Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°13741673
MSD21

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 11:04:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Depuis la mise à jour le jeux est devenu injouable chez moi.  
 
Je suis le seul dans ce cas ?
 
Plein de lag, et le jeux bloque facilement 2 à 3 secondes pendant des combats ....

mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 11:04:19  profilanswer
 

n°13741684
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 11:07:47  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Il est insupportable C16. J'en croise plein en ce moment et ils me rendent fou avec l'assist qui permet de continuer le combo. Alors il fait carrément mal, mais alors, comment il est pas marrant à voir jouer. Je lui trouve aucune classe !! Bon c'est surtout ptet parce que je sais pas l'apréhender hein :o


 
Imbuvable mais tellement pété un fois le bnb maitrîsé  
 

tamino a écrit :

Idem, jamais je touche à C16 et j'ai limite envie de me barrer quand je le vois en face :o
 
Sinon psykof oui, j'ai vu le souci du beam avec les gars qui sautillent partout et peuvent super dash si tu fais pas attention et que tu beam de pas assez loin...


 
après tu peux beam en l'air avec goku c'est bien, hier j'ai mis vegeta dans ma team pour la premiere fois, son assist est tellement goldé. Assist avant de garde c'est tellement presque garanti
 

MSD21 a écrit :

Depuis la mise à jour le jeux est devenu injouable chez moi.  
 
Je suis le seul dans ce cas ?
 
Plein de lag, et le jeux bloque facilement 2 à 3 secondes pendant des combats ....


 
Aucun soucis hier sur 15 matchs en ring


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13741754
MSD21

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 11:43:15  profilanswer
 

Ok merci.  
 
Je vais voir du côté de mon matos alors :/

n°13742106
erash

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 15:08:07  profilanswer
 

MSD21 a écrit :

Depuis la mise à jour le jeux est devenu injouable chez moi.  
 
Je suis le seul dans ce cas ?
 
Plein de lag, et le jeux bloque facilement 2 à 3 secondes pendant des combats ....


 
Pareil hier, j'ai fais 2 matchs en classé avec un lag dégueulasse.
J'ai désactivé l'oversampling du jeu ca avait l'air mieux.

n°13742634
MSD21

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 22:27:14  profilanswer
 

Merci je teste demain du coup :/  
 
Parce-que de mon côté le jeu lag même hors combat.

n°13742832
MSD21

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 10:41:29  profilanswer
 

Bon, il n'y a absolument rien à faire de mon côté.  
 
Le jeu lag comme c'est pas possible. Dans le hall comme en combat. C'est juste injouable.
 
Ma carte graphique ne montre pas de signe de faiblesse, et ma connexion est bonne (je suis en fibre)  
 
Dire que tout était parfait avant la MAJ :(

n°13742835
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 10:44:25  profilanswer
 

MSD21 a écrit :

Bon, il n'y a absolument rien à faire de mon côté.  
 
Le jeu lag comme c'est pas possible. Dans le hall comme en combat. C'est juste injouable.
 
Ma carte graphique ne montre pas de signe de faiblesse, et ma connexion est bonne (je suis en fibre)  
 
Dire que tout était parfait avant la MAJ :(


 
Bizarre je suis sur le jeu en ce moment même et je ne rencontre aucun soucis (à part les RQ :o)


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13742861
MSD21

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 11:13:12  profilanswer
 

Je suis à 60fps en constant et d'un coup sa passe à 1 fps (le freeze en fait) et au bout de 3 4 secondes ça revient.
 
C'est super aléatoire.
 
J'ai testé les réglages au niveau de la résolution et détails, rien ne change en fait

n°13742896
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 03-03-2018 à 11:55:16  profilanswer
 

Une désinstallation complète des pilotes avec DDU et réinstalle proprement si rien désinstalle réinstalle le jeu complet.
 
Car 3 4 secondes afk dans un fight ca devient dur de gagner :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13742985
erash

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 13:15:04  profilanswer
 

Vous savez si y'a du cheat en ligne sur le jeu ?
J'ai fait un match classé, je changeais de perso sans rien faire ni raison d'un coup, et ça m'est arrivé au moins 5-10 fois dans le match.
Soit ça vient de mon stick, et ça me parait chelou, soit c’était le mec en face et c'est un première.
Soit c'était un bug sur ce match peut être, auquel cas c'est moche parce que ça ruine le combat ...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 13:15:04  profilanswer
 

n°13743065
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 14:23:18  profilanswer
 

erash a écrit :

Vous savez si y'a du cheat en ligne sur le jeu ?
J'ai fait un match classé, je changeais de perso sans rien faire ni raison d'un coup, et ça m'est arrivé au moins 5-10 fois dans le match.
Soit ça vient de mon stick, et ça me parait chelou, soit c’était le mec en face et c'est un première.
Soit c'était un bug sur ce match peut être, auquel cas c'est moche parce que ça ruine le combat ...


Non, c'est une feature. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13743094
erash

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 14:56:47  profilanswer
 

Une feature qui apparaît à 200k en classé ? :o

n°13743102
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 15:13:21  profilanswer
 

erash a écrit :

Vous savez si y'a du cheat en ligne sur le jeu ?
J'ai fait un match classé, je changeais de perso sans rien faire ni raison d'un coup, et ça m'est arrivé au moins 5-10 fois dans le match.
Soit ça vient de mon stick, et ça me parait chelou, soit c’était le mec en face et c'est un première.
Soit c'était un bug sur ce match peut être, auquel cas c'est moche parce que ça ruine le combat ...


 
Est-ce que c'était suite à un Dragon Rush que tu te prenais ? :o

n°13743115
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-03-2018 à 15:33:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Est-ce que c'était suite à un Dragon Rush que tu te prenais ? :o


 
 [:albounet]

n°13743160
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 03-03-2018 à 16:31:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Est-ce que c'était suite à un Dragon Rush que tu te prenais ? :o


 [:moonbloood:3]


---------------
Steam ID
n°13743292
erash

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 18:40:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Est-ce que c'était suite à un Dragon Rush que tu te prenais ? :o


 
Est ce que je poserais la question à ton avis ? :nerd:
 
Non c'était plutôt quand chacun était de son côté de l'écran.
C'est soit cheat, soit les touches assist qui était bloquée mais je ne pense pas.

n°13743383
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 19:51:57  profilanswer
 

Je suis deg pour les musiques, j'aime bien certaines mais clairement la plus mythique donc Cha La Head Cha La est un remix de merde horrible alors que les autres sont les originaux...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°13743398
MSD21

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 20:03:27  profilanswer
 

Bon après une désinstallation complète du jeux et des drivers c'est repartie.
 
Merci à vous :)
 
Edit: Ah non ça recommence -_-


Message édité par MSD21 le 03-03-2018 à 20:31:35
n°13743547
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-03-2018 à 22:34:35  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Je suis deg pour les musiques, j'aime bien certaines mais clairement la plus mythique donc Cha La Head Cha La est un remix de merde horrible alors que les autres sont les originaux...


 
Cette blague. Je vais pas prendre ce pack, limite de l'arnaque :o

n°13743590
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 03-03-2018 à 23:35:54  profilanswer
 

On est le 3 mars et ils n'ont toujours pas fixé le problème "aucune salle trouvée"? Genre le truc de base jouer avec un pote ou mon frère online c'est impossible. J'attends un peu mais je pense revendre le jeu :/

n°13743595
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 23:39:08  profilanswer
 

Kami a écrit :

On est le 3 mars et ils n'ont toujours pas fixé le problème "aucune salle trouvée"? Genre le truc de base jouer avec un pote ou mon frère online c'est impossible. J'attends un peu mais je pense revendre le jeu :/


 
Tiens, jamais eu ce truc, comment ça se passe exactement ?

n°13743606
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 03-03-2018 à 23:48:33  profilanswer
 

Tu créé un ring pour jouer avec tes potes (dans la même salle mondiale) mais depuis la sortie du jeu quand ton pote essaie de te rejoindre dans ton lobby ça te dit aucune salle trouvée... Très agaçant franchement ça m'en a dégouté du jeu, mon frère et moi l'avions pris chacun pour ça et la c'est déception totale.

n°13743612
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-03-2018 à 23:54:25  profilanswer
 

Kami a écrit :

Tu créé un ring pour jouer avec tes potes (dans la même salle mondiale) mais depuis la sortie du jeu quand ton pote essaie de te rejoindre dans ton lobby ça te dit aucune salle trouvée... Très agaçant franchement ça m'en a dégouté du jeu, mon frère et moi l'avions pris chacun pour ça et la c'est déception totale.


 
C'est pas l'erreur qu'avait leilu et qu'il a mis sur le compte de free ?

n°13743657
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-03-2018 à 01:05:45  profilanswer
 

Kami a écrit :

Tu créé un ring pour jouer avec tes potes (dans la même salle mondiale) mais depuis la sortie du jeu quand ton pote essaie de te rejoindre dans ton lobby ça te dit aucune salle trouvée... Très agaçant franchement ça m'en a dégouté du jeu, mon frère et moi l'avions pris chacun pour ça et la c'est déception totale.


J’ai eu ce soucis sur ps4 avec un pote. T’avais juste des ports à faire ouvrir sur la box et c’est reparti :o

n°13743659
erash

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 01:07:24  profilanswer
 

Kami a écrit :

Tu créé un ring pour jouer avec tes potes (dans la même salle mondiale) mais depuis la sortie du jeu quand ton pote essaie de te rejoindre dans ton lobby ça te dit aucune salle trouvée... Très agaçant franchement ça m'en a dégouté du jeu, mon frère et moi l'avions pris chacun pour ça et la c'est déception totale.


 
J'ai eu le problème.
Il faut s'assurer d'être tous dans la même zone de téléchargement dans steam.

n°13743695
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 04-03-2018 à 07:56:34  profilanswer
 

Je dirais un problème de ports à ouvrir sur la  box :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13744574
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 01:24:08  profilanswer
 

sur la vingtaine de personnes croisées ce soir, il devait y en avoir 18 qui jouait Goku Black, grosse variété [:clooney38]
 
 
 

n°13744577
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-03-2018 à 01:36:44  profilanswer
 

j'ai terminé le mode story en hard
c'était bien lourdingue mais c'est fait :o
 
j'ai finis le jeu :o jpeux le mettre au placard :o

n°13744580
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-03-2018 à 01:46:46  profilanswer
 

Moi j'ai fait un peu d'unranked, j'ai eu droit à un type qui m'ajoute en ami aprés qu'il ait perdu. Je me dis que ça doit être pour m'insulter mais je lui laisse sa chance. ça a pas manqué, pire joueur qu'il a jamais vu, me traite de rage quitter à cause de ma couleur (wtf ?) , que je suis dégueulasse avec mes kamehameha etc...  
 
Je me suis arrêté là, je pouvais pas faire mieux pour la soirée [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-03-2018 à 09:39:14
n°13744581
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 01:55:35  profilanswer
 

tamino a écrit :

Moi j'ai fait un peu d'unranked, j'ai eu droit à un type qui m'ajoute en ami aprés avoir qu'il ait perdu. Je me dis que ça doit être pour m'insulter mais je lui laisse ça chance. ça a pas manqué, pire joueur qu'il a jamais vu, me traite de rage quitter à cause de ma couleur (wtf ?) , que je suis dégueulasse avec mes kamehameha etc...  
 
Je me suis arrêté là, je pouvais pas faire mieux pour la soirée [:am72:5]


 
Ouais, les communautés de jeux compétitifs sont les pires, malheureusement :/
 
Pour ce qui est de la couleur de ton pseudo, un nom écrit en violet veut dire qu'il déconnecte souvent en plein match (=ragequitter). Par contre je ne sais pas si on peut voir ça soi-même, ou si ça n'est visible que pour l'adversaire.

n°13744649
Vahire

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 08:30:44  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

sur la vingtaine de personnes croisées ce soir, il devait y en avoir 18 qui jouait Goku Black, grosse variété [:clooney38]
 
 
 


 
C'est ce qui me gave le plus en ce moment, j'ai l'impression de jouer contre des adversaires qui n'ont pas le roster complet :o
 
Je fais une overdose de black / Vegeta / Cell .
 
Ils sont où les Krillin, Piccolo, Yamcha, Nappa etc... j'en croise quasiment jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 05-03-2018 à 08:31:06

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13744689
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 09:06:27  profilanswer
 

okiron a écrit :

j'ai terminé le mode story en hard
c'était bien lourdingue mais c'est fait :o
 
j'ai finis le jeu :o jpeux le mettre au placard :o


 
Pareil, j'ai fini ça ce week end, mais y'a eu un point positif, j'ai pris goût à C18, et j'ai viré Goku SSJ pour l'intégrer à ma team :D

n°13744761
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-03-2018 à 09:44:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouais, les communautés de jeux compétitifs sont les pires, malheureusement :/
 
Pour ce qui est de la couleur de ton pseudo, un nom écrit en violet veut dire qu'il déconnecte souvent en plein match (=ragequitter). Par contre je ne sais pas si on peut voir ça soi-même, ou si ça n'est visible que pour l'adversaire.


 
Non mais ça me dérange pas, je connais la rage de perdre, et sur sc2 j'en ai balancé des insultes  :o  
 
Sinon je savais pas pour la couleur. Un nom écrit en violet où ça exactement ? En tout cas oué, j'ai rage quit pas mal de matchs (enfin genre 15 sur 300 ), que du amical et jamais "au dernier moment", du vrai rage quit au bout de 30 secondes  :fou:

n°13744781
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-03-2018 à 09:53:47  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


 
Pareil, j'ai fini ça ce week end, mais y'a eu un point positif, j'ai pris goût à C18, et j'ai viré Goku SSJ pour l'intégrer à ma team :D


 
ah oui tient pareil :D
et idem C21
 
par contre en assist ils sont assez nase, du coup la question se pose toujours  [:musacorp:3]

n°13744787
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 09:55:12  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Non mais ça me dérange pas, je connais la rage de perdre, et sur sc2 j'en ai balancé des insultes  :o  
 
Sinon je savais pas pour la couleur. Un nom écrit en violet où ça exactement ? En tout cas oué, j'ai rage quit pas mal de matchs (enfin genre 15 sur 300 ), que du amical et jamais "au dernier moment", du vrai rage quit au bout de 30 secondes  :fou:


 
Sur ton pseudal quand tu acceptes le match je crois, après je sais pas si toi même peut le voir.
Perso goku black ça m'étonne pas, il est trop fort, il a absolument tout, bonne portée/divekick/vanish/hitbox infâme/beam/super en l'air et 2 dont une qui te ramène au sol. Perso je le voulais avant la sortie du jeu mais en plus il est fort, ça fait 2-en-1 pas comme ceux qui jouent c16 alors que lui tlm osef :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13744801
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-03-2018 à 10:00:51  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
Sur ton pseudal quand tu acceptes le match je crois, après je sais pas si toi même peut le voir.
Perso goku black ça m'étonne pas, il est trop fort, il a absolument tout, bonne portée/divekick/vanish/hitbox infâme/beam/super en l'air et 2 dont une qui te ramène au sol. Perso je le voulais avant la sortie du jeu mais en plus il est fort, ça fait 2-en-1 pas comme ceux qui jouent c16 alors que lui tlm osef :o


 
Oué enfin moi je suis un sac, le gars m'en voulait pour mon abus des kamehameha avec black/goku/vegeta.
 
Mais oui, black est bien polyvalent et assez simple à jouer :jap:  
 
Pour c16 moi c'est pas compliqué, j'ai envie de RQ dés que je le vois dans l'équipe adverse. Ya un truc qui tourne pas rond avec ce perso, comme s'il avait la priorité sur tout. Du coup ça change complètement ma façon de jouer, je deviens hyper défensif et j'ai qu'une hâte, l'éliminer au plus vite.

n°13744808
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:05:15  profilanswer
 

Perso j'ai aussi ma dose de C16/black/Kid Buu.... Encore que Black et Buu je sais les gérer. C16 j'ai encore du mal. Ca m'énerve les gens qui choisissent un perso "parce qu'il est fort" :o

n°13744816
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:08:51  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oué enfin moi je suis un sac, le gars m'en voulait pour mon abus des kamehameha avec black/goku/vegeta.
 
Mais oui, black est bien polyvalent et assez simple à jouer :jap:  
 
Pour c16 moi c'est pas compliqué, j'ai envie de RQ dés que je le vois dans l'équipe adverse. Ya un truc qui tourne pas rond avec ce perso, comme s'il avait la priorité sur tout. Du coup ça change complètement ma façon de jouer, je deviens hyper défensif et j'ai qu'une hâte, l'éliminer au plus vite.


 
Juste oui il faut le delete direct ce perso de bite. Il peut confirm de partout avec assist c'est infâme, perso je joue hyper aggressif, en général ceux qui ont c16 la jouent en mode "g c ke mon perso é pété" du coup ils font pas mal d'erreurs, faut faire gaffe a sa portée de son 2M et au 5H/air 5H
Certains commencent la phase okizeme - cross up, mais bon je l'ai assez vu en vidéo, j'me fait pas avoir :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13744953
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 11:04:12  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


 
Pareil, j'ai fini ça ce week end, mais y'a eu un point positif, j'ai pris goût à C18, et j'ai viré Goku SSJ pour l'intégrer à ma team :D


 

okiron a écrit :


 
ah oui tient pareil :D
et idem C21
 
par contre en assist ils sont assez nase, du coup la question se pose toujours  [:musacorp:3]


Copieurs.  [:musacorp:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13745093
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 12:02:31  profilanswer
 

Perso je croise que des teams full sayans, j'ai rejoué en stream ce vendredi :o
 
J'adore c16 mais force est de constater que les mecs ragequit tout le temps contre ça devient un peu fatiguant, pourtant je joue Hit c-16 Tenshinhan :o
j'hésite du coup à prendre nappa à la place de hit vu que tenshinhan et nappa ont une super synergie entre eux :o
 
Et la touche light punch de mon stick semble avoir des faux contacts, après 9 ans de fiers services mon stick commence enfin à avoir des problèmes de hardware [:lamren:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13745118
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-03-2018 à 12:18:15  profilanswer
 

tu achetes un bouton sanwa pour 3 euros et voila :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR