Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait !

n°14542486
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-01-2020 à 11:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :


C'est pour debloquer les upgrades des pouvoirs des persos dans l'onglet personnages/arbre des compétences


 
le truc qui n'est jamais expliqué dans le tuto :D
 
Sinon, putain, les misions secondaires :
 
va dans la baraque de bulma (chargement).
va a tel endroit (chargement)
combat un ennemi
retourne a la baraque de bulma (chargement)
 
REPEAT
 
sérieusement, l'OW (entre gros guillemets, vu que t'as un chargement juste pour une putain de baraque, et des zones ridiculement vides et petites dignes de jeux non open world de début de génération) ne sert réellement à RIEN


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 11:38:08  profilanswer
 

n°14542524
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 21-01-2020 à 12:06:17  profilanswer
 

Et on en parle de la vitesse de déplacement de limace dans les bâtiments putain ? :o


---------------
Steam ID
n°14542607
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2020 à 13:30:34  profilanswer
 

D'ailleurs, en parlant de vitesse, un des trucs qui m'a le plus choqué, alors que c'est un détail, c'est l'absence totale de vitesse dans les cutscènes avec moteur du jeu.  
Genre quand Vegeta se rend compte de ce qu'il se passe avec les DB ou autre, il décolle, il a l'aura...mais s'envole à 2km/h  :lol: .  

n°14542614
shenkei

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 13:39:13  profilanswer
 

Y a des joueurs PC avec manette xbox ? J'ai un bug assez chiant, ma souris disparaît mais elle est toujours centre sur l'écran et fait une sorte d'interférences avec le jeu.
Parfois mes commandes répondent mal dans le menu ou pour envoyer des attaques, c'est assez perturbant.
Hier impossible de m'envoler rapidement par exemple, mais en bougeant la souris c'est bon les commandes répondaient parfaitement.

 

Bien sur, à chaque cut scène ou retour dans le menu, le bug revient...

n°14542674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 14:39:11  answer
 

shenkei a écrit :

Y a des joueurs PC avec manette xbox ? J'ai un bug assez chiant, ma souris disparaît mais elle est toujours centre sur l'écran et fait une sorte d'interférences avec le jeu.
Parfois mes commandes répondent mal dans le menu ou pour envoyer des attaques, c'est assez perturbant.
Hier impossible de m'envoler rapidement par exemple, mais en bougeant la souris c'est bon les commandes répondaient parfaitement.
 
Bien sur, à chaque cut scène ou retour dans le menu, le bug revient...


Ah non j'ai pas de soucis.  
J'ai deux écrans, quand je lance le jeu je balance la souris sur l'écran secondaire et ensuite je connecte ma manette xbox one ( sans fil via adaptateur xbox )

n°14542773
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2020 à 16:08:21  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/3c3427685753b0f8554c9178140f27345ff1637f.jpg
 
Sympa.

n°14542888
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 18:51:01  profilanswer
 

Plus intéressant de le prendre sur PC ou PS4 (peu importe le prix) ?
PI, je n'ai pas de manettes pour jouer sur PC ni d'abo au PS Online.

Message cité 3 fois
Message édité par Le Taz le 21-01-2020 à 18:59:17

---------------
Profil D3
n°14542903
shenkei

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 19:14:06  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Plus intéressant de le prendre sur PC ou PS4 (peu importe le prix) ?
PI, je n'ai pas de manettes pour jouer sur PC ni d'abo au PS Online.


 
Tu peux connecter ta manette PS4 sur le PC si jamais.
Le jeu n'est pas trop gourmand donc je l'ai pris sur PC, juste ce petit bug de curseur qui va s'arranger j'espère :(
 
Et pas besoin d'abonnement online, c'est un jeu solo.

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 21-01-2020 à 19:14:39
n°14543099
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 23:35:58  profilanswer
 

Fini l'arc cell et autant l'arc saiyen et freezer etaient super fidèle, autant celui ci fait bâclé  :(  
 

Spoiler :

la scène de transfo de gohan ssj2 complètement foirée sans la musique iconique de ce passage  [:prozac]  
 
Disparition du kaméhaméha instantané de goku aussi ...

n°14543121
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-01-2020 à 00:30:09  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Plus intéressant de le prendre sur PC ou PS4 (peu importe le prix) ?
PI, je n'ai pas de manettes pour jouer sur PC ni d'abo au PS Online.


 
sur PC, rien que pour les temps de chargement à répétition.


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 00:30:09  profilanswer
 

n°14543239
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 09:36:49  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Tu peux connecter ta manette PS4 sur le PC si jamais.
Le jeu n'est pas trop gourmand donc je l'ai pris sur PC, juste ce petit bug de curseur qui va s'arranger j'espère :(
 
Et pas besoin d'abonnement online, c'est un jeu solo.


 

Eife a écrit :


 
sur PC, rien que pour les temps de chargement à répétition.


 
:jap:


---------------
Profil D3
n°14543414
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 11:52:03  profilanswer
 

space droid a écrit :

Fini l'arc cell et autant l'arc saiyen et freezer etaient super fidèle, autant celui ci fait bâclé  :(  
 

Spoiler :

la scène de transfo de gohan ssj2 complètement foirée sans la musique iconique de ce passage  [:prozac]  
 
Disparition du kaméhaméha instantané de goku aussi ...



 

Spoiler :


 
Je suis au début de l'arc Freezer. Pour moi pas mal de passage épique baclé aussi depuis le début, à froid :  
 
- Arc Saiyen, vs Nappa : mort de Piccolo, Gohan se vénère et envoi un masenko a 2800 sur Nappa qui le renvoi
- Arc Freezer : combat de nameks contre les sbires de freezer zappé
 
J'ai l'impression d'avoir toujours la même musique calme aussi en fond en mode exploration.
 
L'impression aussi qu'ils ont rushé pour la sortie et que ça aurait pu être plus aboutit.
 


Message édité par Magmadar le 22-01-2020 à 11:52:39
n°14543625
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-01-2020 à 15:01:50  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Plus intéressant de le prendre sur PC ou PS4 (peu importe le prix) ?
PI, je n'ai pas de manettes pour jouer sur PC ni d'abo au PS Online.


 
Si tu connais 1 cas dans toute l'histoire du jeu vidéo ou c'est mieux de prendre sur console que sur pc je suis preneur de l'info :o :D
 
PC :
- Jeu moins cher
- Jeu qui tourne mieux (à moins d'avoir un pc d'avant guerre evidemment)
- Jeu plus beau / possibilité de tweaker les paramètres graphiques selon ses envies / on peu facilement retirer le flou cinétique (cache misère des consoles)
 
Et comme maintenant les manettes ps4/Xbox1 sont compatibles PC, tu as le même confort de jeu manette sur PC que sur console.
 
Bref, je vois plus l’intérêt, hormis si tu veux jouer sur un grand écran, et que tu n'as pas la possibilité de faire tourner ton PC sur ta télé aisément :)
 


---------------
psn : Beholderlolo
n°14543628
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 22-01-2020 à 15:02:54  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Si tu connais 1 cas dans toute l'histoire du jeu vidéo ou c'est mieux de prendre sur console que sur pc je suis preneur de l'info :o :D
 
PC :
- Jeu moins cher
- Jeu qui tourne mieux (à moins d'avoir un pc d'avant guerre evidemment)
- Jeu plus beau / possibilité de tweaker les paramètres graphiques selon ses envies / on peu facilement retirer le flou cinétique (cache misère des consoles)
 
Et comme maintenant les manettes ps4/Xbox1 sont compatibles PC, tu as le même confort de jeu manette sur PC que sur console.
 
Bref, je vois plus l’intérêt, hormis si tu veux jouer sur un grand écran, et que tu n'as pas la possibilité de faire tourner ton PC sur ta télé aisément :)
 


 
Revente, PC pas au top du top du moment, pas envie de se casser le fion dans les réglages.

n°14543741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 16:12:33  answer
 

Subarashi a écrit :


 
Revente, PC pas au top du top du moment, pas envie de se casser le fion dans les réglages.


Comme il dit, il faut pas forcément un pc super performant pour le faire tourner tranquille en 1080p.

n°14543811
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-01-2020 à 17:14:19  profilanswer
 

Tout fini pour ma part sauf des quêtes secondaires des précédents chapitres (une maj va arriver bientôt pour régler ça) et j'ai pas pu tout débloquer pour cause de manque de médailles D
 

Spoiler :

La machine d'entrainement à la capsule corp me demande des médailles D pour débloquer les rang supplémentaires sauf que j'ai tout utilisé pour faire les entrainements de toutes les techniques de tous les personnages jouable, je n'en ai plus en stock et j'ai fait toutes les quêtes que le jeu propose. Du coup mon seul moyen d'en avoir maintenant c'est d'en trouver dans l'open world c'est ça ?

n°14544939
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 22:51:42  profilanswer
 

Fini le jeu et au final vraiment aimé, c'est loin d'être parfait mais c'est super complet et bien fait dans l'ensemble
Pas mal de choses a faire après avoir fini le jeu, bonne durée de vie, ma dernière sauvegarde m'indique plus de 70h de jeu et j'ai encore bcp de choses a completer
Et c'est peut etre le 1er jeu dbz ou l'on sent vraiment la puissance des transfos, le boost de dégât et de résistance que ca offre

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 23-01-2020 à 22:56:23
n°14544990
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-01-2020 à 03:08:06  profilanswer
 

space droid a écrit :

Fini le jeu et au final vraiment aimé, c'est loin d'être parfait mais c'est super complet et bien fait dans l'ensemble
Pas mal de choses a faire après avoir fini le jeu, bonne durée de vie, ma dernière sauvegarde m'indique plus de 70h de jeu et j'ai encore bcp de choses a completer
Et c'est peut etre le 1er jeu dbz ou l'on sent vraiment la puissance des transfos, le boost de dégât et de résistance que ca offre


 
 
Oui complètement, là je viens de finir de farmer les perso principaux au 120 pour débloquer tous les skills et faire tous les entraînements.
Je peux garantir que le boost de dégâts est immense.
 
A noter que le dernier niveau d'entrainement (niveau 10) pour tous les perso donne une capacité passive qui permet d'activer automatique sa transformation au début du combat et ça change pas mal la donne.
Sinon je vous recommande de passer du temps avec Piccolo et Trunks (Futur) à haut niveau ils sont très plaisant à jouer et très bien équilibré.

n°14545302
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 11:48:30  profilanswer
 

je suis actuellement au niveau de l'arc Freezer/commando Ginue et je n'arrive pas a enchainer des combos de manières satisfaisantes. Je fais toujours les mêmes enchaînement.  ça s'améliore par la suite les possibilités ?

n°14545354
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-01-2020 à 12:31:58  profilanswer
 

Le système de combat ne t'offre pas plus de possibilité de combo par la suite tu as tout depuis le départ, tu obtiens seulement des techniques plus puissante.
 
Après plus t'avance et plus tu découvre des options que tu peux faire mais auxquels tu ne pensais pas.
 
Par exemple lorsque tu attaque ta cible tu peux terminer ton combo par n'importe quel autre bouton que celui d'attaque et chacun aura un effet différent
- Attaque envoi l'ennemi à terre = combo avec une super attaque. => En général l'option qu'on fait tous le temps au début et la plus mauvaise car elle termine ton combo.
- Kikoha repousse l'ennemi et permet de re-enchaîner sur une phase de combo => Bien pour pouvoir faire un reset de la phase de combo vu que l'ennemi n'est pas envoyé à terre.
- Rechargement de Ki repousse l'ennemi au loin = enchaînement de tes coéquipiers qui renvoi l'ennemi vers toi pour une nouvelle phase de combo ou une super attaque si tu es seul. => A utiliser seulement avec des soutiens pour avoir un follow up sur tes combo.
- Dash permet de faire un décalage et reset le combo  => Souvent l'option la plus intéressante qui permet d'étendre son combo bien plus loin que ce que le simple spam d'attaque peux offrir.  
 
A cela tu ajoute la barrière (Garde + bouton kikoha) qui est une mécanique complètement broken qui peux être lancé dès que tu as le contrôle de ton personnage, ne casse pas ton combo en cour quand tu le lance, permet de repousser les ennemis qui te tape au corps à corps et surtout te permet d'avoir des frame d’invincibilité quand tu le lance permettant notamment d'absorber les coups chargés de tes ennemis.
 
Enfin comme tous le monde qui débute le jeu tu dois chercher à balancer le plus de super attaque possible alors que le plus rentable reste d’enchaîner ton adversaire au corps à corps, de jouer avec toutes les mécaniques d'extension/reset de combo énuméré au dessus et de tous le temps maintenir la pression pour attaquer la barre d'étourdissement de ta cible afin de l'étourdir et à ce moment de rentrer ta frénésie + tes combo de super attaque pour d'énormes dégâts.
 
Maintenant que j'ai fini le jeu et terminé de monter tous les perso je pense refaire une partie et mettre tout ce que j'ai appris durant mon premier run à profit pour voir si ça change les choses :)

n°14545420
Magmadar

Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 13:55:09  profilanswer
 

Merci pour tes explications c'est très clair.
 
Au début j'essai d’enchaîner au corps à corps mais j'ai du mal a gérer les attaques chargés des adversaires costaud et je fini souvent par comme tu dis enchainer les supers attaques.
 
Je trouve qu'il manque un mode entrainement en mode "punching ball" comme dans les tenkaichi par exemple. Cela permettait de rapidement maitriser certaines techniques qui nécessitait un certain timing.

n°14545433
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-01-2020 à 14:14:31  profilanswer
 

Disons qu'il y a certaines phases dans le jeu ou tu te retrouve face à des ennemis sur lesquels tes super attaques n'auront pas d'effet voir même les boosteront. Donc tu sera bien obligé d'apprendre d'autre facette du système de combat :)

n°14545443
shenkei

Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 14:24:25  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Disons qu'il y a certaines phases dans le jeu ou tu te retrouve face à des ennemis sur lesquels tes super attaques n'auront pas d'effet voir même les boosteront. Donc tu sera bien obligé d'apprendre d'autre facette du système de combat :)


 
Genre des ennemis numérotés qui absorbent le KI ? [:nicarao]

n°14545600
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-01-2020 à 17:58:31  profilanswer
 

Dans le genre ouai, mais pas que !

n°14548022
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-01-2020 à 11:58:52  profilanswer
 

Pour ceux que la profondeur du système de combat intéresse, une petite vidéo qui explique pas mal de possibilités dans Kakarot, des choses qu'on ne vous dis pas forcément qui permettent d'enrichir ce système de combat déjà bien complet
 
https://youtu.be/_R41dppN0Gw

n°14651979
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 19:57:57  profilanswer
 

[:drapal]  
 
J'ai vraiment du mal avec la manette :/

n°14668429
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 22:27:53  profilanswer
 

J'ai une quête secondaire qui vient d'apparaître dans le menu histoire mais pas sur la map (celle avec le maître des grues, juste avant le tournoi avec Cell)
Elle est grisée comme celles que j'ai ratées.
C'est parce que j'ai raté celle avec Tao Pai Pai au niveau 8 et qu'elles sont liées ?

n°14668433
shenkei

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 22:31:55  profilanswer
 

giHefca a écrit :

J'ai une quête secondaire qui vient d'apparaître dans le menu histoire mais pas sur la map (celle avec le maître des grues, juste avant le tournoi avec Cell)
Elle est grisée comme celles que j'ai ratées.
C'est parce que j'ai raté celle avec Tao Pai Pai au niveau 8 et qu'elles sont liées ?

 

De mémoire oui, tu pourras la refaire en endgame.

n°14668435
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 22:34:30  profilanswer
 

:jap:

 

Pff c'est mal foutu ces quêtes :/

n°14678978
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 18:18:05  profilanswer
 

Hello !
J'envisage d'acheter ce Kakarot, mais j'ai quelques questions svp
 
 
 
1)
Le Season Pass intègre juste 2 scénarios supplémentaires, ou il est censé intégrer d'éventuels autres scénarios par la suite ?
 
2)
Le music pack est-il réussi ? J'ai du mal à trouver des vidéos le montrant dans pleine action. J'ai l'impression que c'est plutôt des musiques de générique ("head chala", "we gotta power" ) que de la bande son qu'on a vraiment dans l'anime DBZ.
 
3)
Si jamais mes craintes sont confirmées sur le music pack, vous savez s'il existe des mods de musique qui fonctionnent encore avec le jeu (j'imagine qu'à chaque patch, les mods peuvent déconner). Un peu comme ce qui existe pour Xenoverse et DB Fighter Z.
 
Merci d'avance


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou acheter un jeux PC ?[VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX
[VDS] PC Monster Hunter World: Iceborne + Game Pass 3 mois (25€)Manette de jeux PC
[VENDU] Call Of Duty : Modern Warfare - clé PC[VENDU] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (RTX nécessaire)
[ECH] Red Dead Redemption 2 PS4 >> PC[VDS] Borderland 3 PC 15 €
[VDS/ECH] Clé PC Outer Worldsconfiguration PC Streaming/Gaming
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR