PenPen57 Transactions (3) | Je vends sur XBox 360 :
- Sonic Generations Xbox 360, version UK : boitier, dvd et notice en très bon état. Le jeu est disponible en FR. 12 € fdpin.
- Fallout New Vegas, edition complete, version UK - tous les add-ons sortis sur le Xbox Live sont inclus. Boitier, dvd et notice en très bon état. Le jeu est entièrement en UK. 15 € fdpin.
- Guitar Hero 2, 3, et World Tour : boitier, dvd et notice en très bon état. 10 € fdpin par jeu.
- Rock Band : Beatles : boitier, dvd et notice en très bon état. Version UK mais je pense que le jeu est disponible en FR, et de toute façon, çà ne change pas grand chose... 10 € fdpin.
- Une guitare Guitar Hero 2, blanche : en bon état. Carton fourni. 20 €. Je n'envoie pas, vu les dimensions de l'engin. Donc à venir retirer près de Thionville (57).
Mon feedback est ici.
Mis en vente ailleurs.
Possibilité de discuter le prix pour l'achat d'un lot de jeu.
Pour l'achat de tout le lot Guitar Hero + Rock Band + guitare, j'offre une 2e guitare, qui a un souci de connectivité (il faut serrer fortement la guitare dans ses mains), mais qui fonctionne malgré tout. Ceci n'est valable que pour un retrait en mains propres, évidemment.
A vous. |