Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 


Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°14386978
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 14:07:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso c'est genre je mène 3-0 il reste 1min30, je prends un but gag, puis 30 sec plus tard un autre, 1 minute à tenir en mode souffrance. Le mental faiblit, 3-3 à 10 sec du buzzer.
 
Engagement en prolongation avec un rebond favorable pour l'adversaire, but 3-4.
 
Merci d'avoir joué à Rocket league, à bientot  
 
[:je rage][:je rage][:je rage]
 
 :lol:


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 14:07:58  profilanswer
 

n°14387020
korner

Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 14:32:42  profilanswer
 

j'aimerais tellement que la balle soit random au kickoff, un peu comme au babyfoot, qu'elle spawn en mouvement de manière aléatoire sur la map :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14387957
beholder2

Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 11:57:49  profilanswer
 

Rocket luck !


---------------
psn : Beholderlolo
n°14387982
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 12:13:38  profilanswer
 

korner a écrit :

j'aimerais tellement que la balle soit random au kickoff, un peu comme au babyfoot, qu'elle spawn en mouvement de manière aléatoire sur la map :D


Non, svp, pas d'aléatoire dans ce jeu, ou alors en Rumble.

n°14388127
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 13:48:46  profilanswer
 

korner a écrit :

j'aimerais tellement que la balle soit random au kickoff, un peu comme au babyfoot, qu'elle spawn en mouvement de manière aléatoire sur la map :D


Quoiqu'il arrive le premier 50/50 risque toujours de donner un avantage à une équipe ou à l'autre.


---------------
Blog Jeux de société
n°14388329
korner

Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 15:13:25  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Quoiqu'il arrive le premier 50/50 risque toujours de donner un avantage à une équipe ou à l'autre.


Certes, mais ce 50/50 sera quand même différent de cette balle clouée au sol.
Imagine une balle qui part à 200kmh dans une courbe mur/plafond :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14388400
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:46:29  profilanswer
 

Direct Dans Tes Cages  :O


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14388415
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 15:52:16  profilanswer
 

0-0 balle au milieu, puis quand tu prends un but tu commences avec la balle, depuis la position de côté :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14388424
korner

Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 15:57:41  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Direct Dans Tes Cages  :O


 
nan il faudrait qu'elle reste sur l'axe de la ligne centrale :o
 
remarque... :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14393488
korner

Transactions (3)
Posté le 28-08-2019 à 00:25:32  profilanswer
 

merci Truk :o

 

https://gfycat.com/bruiseddelectablehomalocephale

 

[:cheesecake]


Message édité par korner le 28-08-2019 à 00:27:20

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 00:25:32  profilanswer
 

n°14393636
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 09:30:45  profilanswer
 

Nice save !
Nice save !
Nice save !


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14393643
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 09:32:35  profilanswer
 
n°14394186
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 14:32:19  profilanswer
 

J'ai trouvé que ta frappe était pas clean du tout, je voulais que tu recommences !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sans dec j'essaye 100 fois de le refaire j'y arrive pas...


---------------
Blog Jeux de société
n°14394194
korner

Transactions (3)
Posté le 28-08-2019 à 14:34:24  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14394424
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 16:22:54  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Nice save !
Nice save !
Nice save !


 
 
What a save!
 
 
noob va  :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14395035
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 05:55:41  profilanswer
 

J’ai le jeu en anglais depuis peu  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14395351
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 29-08-2019 à 11:17:10  profilanswer
 

Je l'ai toujours eu en FR :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14395381
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 29-08-2019 à 11:31:39  profilanswer
 

Idem.
 
"Besoin de soutien"  [:gamebouz]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14395393
korner

Transactions (3)
Posté le 29-08-2019 à 11:37:12  profilanswer
 

deux petits trucs sympa hier soir

 

les air dribbles commencent à bien rentrer  [:moonblooood]
https://gfycat.com/frequentdarkcricket

 

essaye encore [:mooonblood:2]
https://gfycat.com/competentnimbleilladopsis

 


Message édité par korner le 29-08-2019 à 11:37:25

---------------
galerie photo | thingiverse
n°14397023
beholder2

Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 12:04:13  profilanswer
 

Bon j'ai suivi votre conseil et je me suis mis un peu au 3v3 rank.
Pour le moment c'est fun vu que j'ai démarré en gold, et qu'en 2v2 je suis diam3.
 
Du coup t'es le champion de l'arene xD
 
Ca reste quand meme terrible ce gloubi boulga général surtout à ce niveau où tout le monde suit inlassablement la balle :D
 
Mais bon, je reste derrière et j'attends le contre assassin et ça marche dans 99% des cas. Le seul élément perturbateur vient souvent des coéquipiers qui, à ce niveau, se jettent littéralement sur toi même quand tu as la balle. Ca surprend plus d'une fois :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°14397162
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:53:20  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Bon j'ai suivi votre conseil et je me suis mis un peu au 3v3 rank.
Pour le moment c'est fun vu que j'ai démarré en gold, et qu'en 2v2 je suis diam3.
 
Du coup t'es le champion de l'arene xD
 
Ca reste quand meme terrible ce gloubi boulga général surtout à ce niveau où tout le monde suit inlassablement la balle :D
 
Mais bon, je reste derrière et j'attends le contre assassin et ça marche dans 99% des cas. Le seul élément perturbateur vient souvent des coéquipiers qui, à ce niveau, se jettent littéralement sur toi même quand tu as la balle. Ca surprend plus d'une fois :o


le topic ne te laissera pas dire ça !!
 
c'est juste que tu es mauvais et que tu n'as pas su aussi dribbler tes coéquipiers


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14397197
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 14:09:16  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


le topic ne te laissera pas dire ça !!
 
c'est juste que tu es mauvais et que tu n'as pas su aussi dribbler tes coéquipiers


 
 [:bobbyfrasier]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14397244
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 14:33:51  profilanswer
 
n°14397834
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 21:23:00  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


le topic ne te laissera pas dire ça !!
 
c'est juste que tu es mauvais et que tu n'as pas su aussi dribbler tes coéquipiers


On empêche pas de dire ça, on dit juste qu'en gold y a que des trashs et que si t'es bon tu montes.


---------------
Blog Jeux de société
n°14397900
beholder2

Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 22:38:13  profilanswer
 

ouais par contre la technique commence à montrer ses failles à diamant 1 xD
 
Bordel, j'ai l'impression d'etre dans mad max. C'est le meme gloubi boulga qu'en platine, mais là les mecs foncent à 200 à l'heure sur tout ce qui se trouve entre lui et la balle, et tape la balle quelle que soit la situation osef le but c'est de la tabasser le plus fort possible.
 
Bordel. C'est chaud d'y voir une quelconque stratégie dans ce bordel général. Mais bon, keep monting !


---------------
psn : Beholderlolo
n°14397938
korner

Transactions (3)
Posté le 31-08-2019 à 00:01:53  profilanswer
 

T'inquiète c'est pareil jusqu'en low GC :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14398950
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 10:35:17  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

ouais par contre la technique commence à montrer ses failles à diamant 1 xD
 
Bordel, j'ai l'impression d'etre dans mad max. C'est le meme gloubi boulga qu'en platine, mais là les mecs foncent à 200 à l'heure sur tout ce qui se trouve entre lui et la balle, et tape la balle quelle que soit la situation osef le but c'est de la tabasser le plus fort possible.
 
Bordel. C'est chaud d'y voir une quelconque stratégie dans ce bordel général. Mais bon, keep monting !


Comme le dit mozza ca joue comme ca jusqu a très loin dans les niveaux et sans red face. Les mecs sont bons techniquement et rapide et se contentent de taper sans reflechir.


---------------
Blog Jeux de société
n°14399990
beholder2

Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 11:22:47  profilanswer
 

Ouais la je commence à bloquer en diamant 2.
Ca devient très dépendant de mes coéquipiers.
 
Si tu tombes sur 2 mecs qui ratent 3 balles sur 4, c'est mort.
 
Je me doute qu'à tous les niveaux ça fonce sur la balle, d'autant que le jeu s'est bien accéléré depuis le diamant.
 
Le problème c'est que souvent les gens ne réfléchissent pas un tant soit peu.
Le classique : le mec fait un très bon centre depuis le coin adverse, et il va tenter de la rentrer alors que sa position va lui demander une action extrêmement difficile. Et bien entendu ça va vendanger. Alors que si tu la laisses aux mecs qui sont au centre... La position est bien plus simple.
 
Mais non.
 
Et en général les mecs au centre y vont quand meme. Paf gros gloubi boulga, la balle revient dans l'autre sens, contre et but naze :o
 
De manière générale, en diamant tu sens que tu es entre 2 chaises : il commence à y avoir de la technique, mais les gens tentent souvent trop compliqué et vendangent / merdent 4 fois sur 5.


---------------
psn : Beholderlolo
n°14400010
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 11:37:08  profilanswer
 

Pour du jeu posé et réfléchi, je te propose de faire du 3v3 avec NoR et moi :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14400656
beholder2

Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 17:58:05  profilanswer
 

Bah j'avais deja fait qq 3v3 avec topper et jecépluki y'a un sacré moment, et comme j'etais trop habitué au 2v2, je sentais bien que je manquais de vitesse / rapidité de décision.
 
Du coup ils sautaient toujours dans mon dos sur les balles car j'étais trop lent à me décider xD
 
C'est pour moi LA grosse différence entre 2v2 et 3v3.


---------------
psn : Beholderlolo
n°14400657
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 17:59:44  profilanswer
 

Non mais le meilleur en rotation / intelligence de jeu, c'est truk :jap:
 
Après, on a tous nos moments où on coupe la rotation pour tenter un truc, surtout si c'est pas en classé :o
 
Si tu veux progresser là-dessus en 3v3, il faut jouer avec lui et quelqu'un qui sache se modérer :D


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14400741
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 19:26:32  profilanswer
 

Si tu veux 2v2 ou 3v3 pas de soucis  :)


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14400876
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 22:32:48  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


le topic ne te laissera pas dire ça !!
 
c'est juste que tu es mauvais et que tu n'as pas su aussi dribbler tes coéquipiers


 
Non mais toi c'est clairement toi le problème donc pas besoin de cibler les autres :o
 

Davinout a écrit :


On empêche pas de dire ça, on dit juste qu'en gold y a que des trashs et que si t'es bon tu montes.


 
 
Voila  
 


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14400935
TurbOOst45

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 00:26:15  profilanswer
 

Hello :D

 

Jsuis un gros noob coincé en silver en 2v2 alors que ça fait un moment que je joue, je m'amuse toujours à ce jeu mais je sens que je progresse pas :/

 

Des petits conseils (de base) pour tenter de s'améliorer?

 

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 03-09-2019 à 00:26:31
n°14401054
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:16:13  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
Non mais toi c'est clairement toi le problème donc pas besoin de cibler les autres :o
 


 

davesorco69 a écrit :


 
 
Voila  
 


vous tenez un double discours qui tend à admettre d'un coté qu'il y a des boulets qui ruinent des games et de l'autre vous prétendez que le skill vous fera monter même avec ces boulets.
 
Je ne soutiens qu'une seule chose de mon coté, il y a plus de boulets en gold et ils ruinent davantage de matchs.
l'ambiance y est délétère et toxique à souhait.
 
récemment, j'en suis sorti (ô miracle) pour être actuellement en plat 1 ou 2 et ce phénomène diminue considérablement.
les parties y sont au moins plus agréables même si on a pas la prétention d'être parfait, l'état d'esprit des joueurs est beaucoup moins rageux
 
quand une partie sur deux en gold, un joueur quitte, se met à jouer contre son camp, se met afk, insulte copieusement l'équipe jusqu'à entraîner ces mêmes effets chez un autre joueur de l'équipe, skill ou pas, statistiquement la progression est plus difficile voire impossible certains soirs où ils ont pas pris leurs cachets.
et je parle même pas du niveau global qui pour certains joueurs qui se revendiquent casu, tout ceci n'est qu'un jeu donc on courre sur toute les balles comme un boxer qu'on a pas sorti de la journée.
 
dans les autres joyeusetés, on y trouve le gold 3 (qui a surement un niveau plat 2) qui essaye d'initier son copain bronze au classé. le mate est tellement bon qu'il loupe une balle qui roule parterre dans sa direction. 90% des matchs où on se retrouve en pickup d'une équipe de 2, la défaite est quasiment assurée à cause d'un match en 2v3. et inversement je gagne 90% des matchs ou je suis opposé à une équipe de 2 + pickup. vu mon nombre d'heures de jeu, y'a un moment où ce genre de stats ne relève plus du hasard, skill ou pas.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14401066
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:23:35  profilanswer
 

J'vais tenter de venir squatter le discord ce soir.

 

J'ai galérer ce week end, RL ne voulait plus démarrer ... deux heures passées à troubleshoot et enf ait cétait afterburner et RTSS qui font planter DX9 :/


Message édité par ZEeD le 03-09-2019 à 09:24:58

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°14401080
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 09:29:11  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


vous tenez un double discours qui tend à admettre d'un coté qu'il y a des boulets qui ruinent des games et de l'autre vous prétendez que le skill vous fera monter même avec ces boulets.


 
Il n'y a du coup pas de double discours. Il y a des boulets oui, mais si tu es meilleur... Ca prendra un peu plus de temps mais tu monteras.
 

vinzomatik a écrit :


Je ne soutiens qu'une seule chose de mon coté, il y a plus de boulets en gold et ils ruinent davantage de matchs.
l'ambiance y est délétère et toxique à souhait.
 
récemment, j'en suis sorti (ô miracle) pour être actuellement en plat 1 ou 2 et ce phénomène diminue considérablement.
les parties y sont au moins plus agréables même si on a pas la prétention d'être parfait, l'état d'esprit des joueurs est beaucoup moins rageux
 
quand une partie sur deux en gold, un joueur quitte, se met à jouer contre son camp, se met afk, insulte copieusement l'équipe jusqu'à entraîner ces mêmes effets chez un autre joueur de l'équipe, skill ou pas, statistiquement la progression est plus difficile voire impossible certains soirs où ils ont pas pris leurs cachets.
et je parle même pas du niveau global qui pour certains joueurs qui se revendiquent casu, tout ceci n'est qu'un jeu donc on courre sur toute les balles comme un boxer qu'on a pas sorti de la journée.


 
Pour tout ça : statistiquement, ça se passe autant dans ton équipe que celle d'en face. Donc ça peut être rageant, mais sur un grand nombre de matchs ça n'a pas vraiment d'incidence du coup.
 

vinzomatik a écrit :


dans les autres joyeusetés, on y trouve le gold 3 (qui a surement un niveau plat 2) qui essaye d'initier son copain bronze au classé. le mate est tellement bon qu'il loupe une balle qui roule parterre dans sa direction. 90% des matchs où on se retrouve en pickup d'une équipe de 2, la défaite est quasiment assurée à cause d'un match en 2v3. et inversement je gagne 90% des matchs ou je suis opposé à une équipe de 2 + pickup. vu mon nombre d'heures de jeu, y'a un moment où ce genre de stats ne relève plus du hasard, skill ou pas.


 
Ca, c'est ce qu'on appelle le MMR aussi. On va prendre un exemple :
 
- Tu as 600 de MMR.
- Le jeu cherche à faire des équipes équilibrées.
- Il a, dans son chapeau, des joueurs entre 550 et 650 de MMR.
- S'il trouve des 600-650 de MMR tout seuls, il va certainement en faire une équipe.
- S'il trouve un premade de 550-600, il va les mettre en face : ils sont censés jouer un minimum ensemble et se connaître, du coup c'set un avantage qui comblera le déficit de rank (idéalement).
 
Le souci, c'est qu'à ce niveau, l'avantage de se connaître n'est pas fou, vu que stratégiquement c'est pas top. Après, oui ça peut arriver d'avoir de temps en temps un mec 3 niveaux en dessous qui joue avec son pote, mais c'est pas la norme à mon avis (surtout maintenant).


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14401318
beholder2

Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 11:20:24  profilanswer
 

Je trouve que le discours "y'a des boulets mais si t'es meilleur tu montera" est à vachement pondérer par :
 
- oui tu montera MAIS si tu adaptes ton jeu (à moins d'être à des années lumières du niveau et de claquer des wall aerien où les mecs en face savent à peine faire décoller leur voiture :o).
Adapter son jeu à ces niveaux est à mon sens LA clef pour progresser.
Et la meilleure adaptation ça reste encore de rester derrière, dans les buts, de ne prendre la balle que si tu es sûr de l'avoir et que surtout un de tes cooéquipiers l'aura pas avant toi (en faisant n'importe quoi), et marquer en contre.
 
- Oui mais ça trouve ses limites quand le niveau se resserre.


---------------
psn : Beholderlolo
n°14401335
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:28:59  profilanswer
 

c'est ptete pas la norme à votre niveau, c'est 90% le cas en gold/plat, un joueur correct qui carry une larve. et plus on monte et moins l'écart de niveau ente les deux joueurs est important, c'est même logique.
 
déjà en platine, on ressent de suite que pour en arriver à ce niveau les joueurs ont du mettre un minimum de sérieux dans leur jeu pour essayer au moins d'élever le niveau global du jeu (lecture du jeu, rotation, moins de toxicité avec les mates...)
 
en gold, jouer à RL revient à faire une partie de babyfoot avec un golio qui fait continuellement des roulettes avec les demis. :o
 
évidemment, jouant moi même exclusivement seul ou presque, je suis très souvent le pickup d'une équipe de 2 avec tout ce que ça implique. ça augmente donc statistiquement mes probabilités à perdre à cause de ça.
 
on constate même le problème sur une équipe de trois, très souvent un des trois est mauvais voire très mauvais. par chance, ce n'est que le cas d'adversaire et j'ai un meilleur win rate face à des équipes de trois.
 
maintenant, j'affirme qu'il y a un très grand nombre de joueurs en gold, beaucoup plus qu'en plat, diam... etc. et qu'il y a donc un noyau dur de casu décébrés qui ruinent le jeu, ce qu'on retrouve beaucoup moins en plat déjà.
 
je vous parle de vécu, vous en gold, vous n'y êtes pas et vous en parlez comme si vous saviez ce qui s'y passe.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14401342
beholder2

Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 11:31:55  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Hello :D
 
Jsuis un gros noob coincé en silver en 2v2 alors que ça fait un moment que je joue, je m'amuse toujours à ce jeu mais je sens que je progresse pas :/  
 
Des petits conseils (de base) pour tenter de s'améliorer?  
 
Merci!


 
- Reste derrière, et ne marque qu'en contre. 95% des buts à ce niveau sont marqués de cette manière : parce que y'a personne qui défend
- Ne saute pas sur / suis pas frénétiquement la balle constamment. Place toi simplement derrière et tu aura une bonne vue d'ensemble de ce qui se passe
- Ne va sur la balle que si tu tu es sur que ton cooéquipier ne va pas aller dessus (le plus dur étant de prévoir les mecs qui vont y aller dans ton dos).
- Ne prend jamais une balle qui est centrée. JAMAIS. Pourquoi alors que tu peux marquer ? Parce que dans 90% des cas ton cooéquipier va la tenter, qq soit sa position, et va très certainement tout faire foirer. Y'aura personne pour couvrir l'arrière. Si la balle repart dans l'autre sens, c'est un but cadeau pour l'adversaire.
- Ne joue jamais en direction de ton but. JAMAIS. Au pire ben tu joues pas la balle. Laisse la filer.
- Ne joue jamais la balle vers l'arrière sauf si tu es certain d'etre le dernier défenseur et que y'a gros danger de contre, ou que tu es sur de faire une passe à ton cooéquipier qui est en def. Mais cela n'arrivera jamais puisque personne ne défend à ce niveau donc le dernier coéquipier en fait ça sera souvent toi :o
- Evite de jouer les balles dans les coins adverses. Ton cooéquipier va surement te foncer dessus. Les 2 dans le coin adverse = but en contre quasi assuré.
 
 
Franchement, à ce niveau, c'est plus une question de placement et d'intelligence de jeu que de skill.
 
En plus tu verra, le fait de jouer ainsi te donnera plus de temps pour bien jouer la balle, et donc tu la ratera bien moins souvent.
 
Et dernier conseil : joue simple. Ne tente pas des trucs compliqués. Si la balle est trop compliquée,  laisse filer et replace toi. Ne reste pas statique non plus, replace toi systématiquement. Toute façon tes coéquipiers seront là pour foncer comme des gorets sur la balle. Alors si tu y es encore, ben... voilà quoi xD


---------------
psn : Beholderlolo
n°14401370
korner

Transactions (3)
Posté le 03-09-2019 à 11:50:58  profilanswer
 

ça me manque pas vos conneries de gold/plat :o


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR