27  profilanswer

MISE A JOUR DU 22 DECEMBRE

A été mise à jour une version améliorée du script du déroulement des runs, qui prend en compte de nouveaux paramètres. De plus, les rapports complets (indiquant plus d'infos, pas dur, je sais  ) seront téléchargeables à la volée à la fin du run pendant une heure pour chacun des deux concurrents, au format PDF; en cas de contestation, ca peut servir.

Le mode course contre la police est implémenté, mais reste très risqué. Cependant, plus vous courez avec une grosse voiture, plus vous avez de chances de vous échapper. Et donc de gagner. Mais attention à la caution.

J'ai de plus viré les bandeaux de pubs intempestifs qui ont pu en faire fuir certains. Désormais le jeu est entièrement, gratuit, et pas besoin de débourser, contrairement aux autres jeux en ligne, 1 centimes pour progressser dans le jeu.

EDIT  

Je viens de terminer la version finale du script de génération des runs  avec les options suivantes :

- rapport PDF prenant en compte la liste des equipements de chaque voiture, carac circuits, carac voitures, taux d'usure.
- victoire aleatoire (et pas a celui qui rejoins le run) en cas de parfaite egalite de score, vitesse et perfs

Ca devrait le faire. J'upload le script vers 17h30

Message édité par imcdb le 22-12-2005 à 10:28:49

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°3164680
imcdb

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:30:16  profilanswer

up pour dire que les reinitialisations de compte suppriment pour le moment les runs perdus, et donc gagnés pour vos adversaires.
donc je mets en prod ce soir vers 17h30 un patche qui pallie à ce soucis.

n°3165582
Commodus
Agriate powa!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 17:35:05  profilanswer

Me suis inscris moi aussi, pour voir!

n°3166605
imcdb

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 09:20:24  profilanswer

Attention !! Attention !! Attention !!

Suite à la mise en place du nouveau système de visualisation temps réel des modifications effectuées sur les voitures par l'ajout de pièces détachées, ainsi que du calcul de runs, toutes les pièces de vos stocks doivent être remontées sur vos voitures. Vous verrez ainsi de quelle façon elles agissent sur les performances de vos voitures...

Message édité par imcdb le 28-12-2005 à 09:20:36
n°3170836
imcdb

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 10:12:48  profilanswer

Commodus a écrit :

Me suis inscris moi aussi, pour voir!

Salut a tous  
correction, j'ai mis plusieurs chats à dispo dont un pour les nouveaux venus, pour trouver vos futurs adversaires...

débutants : http://www.rodeodriving.com/minichat-new.php?l=fr  
moyens : http://www.rodeodriving.com/minichat-ave.php?l=fr  
pros : http://www.rodeodriving.com/minichat-adv.php?l=fr

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu GBA Advance WarsCherche un bon jeu de gestion
Rech.F1 Career Chalenge (Jeu Gamecube)Liste des jeux multijoueurs online gratuits
Solution la plus économique pour jouer avec sa DS onlineJeu et compatibilité Windows
gtr online : problèmes !![Vds] Jeux GameCube PHANTASY STAR ONLINE
Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis)Vends Atari Jaguar + 1 Jeu
Plus de sujets relatifs à : Rodeo Driving : Jeu Online de gestion Automobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)