Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°14561666
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 17:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AntoineT29 a écrit :

Boarf, je préfère mettre des euros la dedans que dans de l'alcool ou des clopes :)


 
Même pas pour un bon Bordeaux ou un pack de bière pour un barbecue entre amis ? [:z-95:4]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 17:37:28  profilanswer
 

n°14561677
greg9229

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 17:43:59  profilanswer
 

Hier j'ai vu un gusse tirer sur un autre, et à chaque tir ça faisait un nuage mais pas de dégâts. A votre avis, il tirait à la heat ? (c'est ce que je me suis dit mais vu que je ne tire jamais à la heat je n'étais pas sur  :o )


Message édité par greg9229 le 12-02-2020 à 17:44:19
n°14561680
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 17:45:50  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Même pas pour un bon Bordeaux ou un pack de bière pour un barbecue entre amis ? [:z-95:4]


 
Y'a toujours un petit bifton qui traîne pour grailler un truc avec des potes, principe de base :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14561685
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 12-02-2020 à 17:47:02  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Il faut dire qu'au fil des années le blindage a perdu de son utilité, ce n'est pas plus mal que WG chercher à corriger ça.
 
Je me rappelle de la première fois où j'ai croisé un Ferdinand (attention c’était en 2010), il roulait sur tout le monde, personne ne pouvait le pénétrer.
D'ailleurs à l'époque il me semble que le matchmaking était très différent, vu le faible nombre de tanks dans les tiers élevés, on pouvait croiser un tier8 au milieu d'une partie avec des tiers 4/5.


les grandes années du wot 1.0  :D ...perso je suis pour la claque dans la gueule des apcr mais je comprend pas le délire sur les HE...ils auraient pu simplement limiter l'alpha @250 max par exemple.
l'excès de gold est nuisible car il supprime toute notion de blindage et permet de renverser trop facilement une situation...je joue peu mais les rares parties faites récemment c'est quand même le délire coté gold, pléthore de joueurs jouent "full"...pas étonnant que des fronts entiers tombent en quelques secondes, tu peux même plus "tanker" convenablement  :o  
 

glun a écrit :

Fixe selon si tu perces ou pas quoi... faudra pas tomber dans l'absurde non plus


je pense qu'on y est dans l'absurde...une HE de 150mm de calibre qui ne detrack pas...comment dire  :D .
ils auraient du la laisser telle quelle niveau pen/chance de pen mais diviser l'alpha par 2 peut être.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14561709
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 18:00:57  profilanswer
 

La je ca fait pas dégâts si ça perce pas mais ça peut casser des éléments. Ca c'est logique. Par contre faut que ça perce les faibles blindage et que ça casse la gueule rude!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14561717
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 18:11:35  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Il faut dire qu'au fil des années le blindage a perdu de son utilité, ce n'est pas plus mal que WG chercher à corriger ça.
 


 
d'un autre côté, maintenant plus personne ne pourra pen un t95 ou un type 4/5 heavy de face, et ce sera la foire :/


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°14561754
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 19:06:34  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Il faut dire qu'au fil des années le blindage a perdu de son utilité, ce n'est pas plus mal que WG chercher à corriger ça.
 
Je me rappelle de la première fois où j'ai croisé un Ferdinand (attention c’était en 2010), il roulait sur tout le monde, personne ne pouvait le pénétrer.
D'ailleurs à l'époque il me semble que le matchmaking était très différent, vu le faible nombre de tanks dans les tiers élevés, on pouvait croiser un tier8 au milieu d'une partie avec des tiers 4/5.


J'ai connu ça, mais c'était en 2011 voir 2012 qu'il est apparu


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°14561768
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 19:19:53  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

j'ai suivi tout ça de très loin mais le problème sur la vidéo n'est pas tant l'alpha faiblard mais bien la perte de "dégâts assurés" quand tu sors ta HE avec un gros calibre...avant c’était la garantie de faire chier les bestioles bien blindées et de faire très très mal aux autres...là sur la video c'est la fête aux HE qui ne font rien avec un 150mm  :D


j'ai parfois des he de 150mm qui font zero degats :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14561772
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 19:24:11  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Il faut dire qu'au fil des années le blindage a perdu de son utilité, ce n'est pas plus mal que WG chercher à corriger ça.
 
Je me rappelle de la première fois où j'ai croisé un Ferdinand (attention c’était en 2010), il roulait sur tout le monde, personne ne pouvait le pénétrer.
D'ailleurs à l'époque il me semble que le matchmaking était très différent, vu le faible nombre de tanks dans les tiers élevés, on pouvait croiser un tier8 au milieu d'une partie avec des tiers 4/5.


 
moi ce que je toruve débile dans cette histoire c'est la pen pétée surtout sur des tanks mobiles. (en gros les meds)
alors que bon il sont sensés plutout manœuvrer pour aller chercher les points faibles sur les flancs et l'arriere. mais non sort les gold. on peek a boo en lourdingue et on te sort des gros alpha en plus
 
ca et les lourds qui voient a perpet' aussi tiens
 
pour moi un lourd lents ca devrait etre blindés limite impénétrable de face sauf qqs weakpoints juste pour les plus gros td mais ok sur le le reste
a ses alliés meds de protéger ses flancs justement
 
de même que les meds ne devraient pas avoir autant d'alpha et donc ne pas pouvoir rivaliser avec un heavy de face
 
pour moi sur wot les meds et certains lights sont bien trop forts et trop "couteaux suisses"
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14561773
la-bita-du​dule

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 19:24:13  profilanswer
 

z-95 a écrit :

En tout cas, merci de dépenser vos golds abusivement pour garder le jeu gratuit pour les autres.


 
+1
 
 
[Sandbox] Le test de Nouvel équilibre arrive le 10 février
 
https://worldoftanks.eu/fr/news/gen [...] y/#changes
 
UPDATE "NEW BALANCE" : LE NOUVEAU SOUFFLE POUR WOT ? | REVIEW
https://www.youtube.com/watch?v=Reyf68KX7Zc
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 19:24:13  profilanswer
 

n°14561775
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 19:26:48  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
d'un autre côté, maintenant plus personne ne pourra pen un t95 ou un type 4/5 heavy de face, et ce sera la foire :/


 
ca tombe bien ils n'ont pas que des cotés faces :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14561809
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 20:02:24  profilanswer
 

De ce que j'ai vu en vidéo test. Ils vont supprimer la notion de penetration des HE. Y'aura un %age de dégats en fonction de l'alpha, avec un max et un min en fonction de la zone. Moins de dégats moyens par rapport à maintenant, mais beaucoup plus de dégats de modules.
 
Les artys aussi prennent un changement. 3 types d'obus. Standard, pen ridicule, gros aplha, du radius moyen et du stun.
Amélioré, pen ridicule, apha MAX, radius MAX, 0 stun.
Et tactique, pen MAX, dégats moyen, 0 radius, 0 stun.
 
Et je plussoie, la pluie de golds, surtout sur des médiums russes, à 340 de pen, rend tout blindage quasi inutile...


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°14561855
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 21:09:01  profilanswer
 

bah visiblement ca ca change pas. les obus normaux auront plus de dégâts c'est tout
donc ils montent les HP des chars ok

 

mais les chars a bon dpm vont quand même surement spamer de la gold tout autant

 

pour les artie je vois que la munition gold est la même mais avec plus de degats. c'est con amha

 

donc ca sera pareil du spam de gold

 

perso je vois pas trop ou est l'amélioration.

 

les chars sans "blindages" en bouncinium vont prendre encore plus chers en meds type leopard ou amx30

 

les bouncers heavies et meds auront encore plus d'avantage puisque si en face t'as un tank qui se fait pen il bouffera plus de degats a l'ap de base lui.

 

en plus les he vont perdre face a ces tanks

 

pour moi c'est clairement pas dans le bon sens mais ca je suis habitué et j'en attends rien de spécial en même temps sur wot. on verra comment ca se passe et c'est pour ca qu'ils re compensent les beta test. ils ont a mon avis besoin de pas mal de stats. mais le sandbox a un soucis c'est qu'on te file des golds et qu'ils n'ont pas de rareté en fait...

 


Message édité par moggbomber le 12-02-2020 à 21:09:34

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14561863
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 21:18:56  profilanswer
 

AMX 30 retiré de l'arbre.
 
C'est clairement dans le bon sens, sur un char en papier ça n'a plus aucun sens de passer à la gold, vu que tu perds en dpm relatif. Typiquement, sur des chars autopen, les duels seront enfin en faveur des joueurs "free", alors que jusqu'à présent les goldeurs avaient l'avantage sur les bounces improbables.
 
Pour moi c'est une très bonne chose.

n°14561865
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 21:20:53  profilanswer
 

Et ça commence ce soir, deux games, deux teams de bots qui sont à 0-4 au bout d'une minute bordel.
Et ça commence ce soir, trois games, trois teams de bots qui sont à 0-4 au bout d'une minute bordel.

 

Edit: et 4 teams de merde de suite [:marc]


Message édité par ___alt le 12-02-2020 à 21:35:28

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14561867
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 21:30:07  profilanswer
 

Putaing, les arts étaient déjà bof alors la... quand tu vois les td taper a 1k dégâts et les arty 200... ça me donne envie de vomir des fois. Ca va que ça me repose de jouer ce type de char.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14561970
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 23:48:59  profilanswer
 

Je plafonne tellement en WR avec la Lorraine 155 51 [:jabbernaute]
17 parties, 35% de WR ce soir et en plus je rate la première MoE en finissant à 64.72% [:jabbernaute]
 
Pour un côté positif, j'ai débloqué avec les honneurs un paquet de vieilles missions que j'avais réussies sans l'objectif bonus, ça m'a fait quelques crédits [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14561977
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 00:00:54  profilanswer
 

le WR ça va et ça vient, faut pas trop s'en préoccuper :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14562011
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 02:23:55  profilanswer
 

J'ai vendu la T92 pour racheter la M40/43. Mamama ce que j'ai bien fait. Je fais les mêmes splash à 90 dégâts près, sauf que je recharge en 35s :D


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°14562099
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 09:22:52  profilanswer
 

Quelle honte ces nouvelles he. Avec un canon de 105 c'est 240 hp d'alpha, qui ne sont jamais atteints. Avec un 150, c'est 540...

 

A côté de ça, le up de l'alpha des ap fait très bizarre. Foutre des cachou à 930 avec le grille cest rigolo.

n°14562133
kleinekrok​odil

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 09:50:34  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
d'un autre côté, maintenant plus personne ne pourra pen un t95 ou un type 4/5 heavy de face, et ce sera la foire :/


C'est la raison même de ce type de char, imposer un contournement. Il faudra peut être les rendre encore plus lent pour dissuader tout le monde de jouer avec.
 
Il y a toujours quelques weakspots, aucun tanks ne sera invulnérable. J'ai fumé dernièrement un T95 de face avec un AMX 48, sans gold (dans le tourelleau). J’étais assez prêt, mais tout de même assez loin pour ne pas être spoté.

n°14562173
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 10:31:51  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
d'un autre côté, maintenant plus personne ne pourra pen un t95 ou un type 4/5 heavy de face, et ce sera la foire :/


 
Cela amènera peut être les joueurs à jouer leur rôle et à réfléchir tactique ?! spotter,  regarder la minimap, contourner... J'y crois pas trop, c'est de l'arcade maintenant, mais on ne sait jamais...


---------------
Feed back
n°14562220
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 11:05:59  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


C'est la raison même de ce type de char, imposer un contournement. Il faudra peut être les rendre encore plus lent pour dissuader tout le monde de jouer avec.
 
Il y a toujours quelques weakspots, aucun tanks ne sera invulnérable. J'ai fumé dernièrement un T95 de face avec un AMX 48, sans gold (dans le tourelleau). J’étais assez prêt, mais tout de même assez loin pour ne pas être spoté.


 

bluehangel a écrit :


 
Cela amènera peut être les joueurs à jouer leur rôle et à réfléchir tactique ?! spotter,  regarder la minimap, contourner... J'y crois pas trop, c'est de l'arcade maintenant, mais on ne sait jamais...


 
je sais pas si vous avez bien en tête les map, mais il y en a quand même beaucoup où un contournement est pratiquement impossible...il y a des couloirs imprenable sur la moitié des maps, tu y pose un t95 ou un lourd nippon, et merci bonsoir  [:zedlefou:1]  
 
et les chars aptes à fumer une forteresse sur chenille de face, il n'y en a pas énormément: il faut soit pouvoir rivaliser en blindage, soit avoir assez de camo, de pen et de précision que pour viser les points faibles à bonne distance :/


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°14562228
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 11:09:45  profilanswer
 

J'ai jamais voulu le jouer le T95, et comme il était en "char du mois", j'ai décidé de le jouer qd même...
Et franchement je me fais plaise, malgré sa vitesse, à foutre des chouquettes à 7-800, faire ricocher
Je dois être à 65% de WR avec et je fait souvent des parties à 3-4k de dégâts donnés comme bloqués


Message édité par icemike le 13-02-2020 à 11:10:19

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°14562232
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 11:11:57  profilanswer
 

Hier on a eu une game où un platoon de deux grosses tomates en T95 a suffi a plier la partie. Une seule artillerie par équipe, impossible de les focus efficacement, ils ont complètement bloqué un flanc entier avant de push sans qu'on puisse rien y faire.
 
Alors probablement que les joueurs de l'équipe auraient pu mieux jouer, mais c'est assez violent à affronter sans HE cette bête là.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14562268
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 11:31:32  profilanswer
 

Bastian a écrit :

 

je sais pas si vous avez bien en tête les map, mais il y en a quand même beaucoup où un contournement est pratiquement impossible...il y a des couloirs imprenable sur la moitié des maps, tu y pose un t95 ou un lourd nippon, et merci bonsoir  [:zedlefou:1]

 

et les chars aptes à fumer une forteresse sur chenille de face, il n'y en a pas énormément: il faut soit pouvoir rivaliser en blindage, soit avoir assez de camo, de pen et de précision que pour viser les points faibles à bonne distance :/

 

C'est toute la difficulté de ce type de jeu, en théorie. Et avec les différentes évolutions, on se rends bien compte des problématiques que ces évolutions ont entraînés. Remettre je jeu en ordre est un trèès long chantier, et peut être pour se rendre compte que le jeu d'il y a 5 ou 7 ans était pas si dégueu que ça.

 

Les forteresses, faut les contourner ou les artiller. Vu comment les arti se sont fait sabrer et décrier, par les pleureuses et les pseudos influenceurs youtubeurs, leurs redorer leurs blasons va être très difficiles.

 

Et je n'aborde pas le problème du matchmaking, dont les joueurs sont en partie responsable (coucou les chars lourds qui campent sur la ligne rouge, à la place d'un TD).

Message cité 2 fois
Message édité par bluehangel le 13-02-2020 à 11:32:23

---------------
Feed back
n°14562274
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 11:34:42  profilanswer
 

Clair que les artys servent à rien maintenant contre eux. Surtout qu'il faut jouer les t95 et consorts ave  le blindage anti he supplémentaire.

 

Le nombre de parties ou je fais des 80/100 de dégâts contre des e100/type5/maus...


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14562284
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 11:39:12  profilanswer
 

Si tu joues un super heavy sans spall liner déjà, c'est l'échec :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14562286
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 11:40:08  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Les forteresses, faut les contourner ou les artiller. Vu comment les arti se sont fait sabrer et décrier, par les pleureuses et les pseudos influenceurs youtubeurs, leurs redorer leurs blasons va être très difficiles.


 
Si WG avait pas été complètement stupide et avait mis fin aux matchs à 3 artys par équipe, on n'aurait pas autant de ouins ouins.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14562315
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 11:58:16  profilanswer
 

Bastian a écrit :


wais enfin, 2500 degats en tier 8, c'est pas vraiment envoyer du lourd :o


 
 
O U F  :D  
 
 
 
Je suis pas dedans. :o
 
 

glun a écrit :

Clair que les artys servent à rien maintenant contre eux. Surtout qu'il faut jouer les t95 et consorts ave  le blindage anti he supplémentaire.
 
Le nombre de parties ou je fais des 80/100 de dégâts contre des e100/type5/maus...


 
 
[:herr muller:2]
 
T'achète du merdier pour te retrouver comme un c*n après une simple MAJ  :fou:


Message édité par micromanialex le 13-02-2020 à 12:18:05
n°14562334
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 12:17:58  profilanswer
 

Le T95 c'est fendar je vous dis. Sauf quand t'as du russe en face.. Les heat a 340 t'aimes pas du tout du tout.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°14562370
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 12:56:45  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Le T95 c'est fendar je vous dis. Sauf quand t'as du russe en face.. Les heat a 340 t'aimes pas du tout du tout.


 
 
Yé sé pas [:yiipaa:4] Tu prêtes? :o

n°14562373
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 12:59:00  profilanswer
 

Stu veux mes logs, pour tester envoie un mp :)


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°14562430
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 13:57:06  profilanswer
 

[:laroa]
La tronche de tes stats après 5 ou 10k games à ma sauce :D  
 
 
 
 
Surtout pas faire ça malheureux! [:tibo2002]
 
 :o Serieusement  :jap: C'est gentil, mais nan... ça se fait pas :o  (reglement toussa) et y'a une balance qui traîne ici  :o ²


Message édité par micromanialex le 13-02-2020 à 14:02:55
n°14562481
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 14:26:21  profilanswer
 

___alt a écrit :

Hier on a eu une game où un platoon de deux grosses tomates en T95 a suffi a plier la partie. Une seule artillerie par équipe, impossible de les focus efficacement, ils ont complètement bloqué un flanc entier avant de push sans qu'on puisse rien y faire.
 
Alors probablement que les joueurs de l'équipe auraient pu mieux jouer, mais c'est assez violent à affronter sans HE cette bête là.


 
deux t95 seuls c'est une cible pas facile mais envisageable
par contre si ils sont cover par des meds ou des lights la oui il font le taff
mais dans ce cas la c'est du team play.
 
je dirais que si ils sont sont sur cette partie de la map, il ne sont pas sur les autres. les chars rapides servent aussi a ca. pouvoir changer de flanc rapidement au besoin
 
mais la oui je parle tactique et pas single play "je ferai le plus de points à moi seul"


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14562491
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 14:32:14  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


 
C'est toute la difficulté de ce type de jeu, en théorie. Et avec les différentes évolutions, on se rends bien compte des problématiques que ces évolutions ont entraînés. Remettre je jeu en ordre est un trèès long chantier, et peut être pour se rendre compte que le jeu d'il y a 5 ou 7 ans était pas si dégueu que ça.
 
Les forteresses, faut les contourner ou les artiller. Vu comment les arti se sont fait sabrer et décrier, par les pleureuses et les pseudos influenceurs youtubeurs, leurs redorer leurs blasons va être très difficiles.
 
Et je n'aborde pas le problème du matchmaking, dont les joueurs sont en partie responsable (coucou les chars lourds qui campent sur la ligne rouge, à la place d'un TD).


 
+1 les arties sont des armes de support pas de kill
tu as déjà une meilleur vision de la map car tu as souvent plus le temps de regarder plus de cibles le temps que ca reload
tu peux aider ton camp a freiner une attaque mais aussi en appuyer une.
parfois il vaut mieux soutenir des meds en pen qui vont donc reussir a contourner plutot que d'essayer de faire du points de degats sur des lourds lents etc..
 
idem pour les lights. ils ouvrent la voie.
quand tu ne spot rien dans un zone, tout le monde peut se mettre en position ou progresser en prenant des risques quasi nuls  
 
bref c'est du team play et pas du unicorn play je carry la game a la pen et l'alpha pour moi :/
 
perso marre de ces meds qui se planquent et balancent des bons cachous a fort dpm
 
le nombre de game ou je me retrouve a aller spotter avec des chars pas faits pour ca et ces guignols après qui te disent "ouais mais regarde moi j'ai des dégâts!" ben ouais ducon mais si personne avait bougé comme toi on aurait pas gagné et t'auras pas tes stats bleues  :pfff:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14562494
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 14:33:21  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Si WG avait pas été complètement stupide et avait mis fin aux matchs à 3 artys par équipe, on n'aurait pas autant de ouins ouins.


 
+1 aussi
surtout sur ile ou ensk ou pas mal de maps ou y a même pas la place en plus :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14562495
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 14:33:34  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
deux t95 seuls c'est une cible pas facile mais envisageable
par contre si ils sont cover par des meds ou des lights la oui il font le taff
mais dans ce cas la c'est du team play.
 
je dirais que si ils sont sont sur cette partie de la map, il ne sont pas sur les autres. les chars rapides servent aussi a ca. pouvoir changer de flanc rapidement au besoin
 
mais la oui je parle tactique et pas single play "je ferai le plus de points à moi seul"


 
Ouais enfin c'était le niveau 0 du team play quoi, on parle pas de gens qui synchronisent leurs reloads ou qui recoupent les angles de tir :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14562591
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 15:35:08  profilanswer
 

effectivement y en avait + sur cod warfare 2 :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°14562900
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 20:13:51  profilanswer
 

___alt a écrit :

Hier on a eu une game où un platoon de deux grosses tomates en T95 a suffi a plier la partie. Une seule artillerie par équipe, impossible de les focus efficacement, ils ont complètement bloqué un flanc entier avant de push sans qu'on puisse rien y faire.
 
Alors probablement que les joueurs de l'équipe auraient pu mieux jouer, mais c'est assez violent à affronter sans HE cette bête là.


la HE en général c'est pas une très bonne idée contre un T95. un T95, soit tu tapes ses weakspots (les tourelleaux ou le bas du ventre) à l'obus perforant pendant qu'il recharge, soit tu le débordes et tu le forces à exposer un flanc ou le cul. la HE, c'est juste éventuellement pour augmenter la chance de lui péter une chenille avant de le déborder, ou alors pour passer ta frustration si tu n'arrives pas à le pénétrer, mais faut pas compter là-dessus pour lui faire des dégâts significatifs. ou alors, le temps que tu lui fasses assez mal, le reste de ton équipe se sera fait ruiner de toute façon.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14562935
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 20:36:07  profilanswer
 

Surtout avec la nouvelle version, la HE est tellement nulle maintenant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR