Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°14062534
korner

Transactions (3)
Posté le 10-11-2018 à 07:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rien n'a été révélé  [:kyjja:5]


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 07:51:11  profilanswer
 

n°14062779
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 11:56:56  profilanswer
 

Spa mon genre de spoiler :D
 
Y a des gens qui regarderont ce soir ? :)


---------------
Blog Jeux de société
n°14062865
korner

Transactions (3)
Posté le 10-11-2018 à 12:59:26  profilanswer
 

Je peux pas ce soir, enfin sûrement tard quand je serai rentré  [:cerveau cry]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14063034
Equinox

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 15:45:44  profilanswer
 

Pareil, je vais juste pouvoir suivre rapidement ce soir et je regarderai demain matin.

 

Bon par contre je rattrape une partie des matchs d'hier et c'est incroyable le cringe des entrées en scène des différentes équipes (sauf dignitas, ils ont pas besoin de se faire remarquer :o )
C'est à se demander si ils ont pas eu des consignes des orgas pour créer du drama.

 

Kronovi qui se retrouve face à F3 et qui dit qu'ils les ont jamais laissé gagner un match en Finals et qu'il compte pas continuer.
Klassux qui ... fait ce qu'il a fait (no spoil pour le coup)

Spoiler :

Déchire son ancien maillot Dignitas en rentrant sur la scène

 

+ des déclarations dans ce genre un peu toute la soirée, j'avais pas remarqué ça les années précédentes, je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Equinox le 10-11-2018 à 15:46:54
n°14063084
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 16:41:15  profilanswer
 

J'avais parfois l'impression que même les résultats sont cheatés, qu'ils ont des consignes pour pas coller des 3-0 aux équipes et faire le plus d'overtime possible.

 

edit:
C'est ce soir les RLCS? quelle heure je trouve pas?!

 

EDIT: LIVE LIVE GOGO REWARDZ

Message cité 1 fois
Message édité par The-stig le 10-11-2018 à 20:03:25

---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°14063324
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 20:07:45  profilanswer
 

Equinox a écrit :

Pareil, je vais juste pouvoir suivre rapidement ce soir et je regarderai demain matin.
 
Bon par contre je rattrape une partie des matchs d'hier et c'est incroyable le cringe des entrées en scène des différentes équipes (sauf dignitas, ils ont pas besoin de se faire remarquer :o )
C'est à se demander si ils ont pas eu des consignes des orgas pour créer du drama.
 
Kronovi qui se retrouve face à F3 et qui dit qu'ils les ont jamais laissé gagner un match en Finals et qu'il compte pas continuer.
Klassux qui ... fait ce qu'il a fait (no spoil pour le coup)

Spoiler :

Déchire son ancien maillot Dignitas en rentrant sur la scène


 
+ des déclarations dans ce genre un peu toute la soirée, j'avais pas remarqué ça les années précédentes, je me trompe ?


Je pense que les équipes commencent à être encadrées et leurs sponsors/structures leur demandent de faire du drama pour faire parler d'eux. La visibilité est importante pour eux.
 
@the-stig : ça m'étonnerait qu'ils aient de telles consignes. Y a un peu de pognon en jeu quand même... C'est juste que le niveau est tellement élevé, les joueurs ont atteint le skill ceiling et les niveaux individuels sont très resserrés, c'est normal d'avoir beaucoup de 3-2. En plus les membres des équipes tournent beaucoup, et à ce niveau c'est plus la synergie entre les équipiers qui est importante.


---------------
Blog Jeux de société
n°14063334
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 20:16:06  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Je pense que les équipes commencent à être encadrées et leurs sponsors/structures leur demandent de faire du drama pour faire parler d'eux. La visibilité est importante pour eux.
 
@the-stig : ça m'étonnerait qu'ils aient de telles consignes. Y a un peu de pognon en jeu quand même... C'est juste que le niveau est tellement élevé, les joueurs ont atteint le skill ceiling et les niveaux individuels sont très resserrés, c'est normal d'avoir beaucoup de 3-2. En plus les membres des équipes tournent beaucoup, et à ce niveau c'est plus la synergie entre les équipiers qui est importante.


 
 
Ouais j'ai encore trouvé personne qui était de mon avis :o  
C'est plus un ressentiment qu'un avis, je sais que ça doit pas être le cas.
 
 
Allez go go bière cacahuètes! LIVE NOW


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°14063359
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 20:35:34  profilanswer
 

Oui enfin live, live.... :o

n°14063383
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 20:48:48  profilanswer
 

THIS IS ROCKET LEAGUE


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14063386
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 20:52:00  profilanswer
 

C'est ça de payer les stagiaires au lance pierre aussi!


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 20:52:00  profilanswer
 

n°14063391
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 20:54:28  profilanswer
 

Ils ont arrêté en plein match

 

[:nain_rouge]
edit: Ah non.


Message édité par The-stig le 10-11-2018 à 20:56:07

---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°14063443
korner

Transactions (3)
Posté le 10-11-2018 à 21:49:46  profilanswer
 

The-stig a écrit :

 

edit:
C'est ce soir les RLCS? quelle heure je trouve pas?!

 

EDIT: LIVE LIVE GOGO REWARDZ

 

C'était hier aussi [:ddr555]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14065368
korner

Transactions (3)
Posté le 12-11-2018 à 12:27:45  profilanswer
 

Insane la finale  [:wark0]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14065646
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 14:36:52  profilanswer
 

korner a écrit :

Insane la finale  [:wark0]


C'était bien nul... 50% des buts en kick-off goal... Aucun suspense, une certaine personne qui est sensée être le meilleur du monde a été nul à chier ! Les matchs de la journée 1 étaient bien mieux en fait.


---------------
Blog Jeux de société
n°14065688
korner

Transactions (3)
Posté le 12-11-2018 à 15:02:39  profilanswer
 

cette blasance :D
 
moi j'ai bien aimé ^^
 

Spoiler :

cette remontée du lower bracket + le reset avec deux finales contre Dignitas quand même, bel exploit je trouve. Enfin c'est sûr que si les Dignitas avaient pas fait de la mere aussi ...


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14065735
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 15:25:31  profilanswer
 

korner a écrit :

cette blasance :D
 
moi j'ai bien aimé ^^
 

Spoiler :

cette remontée du lower bracket + le reset avec deux finales contre Dignitas quand même, bel exploit je trouve. Enfin c'est sûr que si les Dignitas avaient pas fait de la mere aussi ...



Spoiler :

L'avantage des 4-1, c'est que j'ai pu aller me coucher à 3h15... Je m'attendais à un bon 4-0 de dignitas sans reset... D'ailleurs je voyais cloud 9 perdre bien avant, je trouve qu'ils ont beaucoup chatté sur les kick-off/50-50, ils sont passés de justesse sur tous leurs matchs sur des 3-2 avec OT, et c'est pas le meilleur niveau de jeu qu'on a pu voir ce week-end. Ils auraient pu perdre très tôt et on aurait plus parlé d'eux du w-e.
 
Sur les phases finales ils ont gagné facile par contre, c'est bizarre d'ailleurs, on aurait dit que leurs 3 derniers adversaires perdent leur niveau de jeu quand ils jouent contre eux. J'ai pas réussi à trouver pourquoi, ils cassent pas le jeu, ils sont pas plus rapides que les autres, pas plus physiques... Je pense qu'ils ont su rester constants tout le long et que les autres se sont écroulés.
 
Par contre je reconnais qu'ils ont une sacré défense/contre-attaque, ils ont mis des trucs bien insanes à ce niveau là, ils gagnent des matchs contre wdg avec même pas la moitié de leurs tirs et même si Dignitas avait pas son meilleur niveau, ils ont refoulé des tirs assez insane. C'est marrant car à la base c'est une équipe plutôt connue pour des exploits individuels en attaque.


---------------
Blog Jeux de société
n°14065753
korner

Transactions (3)
Posté le 12-11-2018 à 15:36:41  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Spoiler :

pas plus physiques...  



 

Spoiler :

Pas d'accord :D
Ils ont violé Dignitas à ce niveau, c'était Call Of Duty là :o
Concernant les solo play, il y a aussi eu pas mal de double tap de Gimmick, reset de Squishy, etc ... mais effectivement pas non plus en quantité industrielle.
 
La remontée de C9 est belle dans l'ensemble, par contre je suis d'accord que le bracket reset + la victoire "EZ" est surprenante coté de Dignitas.
C'était très faible comparé à la saison dernière par exemple


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14065780
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 15:52:29  profilanswer
 

korner a écrit :


 

Spoiler :

Pas d'accord :D
Ils ont violé Dignitas à ce niveau, c'était Call Of Duty là :o
Concernant les solo play, il y a aussi eu pas mal de double tap de Gimmick, reset de Squishy, etc ... mais effectivement pas non plus en quantité industrielle.
 
La remontée de C9 est belle dans l'ensemble, par contre je suis d'accord que le bracket reset + la victoire "EZ" est surprenante coté de Dignitas.
C'était très faible comparé à la saison dernière par exemple



Spoiler :

C'est surtout Turbopolsa qui était un vrai plot, je crois qu'il s'est fait démo sur 50% des démos des 2 parties. Après globalement c'est normal que quand tu gagnes tu fasses plus de démos, à ce niveau là 90% des démos sont faites dans les buts, donc si t'as la maîtrise du ballon et du terrain, t'as naturellement plus de démos. Mais de manière générale, ils ne sont pas plus physiques que les autres équipes.
 
Sinon Kaydop a été incroyablement bon pendant cette finale, mais j'imagine que c'est Gimmick qui a récolté le MVP vu sa prestation globale sur ces worlds


---------------
Blog Jeux de société
n°14065784
korner

Transactions (3)
Posté le 12-11-2018 à 15:53:20  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Spoiler :

C'est surtout Turbopolsa qui était un vrai plot, je crois qu'il s'est fait démo sur 50% des démos des 2 parties. Après globalement c'est normal que quand tu gagnes tu fasses plus de démos, à ce niveau là 90% des démos sont faites dans les buts, donc si t'as la maîtrise du ballon et du terrain, t'as naturellement plus de démos. Mais de manière générale, ils ne sont pas plus physiques que les autres équipes.
 
Sinon Kaydop a été incroyablement bon pendant cette finale, mais j'imagine que c'est Gimmick qui a récolté le MVP vu sa prestation globale sur ces worlds



Spoiler :

nope, Torment ;)


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14065800
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 16:01:01  profilanswer
 

korner a écrit :


Spoiler :

nope, Torment ;)



Spoiler :


Je m'en doutais... le public gueulait ça tout le temps, sauf qu'il a pas été particulièrement au dessus ce week-end. Je pense qu'il a du bien assurer sur la phase de championnat US, je sais pas qui est le jury mais on a pas du voir les mêmes matchs.
 
C'est un comme quand quelqu'un marque un but, les mecs scandent son nom, mais bien souvent le mec est pas tout seul et même si quelqu'un fait un move insane qui offre le but, rien à foutre, c'est le marqueur qui récolte les lauriers...
 
A la fin j'avais envie de vomir à cause du public, surtout quand ils commencent à gueuler "USA" "USA", c'est tellement des *** de patriotes de ***. Quand une équipe américaine gagne, tout le monde devient supporter de cette équipe là bas. C'est un peu des girouettes les mecs, ils veulent juste que les USA gagnent, ils en ont rien à foutre des joueurs ou des équipes. Juste pour ça j'aurai préféré que Dignitas gagne, pour qu'ils se taisent enfin :D


---------------
Blog Jeux de société
n°14066400
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 01:23:44  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Spoiler :


Je m'en doutais... le public gueulait ça tout le temps, sauf qu'il a pas été particulièrement au dessus ce week-end. Je pense qu'il a du bien assurer sur la phase de championnat US, je sais pas qui est le jury mais on a pas du voir les mêmes matchs.
 
C'est un comme quand quelqu'un marque un but, les mecs scandent son nom, mais bien souvent le mec est pas tout seul et même si quelqu'un fait un move insane qui offre le but, rien à foutre, c'est le marqueur qui récolte les lauriers...
 
A la fin j'avais envie de vomir à cause du public, surtout quand ils commencent à gueuler "USA" "USA", c'est tellement des *** de patriotes de ***. Quand une équipe américaine gagne, tout le monde devient supporter de cette équipe là bas. C'est un peu des girouettes les mecs, ils veulent juste que les USA gagnent, ils en ont rien à foutre des joueurs ou des équipes. Juste pour ça j'aurai préféré que Dignitas gagne, pour qu'ils se taisent enfin :D



 

Spoiler :

Ouais et je sais pas si tu as prêté attention au chat sur Twitch mais c'est vraiment des clichés d'eux même. Un condensé de "NA>EU" "lol go back in EU" "We can't here you now EU" "EU is shit" et j'en passe.  
 
PAYS DE DÉCADENCE!  
IL EST OU LE RESPECT DE L'ADVERSAIRE
 
Et y'a un gars qui parlait du Jetlag en unique raison de leur victoire ça m'a fait marrer


 


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°14066646
korner

Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 10:01:05  profilanswer
 

The-stig a écrit :


 

Spoiler :

Ouais et je sais pas si tu as prêté attention au chat sur Twitch mais c'est vraiment des clichés d'eux même. Un condensé de "NA>EU" "lol go back in EU" "We can't here you now EU" "EU is shit" et j'en passe.  
 
PAYS DE DÉCADENCE!  
IL EST OU LE RESPECT DE L'ADVERSAIRE
 
Et y'a un gars qui parlait du Jetlag en unique raison de leur victoire ça m'a fait marrer


 


 

Spoiler :

ah ouais mais faut pas lire le twitch chat, ça donne le cancer des yeux  [:adnauseam:4]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14066677
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 10:14:40  profilanswer
 

The-stig a écrit :


 

Spoiler :

Ouais et je sais pas si tu as prêté attention au chat sur Twitch mais c'est vraiment des clichés d'eux même. Un condensé de "NA>EU" "lol go back in EU" "We can't here you now EU" "EU is shit" et j'en passe.  
 
PAYS DE DÉCADENCE!  
IL EST OU LE RESPECT DE L'ADVERSAIRE
 
Et y'a un gars qui parlait du Jetlag en unique raison de leur victoire ça m'a fait marrer


 


Ah non désolé, la première chose que je fais quand je vais sur un stream live c'est de désactiver le chat. Je vois même pas l'intérêt de lire ou d'écrire dans ce condensé de n'importe quoi.


---------------
Blog Jeux de société
n°14066679
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 10:15:30  profilanswer
 

on parle d'un pays où exprimer librement son racisme est autorisé, faut pas s'attendre à des merveilles


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14066687
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 10:17:38  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

on parle d'un pays où exprimer librement son racisme est autorisé, faut pas s'attendre à des merveilles


Est-ce mieux d'être dans un pays où tu peux pas en parler mais où tout le monde l'est ? :o
 
/discuss.
 
En fait non c'est pas le sujet :p
 
Bref vive WdG !!!!


---------------
Blog Jeux de société
n°14071606
korner

Transactions (3)
Posté le 15-11-2018 à 21:51:18  profilanswer
 

https://i.imgur.com/nmLvWW8.png

 

Weekend Double XP et Double Drop rate, et d'autres trucs :

 

2XP and Double Drop-Rate Holiday Weekend: For the first time ever, we’re combining 2XP and double drop-rates into one limited-time event! You’ll earn double the amount of base XP per match, Crates will drop more frequently after matches, and your chances of earning a Painted item -- be it from a drop, a Crate or through the Trade-In system -- are doubled as well!
Start Time: Wednesday, November 21 at 10:00 AM PST/ 6:00 PM UTC
End Time: Monday, November 26 at 2:00 PM PST/ 10:00 PM UTC

 

source : https://www.rocketleague.com/news/p [...] e-weekend/


Message édité par korner le 15-11-2018 à 21:51:58

---------------
galerie photo | thingiverse
n°14071777
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 06:46:43  profilanswer
 

Ah mais c'est la semaine prochaine, ca correspond à la date de fin du season pass non ?

n°14071807
korner

Transactions (3)
Posté le 16-11-2018 à 08:14:25  profilanswer
 

Oui


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14075294
korner

Transactions (3)
Posté le 19-11-2018 à 09:25:10  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment, la Dual Shock est à 39,99 € sur Amazon (38.99€ pour les prime en livraison lente)
 
https://www.amazon.fr/dp/B01GVQUX3U
 


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14075302
RancidFan

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 09:31:37  profilanswer
 

Haaa je me tâte... je commence à avoir pris pas mal de réflexes en clavier/souris.

n°14076355
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 18:33:49  profilanswer
 

Je serais presque tenté de la prendre et de la renvoyer si ça me convient pas :D

 

edit: par contre c'est du BT, faut un dongle ou un truc comme ça?

 

edit2: bon, commandé avec un câble micro usb de 2m :D


Message édité par k-nar le 19-11-2018 à 18:51:11

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14078116
korner

Transactions (3)
Posté le 20-11-2018 à 20:20:48  profilanswer
 

https://i.imgur.com/nmLvWW8.png

 

Update le 3 décembre.
Bien bien useless .. sauf pour l'inferior race Xbox

 

https://www.rocketleague.com/news/e [...] -december/


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14078861
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:22:52  profilanswer
 

c'est bien ce weekend qui arrive qu'on a le double XP ?

 

ce serait presque plus intéressant de pas jouer toute la semaine pour cumuler les bonus en vue de les doubler.

 

je me souviens avoir fait quelques bons 12000xp sur la précédente phase du même type

 

edit, j'avions point vu, ça commence aujourd'hui :(


Message édité par vinzomatik le 21-11-2018 à 11:24:40

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14078978
korner

Transactions (3)
Posté le 21-11-2018 à 12:03:18  profilanswer
 

Si je ne me goure pas, et que c'est comme la derniere fois : ils ne doublent que le score de base, pas les bonus. :/


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14078989
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 12:10:14  profilanswer
 

Ben le pourcentage s'il s'applique sur un score doublé ça revient au même non ?  :D


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14079002
korner

Transactions (3)
Posté le 21-11-2018 à 12:21:33  profilanswer
 

c'est plus un pourcentage les weekly win, c'est 2500xp fixe.


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14079457
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 16:30:51  profilanswer
 

korner a écrit :

c'est plus un pourcentage les weekly win, c'est 2500xp fixe.


ben alors faut m'expliquer comment j'ai pu faire 12000xp

 

serait ce que le précédent "double xp weekend" était avant le passage du bonus à 2500xp ? dans mon souvenir non, c'était après.

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 21-11-2018 à 16:32:18

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14080101
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 09:21:28  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ben alors faut m'expliquer comment j'ai pu faire 12000xp
 
serait ce que le précédent "double xp weekend" était avant le passage du bonus à 2500xp ? dans mon souvenir non, c'était après.


Avec le weekly je fais souvent plus de 5k. Donc avec le pass +double xp tu fais facilement plus de 12k.


---------------
Blog Jeux de société
n°14080298
korner

Transactions (3)
Posté le 22-11-2018 à 10:52:44  profilanswer
 

https://gfycat.com/UnfortunateGeneralEstuarinecrocodile
 
et de un, et de deux, et de trois :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14080342
korner

Transactions (3)
Posté le 22-11-2018 à 11:22:16  profilanswer
 

et un autre triplé :whistle:
 
https://gfycat.com/FondIllegalBittern


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14080740
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 15:24:11  profilanswer
 

magnifique!
 
sur la deuxieme dans le camp adverse, il y a un defoncage en regle non?
ca rend le truc encore meilleur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR