Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Dragon age pas de clef dans la boite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dragon age pas de clef dans la boite

n°6885902
PierreC

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 00:01:55  profilanswer
 

Hello à tous,
 
  Tous heureux d'avoir acheté dragon Age je m'empresse de l'installer, on me demande la clef (normale) je cherche sur la boite, ou les feuilles volantes dans la boite, et là rien du tout !  
 
  Le programme m'invite à chercher la clef au dos de la notice, mais y'a pas de notice dans la boite !
 
Bon je fais quoi maintenant, je contacte amazon où j'ai acheté le jeu ?  une agence bioware en france ca existe ?
 
 
Si je prend une clef sur le net quel conséquence ? pas accès au mise à jour ?
 
 
Merci pour toutes infos.
 
 
PS : en tout cas ca donne pas envie de payer pour avoir à trainer des problèmes pareil ...
 
 


---------------
Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 00:01:55  profilanswer
 

n°6886644
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-01-2010 à 12:04:50  profilanswer
 

contactes amazon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Dragon age pas de clef dans la boite

 

Sujets relatifs
[VDS] Age of Empires II pour PC (version boîte en carton)[VDS] 360 lite touch, HDMI, complète avec boite,2 jeux, bannie
[ECH]Dragon Age : Origins/Cod 6/Assassin Creed 2 PS3[vds/ech] jeux 360
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden[VDS] Fire Emblem Shadow Dragon DS neuf
[VDS] Fire Emblem Shadow Dragon nintendo DS neuf[ACH] Dragon Ball : Advanced Adventure GBA
[VDS] XBox 360 - Plein de jeuxactiver un jeu boîte sur steam
Plus de sujets relatifs à : Dragon age pas de clef dans la boite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR