Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  activer un jeu boîte sur steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer un jeu boîte sur steam

n°6846585
Le manche

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 21:05:48  profilanswer
 

salut
 
j'ai acheté un jeu en version boîte, et je voudrais savoir si je l'active sur steam :
 
1) vais-je pouvoir utiliser la fonction shift+tab de steam?
2) est ce que je pourrai quand même installer le jeu à partir des DVD, au lieu de le télécharger via steam?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 21:05:48  profilanswer
 

n°6846753
lateek35

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 22:18:17  profilanswer
 

Bonsoir,
Quel est ton jeux ?
Sache que tu peux aussi ajouter la fonction "shift+tab" sur tout les jeux que tu veux sans avoir besion de l'activer reelement:
-Sur steam tu vas dans l'onglet "mes jeux" et en bas de la page a gauche tu cherche "ajouter un jeu non steam" et la tu va dans la racine de ton jeux installer, tu selectionne le "ton_jeux.exe" et tu valide.
Ensuite tu n'as qu'a lancé ton jeu a partir de steam, toujours dans l'onglet mes jeux.
 
++

n°6846783
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 04-01-2010 à 22:32:31  profilanswer
 

Enième topic a propos de steam: si ton jeu est dans cette liste https://support.steampowered.com/kb [...] -wusf-3601 ,
tente le coup. Sinon, nan ça ne marchera pas. Voilà :).


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°6847043
Le manche

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 03:20:58  profilanswer
 

lateek35 a écrit :

Bonsoir,
Quel est ton jeux ?
Sache que tu peux aussi ajouter la fonction "shift+tab" sur tout les jeux que tu veux sans avoir besion de l'activer reelement:
-Sur steam tu vas dans l'onglet "mes jeux" et en bas de la page a gauche tu cherche "ajouter un jeu non steam" et la tu va dans la racine de ton jeux installer, tu selectionne le "ton_jeux.exe" et tu valide.
Ensuite tu n'as qu'a lancé ton jeu a partir de steam, toujours dans l'onglet mes jeux.
 
++


c'est sacred 2
 
j'ai fais comme tu as indiqué, et je peux profiter du shift+tab :jap:

n°6849422
lateek35

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 23:06:32  profilanswer
 

Ça m'arrive des fois il faut alors relancer le jeux ( toujours a partir du menu jeux de steam)
En tout cas tu peux toujours essayer de l'activer et si cela marche ton cd pourra quand même être utilisé pour le reinstaller si tu le souhaite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  activer un jeu boîte sur steam

 

Sujets relatifs
[résolu] Achat sur STEAM comment çà marche ?Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...
[VDS] Professeur Layton : La boite de Pandore NEUF[VENDUE] Console Wii en boîte d'origine
[vds]xbox360 elite neuve dans la boiteMedieval 2 TotalWar Steam en FR sous Steam
[DON] Clé Steam pour Batman Arkham Asylum pour PCDay of defeat source à 2.5€ sur steam. Fin lundi 18heures
Probleme avec Steam sur 2 Pc !réinstallation de steam
Plus de sujets relatifs à : activer un jeu boîte sur steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR