Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Rodeo Driving : Jeu Online de gestion Automobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Rodeo Driving : Jeu Online de gestion Automobile

n°3121857
imcdb

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 17:47:17  profilanswer
 

bonjour a tous
 
salut a tous,je developpe actuellement un type nouveau, a mon sens, de MMOG, pour lequel je cherche des joueurs intransigeants pour BETA TEST des le mois prochains.  
 
Il s'agit d'un jeu en ligne, type gestion - simulation, mais avec un concept qui le rend jouable uniquement si on le joue à plusieurs. Il n'est pas possible d'y joueur seul - ou très peu.  
Je vous laisse le soin de me répondre, si vous avez envie de participer à l'expérience.  
Je vous communiquerais le titre du jeu fin décembre... J'aurais fini d'ici là.
en fait c'est des tout de suite : www.rodeodriving.com
 
http://img235.imageshack.us/img235/2748/sample3ka.th.jpg
 
pour ce qui est de l'interet du jeu, voila quleques details : c'est une sorte de Gan Turismo jouable entièrement en ligne. il comrends p^lusieurs parties : le garage, ou l'on gere l'achat de voitures neuves ou d'occasion (vendues par d'autres joueurs), de pieces detachées (idem); les runs, qui sont des courses que l'on organise contre d'autresjoueurs, pour gagner l'argent des paris engagés cotre exu lorsqu'on les défi; les showrooms, enfin, ou l'on pourra gagner de l'argent en remportant des concours d'elegance.  
 
Les resulstats des courses des runs sont calculés par un algorythme complexe qui prend en compte les caracteristiques de chaque voiture, ss points d'usure, les pieces detachees qui sont montees dessus, et leur usure egalement. Un coefficient est appliqué à ces différents éléments selon la typologie des circuits sur lequels on peut organiser ces runs.  
 
=======================
VERSION FINALE EN LIGNE
=======================
 
La version finale et stable de Rodeo Driving propose pour le moment différents moyens de gagner de l'argent et de progresser dans le jeu :
 
- des runs publics (proposés à tous les joueurs)
- des runs privés (ou vous défiez un seul joueur)
- un marché de vente de voiture d'occasion
- un marché de vente de piece détachées d'occasion
 
A venir:
- un module de course-poursuite avec la police
- un module de concours d'élégance (tuning, anciennes, etc...) sous la forme de showroom
 
Bienvenue dans l'univers Rodeo Driving


Message édité par imcdb le 27-12-2005 à 11:28:10
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 17:47:17  profilanswer
 

n°3123209
imcdb

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 09:47:55  profilanswer
 

pour info, le soft prend en compte tous les parametres possibles et imaginables pour définir le vainqueur de chauqe course : type de voiture, type de pieces detachees montees sur chauqe voiture, caractéristiques du circuit, dont les coef d'acceleration de freinage de vitesse de pointe sont rapporté à la voiture de cahque concurrent, et enfin kes caractéristiques d'usure de 6 points de controle de chaque voiture participant.  
 
 
 
bref, rien n'est laissé au hasard (genre une chance sur 2), ce qui fait qu'un run disputé entre une porsche et une BX a taux d'usure egal verra toujours la porsche gagner. J'espere que cela vous rassure... Vu le taux de réponse :)

n°3124015
imcdb

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 16:36:35  profilanswer
 

ben pas forcement. si tu as une seule caisse bien entretenue, et bien équipée, tu peux aussi bien gagner...

n°3124040
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 07-12-2005 à 16:41:46  profilanswer
 

a voir, pourquoi pas pour tester, et je pourai ptet te trouver pas mal de testeur, je bosse dans le helpdesk et il y a pas mal de personne bossant de nuit qui cherche ce genre de truc pour passer le temps (a la fois des anglais, des allemands et des francais)

n°3124238
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 07-12-2005 à 18:04:19  profilanswer
 

perso ca m'interesse aussi  


---------------

n°3124399
imcdb

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 19:07:24  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

a voir, pourquoi pas pour tester, et je pourai ptet te trouver pas mal de testeur, je bosse dans le helpdesk et il y a pas mal de personne bossant de nuit qui cherche ce genre de truc pour passer le temps (a la fois des anglais, des allemands et des francais)


ca tombe bien, les trois fichiers de langue sont presqque à jour.... manque quelques phrases de la version allemande.
Invite qui tu veux a essayer le jeu, meme de nuit, vu qu'il sera jouable 24/24, sans tour a tour. Tout est géré en temps réel. A part une tache de CRON pour gérer l'usure des bagnoles, vers 0h00 heure GMT +1

n°3125081
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 07:41:17  profilanswer
 

ok, ben des que tu veux qu on commence a tester, donne le lien

n°3125090
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 08:00:32  profilanswer
 

Ca m'interreserai de tester, je fais rien pour le moment :)


Message édité par johnny-vulture le 08-12-2005 à 08:01:19
n°3125784
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 08-12-2005 à 13:30:29  profilanswer
 

Moi aussi je veux bien tester ;)

n°3126271
imcdb

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:53:28  profilanswer
 

ca approche... tenez vous pret :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 16:53:28  profilanswer
 

n°3126370
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:37:31  profilanswer
 

drapal et demande de participation à la béta, je suis developpeur ca peut servir :p

n°3126373
vanfannel_​94

Transactions (5)
Posté le 08-12-2005 à 17:38:39  profilanswer
 

une chtite question on possedera juste des voitures ou on sera aussi manager d une ecurie genre gestions des pilotes moral, salaire etc.. ?  

n°3126475
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 08-12-2005 à 18:19:29  profilanswer
 

Up de soutien pour un super projet ! :p

n°3126588
imcdb

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 19:11:51  profilanswer
 

vos encouragements font du bien.... alors un petit screen de plus, ou je vous montre la gestion de la Team de votre composition...
 
http://img122.imageshack.us/img122/586/sample0dy.th.jpg
 
PS : on ne gère pour l'heure que les voitures en elle-meme (pieces detachées, vente achat, usure, réparations....). Mais on pourrait à long terme voir à faire entrer en compte le moral des troupes.

n°3128415
imcdb

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:20:10  profilanswer
 

c'est pour ce soir. Dernier avertissement avant livraison d'URL...

n°3128441
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:28:28  profilanswer
 

ca m'interesse aussi

n°3129455
imcdb

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 00:12:33  profilanswer
 

Et voila chose promise, chose due.
 
La version BETA de RODEO DRIVING est dispo ici : http://www.rodeodriving.com
PS : ce n'est qu'une beta. Envoyez-moi vos commentaires à sebnutt(at)gmail.com
 
Merci

n°3129503
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 00:38:55  profilanswer
 

ca m'interesse, je vais y jeter un oeil. Juste une question par contre, quand tu parles d'améliorations etc ...
 
le type de voiture est également déterminant selon le circuit, j'espere que tu l'as pris en compte ? Parce qu'une impreza WRC sur un run ou un circuit elle se fait facilement atomiser, mais si tu la mets sur un rallye avec revetement glissant, y'aura pas grand monde devant [:titprem]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3129508
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 00:41:49  profilanswer
 

premier bug :
Votre compte n'a pas encore été validé. Pour le valider, cliquez sur le lien dans le mail de confirmation d'inscription qui vous a été envoyé. Si vous souhaitez recevoir de nouveau le mail de validation,
 
pourtant, j'ai bien cliqué sur le lien (user: croustibat)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3129521
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 00:45:44  profilanswer
 

raison du bug: le lien dans le mail est coupé en deux. La clef est bien affichée, mais n'est pas entiere si on clique sur le lien.
 
pourtant le jeu affiche que la validation est OK. Il m'a fallu copier les 2 morceaux de la clef pour la faire marcher, il manquait environ 10 caractères.
 
boite mail : caramail, firefox 1.0.7
 
 
edit :
 
han :o
 
c'est quoi ce jeu ou on propose la volvo 440 et pas la 480 :o
 
je veux un 480 1.7L turbo, et que ca saute :o


Message édité par Gurumeditation le 10-12-2005 à 00:47:28

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3129533
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 00:54:07  profilanswer
 

Je comprends pas le terme de Massive Multiplayer Online Game dans le concept du jeu :heink:

n°3129536
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 00:55:35  profilanswer
 

en voulant voir le rapport d'un run :
 
Warning: main(reports/report-run-.inc): failed to open stream: No such file or directory in /home/rodeodri/www/run-report.php on line 4
 
Fatal error: main(): Failed opening required 'reports/report-run-.inc' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/rodeodri/www/run-report.php on line 4
 
sinon, si je peux me permettre quelques commentaires :
-les améliorations proposées n'ont aucun sens (des jantes 19 pouces, ca fait rien gagner, ca alourdit juste les masses non suspendues ;) la tu fais du tuning, rien a voir avec de la préparation de voiture. Si tu veux un coup de main la dessus, envoie moi un MP)
 
-j'aimerai qu'on m'explique comment un lancia delta intégrale avec pneus slicks, boite courte et kit nitro peut perdre contre une audi TT, c'est du n'importe quoi :o
 
-pour finir, je te conseille fortement d'enlever les images et de changer les noms des véhicules avant que quelqu'un te tombe dessus. Je doute que tu ais demandé l'autorisations aux marques de les utiliser ;)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3129555
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:01:24  profilanswer
 

hum.
je vais paraitre un peu lourd mais ... c'est quoi ca:  
 
Pour jouer sur davantage de circuits, pensez à passer en mode prémium, afin d'accéder notamment à 10 autres circuits, et courir ainsi plus de runs en même temps...
 
impossible de le savoir, vu que premium.php n'existe pas sur le serveur... mais je crains le pire...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3129561
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:04:17  profilanswer
 

encore un bug: on ne gagne ni ne perds de l'argent quand on gagne ou perds un run [:mouais]
 
a ce niveau c'est pas une béta, c'est une pré alpha, et encore...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3129567
imcdb

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:06:18  profilanswer
 

concernant l'utilisation des marques, aucun soucis, c'est un site web
concernant "j'aimerai qu'on m'explique comment un lancia delta intégrale avec pneus slicks, boite courte et kit nitro peut perdre contre une audi TT, c'est du n'importe quoi  " : il faut aussi prendre en compte l'usure des voitures. tu la voies dans ton garage... dans "modifier la voiture"

n°3129568
imcdb

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:06:44  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

encore un bug: on ne gagne ni ne perds de l'argent quand on gagne ou perds un run [:mouais]
 
a ce niveau c'est pas une béta, c'est une pré alpha, et encore...


j'aurais du précisé ;)

n°3129596
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:16:08  profilanswer
 

imcdb a écrit :

concernant l'utilisation des marques, aucun soucis, c'est un site web
concernant "j'aimerai qu'on m'explique comment un lancia delta intégrale avec pneus slicks, boite courte et kit nitro peut perdre contre une audi TT, c'est du n'importe quoi  " : il faut aussi prendre en compte l'usure des voitures. tu la voies dans ton garage... dans "modifier la voiture"


 
l'utilisation d'une marque, sur un site web ou pas, est soumis a l'autorisation de son propriétaire/exploitant. Idem pour les images.
 
ma voiture était neuve, c'était mon premier run. d'ailleur, meme apres 2 runs, aucune usure. Et je persiste : dans la vraie vie, une audi TT n'a aucune chance face a une delta intégrale sur ce genre de tracés [:spamafote]
 
d'autre part, sachant qu'on commence avec 30.000$ et qu'on ne peut pas gagner de l'argent, comment expliquer que quelqu'un roule avec une audi TT vendue d'origine a 35000$ ?
 
A part s'il a créé de multiples comptes et s'est vendu des voitures, je ne vois pas.
 
pour finir, c'est quoi le mode premium ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3129631
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:36:09  profilanswer
 

bon, je viens d'organiser un run.
 
et de le gagner. Mais une fois de plus, ca me fait beaucoup rire de voir une 307 etre d'origine largement au dessus d'une delta intégrale ;)
 
par contre sur  le coup, j'ai gagné l'argent du pari, et j'ai pu avoir le rapport de course (enfin la comparaison de l'état des deux véhicules, c'est un peu maigre :/ )
 
dans ce rapport, je constate que tout mon véhicule a 0 d'usure, mais quand je vais dans le garage, tout est a 2 d'usure ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3129643
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:48:31  profilanswer
 

encore moi
 
bug : le véhicule se répare gratuitement
il faudrait aussi indiquer le cout des réparations (quand ca sera payant naturellement :D )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3129766
imcdb

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 09:38:49  profilanswer
 

imcdb a écrit :

concernant l'utilisation des marques, aucun soucis, c'est un site web
concernant "j'aimerai qu'on m'explique comment un lancia delta intégrale avec pneus slicks, boite courte et kit nitro peut perdre contre une audi TT, c'est du n'importe quoi  " : il faut aussi prendre en compte l'usure des voitures. tu la voies dans ton garage... dans "modifier la voiture"


 
l'utilisation d'une marque, sur un site web ou pas, est soumis a l'autorisation de son propriétaire/exploitant. Idem pour les images.
 
ma voiture était neuve, c'était mon premier run. d'ailleur, meme apres 2 runs, aucune usure. Et je persiste : dans la vraie vie, une audi TT n'a aucune chance face a une delta intégrale sur ce genre de tracés [:spamafote]
 
faudra que j'ajoute dans le script les équipements ajoutés... je les ai oublié. j'ai pris en  compte le type de caisse, le tracé, l'usure des pieces, mais j'ai oublié de prendre en compte les piecès.
 
d'autre part, sachant qu'on commence avec 30.000$ et qu'on ne peut pas gagner de l'argent, comment expliquer que quelqu'un roule avec une audi TT vendue d'origine a 35000$ ?
 
A part s'il a créé de multiples comptes et s'est vendu des voitures, je ne vois pas.
 
CQFD... je vais ajouter un avertissement sur les comptes multiples  
 
pour finir, c'est quoi le mode premium ?
 
un truc pour quand le jeu marchera bien... c'est pas demain

n°3129768
imcdb

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 09:40:37  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

encore moi
 
bug : le véhicule se répare gratuitement
il faudrait aussi indiquer le cout des réparations (quand ca sera payant naturellement :D )


c'est réparé... mais les réparations restent pas cher, pour pouvoir réparer souvent.

n°3129839
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 10:58:15  profilanswer
 

imcdb a écrit :


pour finir, c'est quoi le mode premium ?
 
un truc pour quand le jeu marchera bien... c'est pas demain


 
 
j'ai bien compris que tu voulais pas en parler, ca y'a pas de doute. Mais je lache pas le morceaux, désolé hein. Si le but c'est de rendre payant a terme, tu m'excuseras, mais je vais arreter la le débuggage. Normalement on me paie pour ca, si c'est pour un truc gratuit et bien fait je veux bien, si c'est pour un truc payant et mal fait, non merci.


Message édité par Gurumeditation le 10-12-2005 à 10:58:31

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3129854
imcdb

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 11:06:39  profilanswer
 

te fache pas... c'est un accès dont je sais meme pas comment il va etre géré. y aura rien à payer, mais ca donnera accès a plus de circuits. Le jeu restera gratuit.
 
a part pour la banque. mais comme j'ai dit, tant que tout ne roulera pas complétement comme sur des roulettes, tout sera à ma charge (serveur,etc...). Pas de panique.
 
en tous cas, merci pour ton aide, jusque-la. Tu m'as bien fait avancer...

n°3129910
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 11:34:46  profilanswer
 

moi j'aimerais bien que le cadre de la liste des runs proposés soit un peu plus grand

n°3129928
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 11:39:29  profilanswer
 

Voil, je viens de m'inscrire, j'attend de le valider !
 
Tu pourrais rajouter la Citroen C4 coupée ou berline ou les 2 ?  :whistle:  :pt1cable:  ;)


Message édité par johnny-vulture le 10-12-2005 à 11:42:37
n°3129949
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 10-12-2005 à 11:48:40  profilanswer
 

Tu te bases sur quoi pour les statisques des autos ?
Sa me parait bizarre un Hummer H1 plus rapide en acceleration qu'une lancia delta :)

n°3129973
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 11:55:29  profilanswer
 

Oui pas cohérent les statistique des voitures...

n°3129990
xbladeble

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 12:01:15  profilanswer
 

c quoi se delire j'ai gagner contre une mercedes 190 equiper d'une boite courte,carburateur,nos et j'avai une dodge stratus tous d'origine. je refait un run contre la meme sauf que j'ai rajouter un nos des pneus plat (lol c pas plutot slike ), pot double corp,chassis surbaise,elargiseur de voie et la j'ai perdut lol y a pas un prob

n°3130002
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 12:06:03  profilanswer
 

Ca serai bien si on peut défiler avec la molette de la souris la liste des voitures, de run etc... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Rodeo Driving : Jeu Online de gestion Automobile

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu GBA Advance WarsCherche un bon jeu de gestion
Rech.F1 Career Chalenge (Jeu Gamecube)Liste des jeux multijoueurs online gratuits
Solution la plus économique pour jouer avec sa DS onlineJeu et compatibilité Windows
gtr online : problèmes !![Vds] Jeux GameCube PHANTASY STAR ONLINE
Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis)Vends Atari Jaguar + 1 Jeu
Plus de sujets relatifs à : Rodeo Driving : Jeu Online de gestion Automobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR