Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°14559663
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 18:32:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leilu a écrit :


Ça colle bien avec l'anime: rien dans l'animation, tout dans les effets. :o

 

Je ne vais pas commenter ce qu'on sait du patch de la saison 3, c'est globalement génial.

 

Ce qui m'intrigue maintenant c'est ce qui n'a pas été encore dévoilé/précisé de ce patch.
Des solutions contre le rage quit et les wifi lamers, un vrai mode tuto avec partage de combos ingame et ma hype va carrément monter en flèche.

 

Putain mais qu'est ce qu'on s'en fout de ces non features :lol:

 

Le seul point d'intrigue c'est si ils vont enfin nerf les raw tag, les superdash et les auto combo autocorrect, les derniers gros problèmes de ce jeu.


Message édité par Lamren le 10-02-2020 à 18:38:38

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 18:32:53  profilanswer
 

n°14559762
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-02-2020 à 20:22:42  profilanswer
 

Oui sauf que j'ai pensé cela tellement évident et voulu par tous ici depuis peut-être encore plus longtemps que les multiples assists que je ne l'ai pas mentionné. Au moins pour l'autocorrect.

 

Ai-je encore le droit de parler de ce qui me fait envie personnellement ?
J'utilise la première personne du singulier contrairement à certains qui s'avancent peut-être un peu vite sur le caractère universel de leurs dires. :o


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14559775
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 20:36:53  profilanswer
 

[:douchebag forever:2]

 

Perso je joue au jeu [:frog sad]

 

C'est évident et voulu par tous mais ils en ont pas parlé, les ragequit j'ai beau suivre tous les subreddit tous les jours et tous les tournois et gros streamers, j'ai jamais vu un mec se dire "oof j'espère qu'ils vont punir les ragequit plus fort" [:frog sad]

 

Un tuto dans la 3ème année du jeu ça n'a plus grand sens, ça aurait été bien à la sortie mais ça a déjà été démontré que le tuto le plus complet de la terre fera pas rester les casus. Les gens se trouveront des raisons pour leur défaite en 1v1 et arrêteront de jouer parceque c'est trop dur de gagner en inventant des raisons plus ou moins crédibles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 10-02-2020 à 20:40:11

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14559832
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-02-2020 à 21:36:12  profilanswer
 

Un smiley gary calimero, sérieusement ?
Je sais au moins clairement ce que je t'inspire.
 

Lamren a écrit :

[:douchebag forever:2]  
 
Perso je joue au jeu [:frog sad]


 
Ça veut dire quoi ça si ce n'est "moi j'y joue et toi non" ou pire "moi j'y joue donc je suis légitime pour attendre quelque chose du patch" ?
 
Je sais bien que DBFZ peut susciter des échanges passionnés voire houleux car il est sans doute le meilleur jeu de la licence jamais sorti à ce jour et aussi un des meilleurs jeu de baston mais si je ne peux même plus partager ou donner mon avis dans la bonne humeur sans me prendre du smiley gary premier degré, je préfère te laisser échanger avec la maigre dizaine de participants restants sur ce topic.
 
@Gibbo : Peut-être qu'ASW auront eu vent de mon expertise remarquable sur l'animation depuis. :D Ils ont déjà modifié l'UI mais je m'étonne qu'ils n'aient pas encore montré l'incroyable écran de chargement que j'avais fait sur Photoshop. :o
 
Si certains veulent faire quelques parties, je regarde toujours mes MP.  :hello:


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14560800
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 11-02-2020 à 22:58:58  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe un mod avec les musiques de l'animé qui fonctionne sur la derniere version du jeu ?
 
Y'avait bien le Purple Heart's Pack OST en version 1.9 mais il n'est plus compatible... :(


Message édité par clarkkent78 le 12-02-2020 à 12:15:24

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14565615
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 10:13:10  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Ça veut dire quoi ça si ce n'est "moi j'y joue et toi non" ou pire "moi j'y joue donc je suis légitime pour attendre quelque chose du patch" ?
 
Je sais bien que DBFZ peut susciter des échanges passionnés voire houleux car il est sans doute le meilleur jeu de la licence jamais sorti à ce jour et aussi un des meilleurs jeu de baston mais si je ne peux même plus partager ou donner mon avis dans la bonne humeur sans me prendre du smiley gary premier degré, je préfère te laisser échanger avec la maigre dizaine de participants restants sur ce topic.


 
De mon peu d'expérience, c'est pas spécialement lié à DBFZ. J'en suis venu à la conclusion que la "communauté hardcore" des jeux de baston est trés élitiste, exclusive, et pas amicale au premier abord. ça me rappelle une vidéo de je ne sais plus qui (maximiliandood ?) sur le sujet.
 
Puis c'est un ensemble, j'ai vu quelques compétitions, j'ai pas du tout aimé certains comportements que j'ai pu voir, à base de provocations, moqueries, déconcentration de l'adversaire. Y a tout un état d'esprit négatif là dedans. C'est peut être lié à une spécificité du 1v1 baston, on retrouve un peu ces choses dans la boxe et autres sports de combat, les taunts, insultes, menaces etc...

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 17-02-2020 à 10:22:40
n°14565712
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 11:20:20  profilanswer
 

Fragile.  [:musacorp:9]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14565719
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 11:22:02  profilanswer
 


 
 [:clooney24]  
 
Voilà, ça doit être ça :D
 

n°14565754
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:27:36  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
De mon peu d'expérience, c'est pas spécialement lié à DBFZ. J'en suis venu à la conclusion que la "communauté hardcore" des jeux de baston est trés élitiste, exclusive, et pas amicale au premier abord. ça me rappelle une vidéo de je ne sais plus qui (maximiliandood ?) sur le sujet.
 
Puis c'est un ensemble, j'ai vu quelques compétitions, j'ai pas du tout aimé certains comportements que j'ai pu voir, à base de provocations, moqueries, déconcentration de l'adversaire. Y a tout un état d'esprit négatif là dedans. C'est peut être lié à une spécificité du 1v1 baston, on retrouve un peu ces choses dans la boxe et autres sports de combat, les taunts, insultes, menaces etc...


 
Oui mais là à la limite ça s'explique. A la limite. C'est des bonhommes quoi, qui se tauntent avant de se foutre vraiment sur la gueule. Avant de savoir qui est VRAIMENT le plus fort.
Alors qu'un gros mou de geek palot qui taunt de la même manière, suffit d'une petite gifle pour au final lui faire fermer sa bouche et redescendre sur terre. Je dis ça, parce que j'en ai connu des puants... :o

n°14565900
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 13:28:50  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
Oui mais là à la limite ça s'explique. A la limite. C'est des bonhommes quoi, qui se tauntent avant de se foutre vraiment sur la gueule. Avant de savoir qui est VRAIMENT le plus fort.
Alors qu'un gros mou de geek palot qui taunt de la même manière, suffit d'une petite gifle pour au final lui faire fermer sa bouche et redescendre sur terre. Je dis ça, parce que j'en ai connu des puants... :o


 
Oui je suis d'accord bien sur, je cherche des explications. Faudrait voir l'historique aussi, peut être que les jeux de VSF sont ancrés dans l'arcade avec une dimension "street", une culture plus de confrontation/provocation ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 13:28:50  profilanswer
 

n°14565980
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:27:44  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

De mon peu d'expérience, c'est pas spécialement lié à DBFZ. J'en suis venu à la conclusion que la "communauté hardcore" des jeux de baston est trés élitiste, exclusive, et pas amicale au premier abord. ça me rappelle une vidéo de je ne sais plus qui (maximiliandood ?) sur le sujet.

 

Puis c'est un ensemble, j'ai vu quelques compétitions, j'ai pas du tout aimé certains comportements que j'ai pu voir, à base de provocations, moqueries, déconcentration de l'adversaire. Y a tout un état d'esprit négatif là dedans. C'est peut être lié à une spécificité du 1v1 baston, on retrouve un peu ces choses dans la boxe et autres sports de combat, les taunts, insultes, menaces etc...

 

Ca veut rien dire, y'a de tous les horizons.
Dans la communauté "hardcore" française t'as plein de jeunes qui sont des crèmes (et vont te mettre 50-0) comme Wawa.

 

T'en as d'autre qui ont beaucoup plus de pression parcequ'ils stressent/paniquent en 1v1 et quand ils arrivent à gagner c'est une libération. Je trouve ça justement marrant de les voir exploser quand ils gagnent/perdent. Je comprends même pas ce que tu veux dire en fait, la communauté hardcore pond une chiée de vidéos de combos, de techs, de setups et de tutoriaux... en quoi c'est élitiste ? Parcequ'ils se lèvent et célèbrent une victoire en tournoi ? [:topher85:4]

 

J'en peux plus d'attendre la s3 putain, je vais jouer Janemba Cooler et Jiren en 3eme si ils le rendent viable [:remiche35:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 17-02-2020 à 15:18:20

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14565984
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:31:24  profilanswer
 

Lamren a écrit :


J'en peux plus d'attendre la s3 putain, je vais jouer Jiren Cooler et Jiren en 3eme si ils le rendent viable [:remiche35:9]


 
Si c'est aussi bien que ce qu'ils ont annoncé, tout sera viable  [:am72:5]  
 
Le retour de la team chauves  [:frog sad]

n°14566077
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 15:19:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Si c'est aussi bien que ce qu'ils ont annoncé, tout sera viable  [:am72:5]  
 
Le retour de la team chauves  [:frog sad]


 
Krilin avec un kameha en assist putain  [:moooonblooood:5]  
 
Pour que je retouche a tien va falloir insister par contre :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14566173
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 16:15:54  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Si c'est aussi bien que ce qu'ils ont annoncé, tout sera viable  [:am72:5]  
 
Le retour de la team chauves  [:frog sad]


Team Waifu en rose.  [:musacorp:7]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14566175
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:17:05  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Team Waifu en rose.  [:musacorp:7]


 
Genre tu vas rejouer  [:gibbactu:1]

n°14566184
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 16:33:35  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Ca veut rien dire, y'a de tous les horizons.
Dans la communauté "hardcore" française t'as plein de jeunes qui sont des crèmes (et vont te mettre 50-0) comme Wawa.
 
T'en as d'autre qui ont beaucoup plus de pression parcequ'ils stressent/paniquent en 1v1 et quand ils arrivent à gagner c'est une libération. Je trouve ça justement marrant de les voir exploser quand ils gagnent/perdent. Je comprends même pas ce que tu veux dire en fait, la communauté hardcore pond une chiée de vidéos de combos, de techs, de setups et de tutoriaux... en quoi c'est élitiste ? Parcequ'ils se lèvent et célèbrent une victoire en tournoi ? [:topher85:4]


 
Evidemment le risque avec mon message, c'est qu'on tombe dans la généralisation. Ya de tout, et je mets pas tous les joueurs de baston dans le même sac  :jap: D'ailleurs ici même j'ai pu constater les deux, parfois des mêmes personnes. Des moments bien cassants et des moments d'entraide. Simplement j'ai la sensation qu'il y a un côté trés serious business sur le sujet, avec des réactions un poil virulentes dés qu'on pense qu'il s'agit de casualiser le domaine.
 
Le côté élitiste viens un peu de ça, du côté marche ou crève et tout ce qui peut s'apparenter à faciliter la vie des nouveaux est un peu méprisé. Tu réponds d'ailleurs régulièrement des trucs comme "de toute façon telle ou telle fonctionnalité ça empêchera pas les noob de quitter le jeu dés qu'ils perdront alors on s'en fout".
 
Les comportements dont je parle en compétition, c'est pas se lever pour célébrer une victoire. Ce sont les taunts trés limite, les potes du joueur qui déconcentrent les adversaires pendant les qualifs en gueulant derrière lui, des trucs qui se terminent limite en baston, des dramas etc...

n°14566188
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:38:59  profilanswer
 

Perso' je suis pas allé à beaucoup de offline et la dernière fois j'étais en terrain inconnu car ne connaissant personne.
Et finalement l'ambiance était super malgré l'aspect compétition. Je me suis fait lavé mais bon ça.. [:ocube]
Si c'est bien encadré, ce genre de comportements (non respect des joueurs, insultes, déconcentration, etc..) sera très vite saqué.


Message édité par Asian Oni le 17-02-2020 à 16:39:31

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14566286
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 18:24:01  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
De mon peu d'expérience, c'est pas spécialement lié à DBFZ. J'en suis venu à la conclusion que la "communauté hardcore" des jeux de baston est trés élitiste, exclusive, et pas amicale au premier abord. ça me rappelle une vidéo de je ne sais plus qui (maximiliandood ?) sur le sujet.
 
Puis c'est un ensemble, j'ai vu quelques compétitions, j'ai pas du tout aimé certains comportements que j'ai pu voir, à base de provocations, moqueries, déconcentration de l'adversaire. Y a tout un état d'esprit négatif là dedans. C'est peut être lié à une spécificité du 1v1 baston, on retrouve un peu ces choses dans la boxe et autres sports de combat, les taunts, insultes, menaces etc...


La vidéo légendaire https://www.youtube.com/watch?v=CsJfLKtGlfw [:clooney3]
En vrai je pense que du fait que les jeux de combat dépendent à 100% de ton skill, on s'implique beaucoup plus, contrairement aux autres domaines esport où le mérite est dilué (avec des coéquipiers ou avec une rng sympa).

n°14566334
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 19:14:58  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


La vidéo légendaire https://www.youtube.com/watch?v=CsJfLKtGlfw [:clooney3]
En vrai je pense que du fait que les jeux de combat dépendent à 100% de ton skill, on s'implique beaucoup plus, contrairement aux autres domaines esport où le mérite est dilué (avec des coéquipiers ou avec une rng sympa).


 
Après il parle des jeux de combat, c'est un party game dans ta vidéo [:gidoin]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14566477
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 22:07:26  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


La vidéo légendaire https://www.youtube.com/watch?v=CsJfLKtGlfw [:clooney3]
En vrai je pense que du fait que les jeux de combat dépendent à 100% de ton skill, on s'implique beaucoup plus, contrairement aux autres domaines esport où le mérite est dilué (avec des coéquipiers ou avec une rng sympa).


 mon préféré c'est le street 4 et le mentos.  [:rofl]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14567574
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 01:27:32  profilanswer
 

Confirmé hier :
 
- Un nouveau mode training avec des tutorials, les voeux de certains ici vont donc être réalisés (probablement un entrainement pour reflect, punir, vanish, spark, guard cancel etc ?)
 
- La mécanique de comeback sera active quoi qu'il arrive sur le dernier perso et sera visiblement cumulative au sparking ? Si c'est le cas, ça veut dire qu'il faudra faire très attention à ce que son dernier perso ne soit pas low life sinon ça sera useless :o
 
- Les noms des coups de kefla, ils feront une demo de ses coups ingame le  20-02 visiblement


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14567582
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-02-2020 à 02:29:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Genre tu vas rejouer  [:gibbactu:1]


Bien sûr que non.  [:musacorp:9]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14568648
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 03:34:46  profilanswer
 

J'comprends pas comment passer la spirit bomb après l'auto combo avec Goku GT, peu importe comment je redirige le reverse jamehameha ça passe pas.. pareil en essayant de placer les 3 rebonds en corner combo, j'arrive même pas à toucher le premier coup avec
 

n°14569330
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 17:49:21  profilanswer
 

Donc apparemment pour que le perso se place au endroit il faut rentrer l'input du genkidama très vite après le deuxième rebond, sauf que, je n'y arrive pas  [:zinbou:2]  
 
Ce jeu est une merde absolue, heureusement qu'il est beau  [:ogratte:2]
 
edit : bordel kefla et cette merde d'ultra instinct, je reprends pas le jeu au bon moment je crois  [:bibliophage:2]


Message édité par joueur de flute le 20-02-2020 à 18:15:45
n°14569490
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 20:06:48  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

J'comprends pas comment passer la spirit bomb après l'auto combo avec Goku GT, peu importe comment je redirige le reverse jamehameha ça passe pas.. pareil en essayant de placer les 3 rebonds en corner combo, j'arrive même pas à toucher le premier coup avec
 


 
Le seul vieux combo que j'ai trouvé où je le faisais c'était celui là : https://streamable.com/7c5im
 
En supposant que tu es à gauche, l'adversaire doit d'office être dans le coin pour que tu puisses f aire auto combo -> spirit bomb.
 
Donc après l'auto combo, vu que t'auras changé de position avec l'adversaire, tu fais quart de cercle arrière (reverse kameha) et vise diagonale haut pour te diriger vers l'ennemi, et ensuite tu vises en diagonale bas arrière et réappuye sur S pour le deuxieme blast et tu fais directement quart de cercle arrière SH pour sortir le genkidama.
 
Je suspecte que tu visais pas du bon côté pour le 2eme hit du reverse kameha et que c'est pour ça que ça passait pas en combo :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14569530
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 21:07:55  profilanswer
 

Nop je pars bien du bon côté sur le 2ème hit (diagonale opposée) mais en fait hier je testais en étant midscreen, c'est qu'en corner donc ?
 
Sinon même en corner et en pointant la bonne direction ça marche pas à 100%, goku se teleport pas au bon endroit

n°14569664
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 05:09:47  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Nop je pars bien du bon côté sur le 2ème hit (diagonale opposée) mais en fait hier je testais en étant midscreen, c'est qu'en corner donc ?
 
Sinon même en corner et en pointant la bonne direction ça marche pas à 100%, goku se teleport pas au bon endroit


 
Yep le genkidama en combo c'est corner only, et toujours derrière le même reverse kameha.
 
Si tu veux plus facile, pousse un ennemi en corner, envoie le en l'air et à la fin de ton combo tu vanish dans son dos et tu repêches avec le reverse kameha, le premier dans la direction de l'adversaire, le second en diagonale bas arrière.
 
Attends pas de voir si ça va pas toucher, dès que t'as réappuyé pour le 2ème hit tu fais le quart de cercle pour la super, y'a pas de raison que t'aie du mal c'est pas si dur :D


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14569670
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 06:37:05  profilanswer
 

Le problème c'est qu'en fait la manip du genkidama se cancel pas sur le second hit du kamehameha, je suis trop lent et du coup soit ça part pas, soit il se place mal et ça rate [:fatal]  
 
C'est ça d'arrêter pendant 2 ans, même sur SFV je fais que de la merde aussi

n°14570971
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 22:06:10  profilanswer
 

traduction patch notes S3
https://twitter.com/GREATFERNMAN/st [...] 4982832128
 

Citation :

Specials: EX specials only cost 0.5 bars now


 
enfin  :love:

n°14571024
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 23-02-2020 à 02:31:31  profilanswer
 

Here comes the new bordel
 
J'me plaignais déjà de tomber que contre des mecs qui bourrent le lll mmm, maintenant ça va être spam EX en permanence

n°14571113
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-02-2020 à 11:45:33  profilanswer
 

Le jeu s'est beaucoup enrichi en termes de persos, mais ils ont rajouté de nouveaux décors ?

n°14571500
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 03:04:19  profilanswer
 

nicko a écrit :

Le jeu s'est beaucoup enrichi en termes de persos, mais ils ont rajouté de nouveaux décors ?


 
Aucun nouveau stage, c'est assez surprenant d'ailleurs


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14571503
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 03:49:52  profilanswer
 

L'arène avec les écrans vert, c'est pas un nouveau ?
 
Sinon ils ont couvert l'ensemble des trucs iconiques de dragon ball, mais il manque quand même un stage sur le palais de Dendé, c'est pas possible de pas avoir foutu ça de base
 
J'aurais aussi beaucoup aimé un stage dans l'endroit où ils combattent Janemba, c'est super coloré et ça rend bien à l'écran mais non ils préfèrent rajouter que des Goku en boucle


Message édité par joueur de flute le 24-02-2020 à 03:51:48
n°14571962
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 24-02-2020 à 14:06:12  profilanswer
 

drap!  :o  
 
une édition à privilégier vu le prix actuel?
la manette xbox one suffit?
 
Merci!  :hello:


---------------
Waterbox
n°14572554
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 23:20:27  profilanswer
 

Je sais pas, l'ultimate edition c'est tous les perso de la saison 1 en plus ?
 
Donc t'auras en plus :
 
    Bardock (DLC 1)
    Broly (Super Saiyan Légendaire) (DLC 1)
    Zamasu (fusionné) (DLC 2)
    Vegetto (Super Saiyan Blue) (DLC 2)
    Son Goku (Basique) (DLC 3)
    Vegeta (Basique) (DLC 3)
    Cooler (forme finale) (DLC 4)
    C-17 (Garde forestier) (DLC 4)
 
 

n°14572573
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 23:56:49  profilanswer
 

Et accessoirement de mémoire ça débloque Goku et Vegeta en ssjb d'office


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14577375
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 01-03-2020 à 08:35:30  profilanswer
 

Pas beaucoup de retour sur cette S3... ça n'a pas fait revivre le jeu on dirait  
 
Je l'ai relancé quelques heures, avec pas mal de training pour trouver de nouvelles routes avec les coups EX et les assists C.
Beerus enfin jouable  :fou:  Par contre un peu déçu de Jiren qui reste nul, ou alors j'ai loupé un truc

n°14577415
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-03-2020 à 10:15:44  profilanswer
 

J'ai l'impression que le jeu est plus beau (plus net en fait) depuis la maj switch.

 

Sinon Kefla est plutôt sympa mais sans saveur.

 

Goku UI pourrait relever ça mais trop de Goku dans ce jeu, j'ai peur que sur les 3 prochains persos on ait encore une version Végéta (Majin) et 2 personnages moches de Super (Mon dieu pas Ribrianne et le jeune sayan)

n°14577422
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 01-03-2020 à 10:32:13  profilanswer
 

On s'est fait la meme reflexion à la maison, on ne sait pas dire quoi mais ça parait plus beau

n°14577744
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-03-2020 à 19:04:25  profilanswer
 

C'est clairement plus net ça s'est sûr j'y joue souvent et ça m'a sauté aux yeux.

 

Le online est plein de monde sur switch ce week-end , la promo du jeu et la maj on amené plein de monde c'est cool. :)

 

J'ai hâte que kakaroto sorte sur switch, graphiquement elle peux l'encaisser en plus.

n°14579272
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 09:38:05  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

J'ai l'impression que le jeu est plus beau (plus net en fait) depuis la maj switch.

 

Sinon Kefla est plutôt sympa mais sans saveur.

 

Goku UI pourrait relever ça mais trop de Goku dans ce jeu, j'ai peur que sur les 3 prochains persos on ait encore une version Végéta (Majin) et 2 personnages moches de Super (Mon dieu pas Ribrianne et le jeune sayan)


J'achète le jeu direct s'il y a Majin vegeta


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR