Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  DosBox et les vieux jeu sur disquettes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DosBox et les vieux jeu sur disquettes.

n°7886978
bigbernie

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:41:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Les jeux sur disquette sur Atari et Amiga je connais Mais jamais sur PC
Je viens de me procurer un très vieux jeu ( du temps de l'Atari) mais compatible DosBox comme indique sur la plateforme de téléchargement.
Je sais comment on utilise DosBox et aussi DFend mais dans DosBox je ne vois pas comment rentrer disk 1 disk 2 disk 3 disk 4 et qu'ils s'appellent l'une l'autre.  
D'habitude dans DosBox ou equivalent je  rentre  l'executable qui est toujours un fichier.bat  sinon c'est un iso.
Mais lancer 4 images de disquettes a la file je ne  sais pas faire..
Ni même une seule disquette d'ailleurs....sans disquettes.
DosBox me demande de me logger sur le drive qui contient la disquette. je n'ai pas de disquette phyisique, seulement le contenu de ces disquettes sur mon HD.
Par exemple avec Amiga j'ai de tres nombreuses disquettes copiées sur CD. Je peux utiliser ces disquettes a partir du CD de stockage sans devoir les creer physiquement. Il y a des outils pour faire ça. mais pas DosBox apparemment.
 
Merci de votre attention. Bonne journée.


Message édité par bigbernie le 13-04-2011 à 15:55:45
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 15:41:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  DosBox et les vieux jeu sur disquettes.

 

Sujets relatifs
[VDS-ECH] Vieux Jeux PC 10E [RCH]PS2/PS3/GC[ACH][ECH] Jeux PC [dont des grosses boîtes cartons] (MAJ : 17/03)
Recherche nom vieux jeux RPG[CH] Vieux Jeu ps1 ballon, 3D
Recherche d'un vieux jeu [Amazone]Pb d'install de Pandora Tomorow sur vieux PC
[ACH] Recherche vieux magazines Joystick - 1990/1999Jouer aux vieux jeux PC avec la virtualisation !?
[VDS]Xbox one 1to, 2 manettes, 7 jeux 150€ 
Plus de sujets relatifs à : DosBox et les vieux jeu sur disquettes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR