Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Recherche nom vieux jeux RPG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche nom vieux jeux RPG

n°7694177
Seraphiee

Transactions (0)
Posté le 16-01-2011 à 22:32:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ca fait depuis quelques temps que j'essaye de retrouver le nom d'un vieux jeux RPG auquel je jouais, mais sans succès.
 
Voici ce dont je me rappelle :
 
Au début, on incarne un seul personnage, puis, au fil des missions, d'autres personnages nous rejoignent. Pour commencer une fille (une sorcière qui possède un chat il me semble), puis un voleur et un viking.
 
A chaque fois qu'on se déplacer sur la map, des combats pouvaient se déclencher.  
 
Au milieu de la map, il y avait un manoir où habitait le méchant qu'il fallait vaincre pour finir le jeu. Au début, on ne pouvait pas y pénétrer, mais après avoir récupérer un item (je ne sais plus quoi), on pouvait entrer dans le manoir, parcourir les niveaux, et affronter comme dernier combat le méchant du jeu (un sorcier, mais je suis pas sûre...).
 
C'est tout ce dont je me rappelle, pour les graphismes, c'était du 2D.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles pour retrouver le nom du jeu.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 22:32:48  profilanswer
 

n°7694192
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 16-01-2011 à 22:46:13  profilanswer
 

:lol: ca aide vraiment pas des masses :lol:
 
sur pc ? console ? année ?

n°7694197
Seraphiee

Transactions (0)
Posté le 16-01-2011 à 22:55:18  profilanswer
 

L'année, j'en ai aucune idée, je pense 90.
Le jeu était sur PC.

n°7738621
Fuumapein7​4

Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 20:23:11  profilanswer
 

Ce personnage principale que tu incarne tu te souvient si il avait quelque chose de spécial ? Genre sa race ou son statut ? La première mission du jeu ?
ça aide beaucoup : par exemple si je me souvient plus du nom d'un jeu et que je dis que le personnage principale sortait d'un gros abris pour trouver un système de filtration d'eau c'est beaucoup plus facile à deviner ;)

n°7763918
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-02-2011 à 07:58:47  profilanswer
 

si tu dis que les combats se déclenchaient aléatoirement sur la carte, ce doit être un RPG nippon....
mais lequel ?

n°7767808
Seraphiee

Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 10:26:58  profilanswer
 

Les 4 personnages étaient tous humain.
Le premier était, il me semble, paladin ou ranger, le deuxième (la fille qui s'appelait peut-être Luna ou nom de ce style) était magicienne. Ensuite je ne sais plus si c'est le barbare qui arrive en troisième ou le voleur.
 
Sa première mission, aucune idée. Je sais juste qu'à un moment, il rencontre la magicienne qui a perdu son chat et il le retrouve. A ce moment là, la magicienne et lui forment un groupe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Recherche nom vieux jeux RPG

 

Sujets relatifs
[VDS] Matos Guitar Hero (batterie, guitare) + Jeux (GH6, DJ Hero) Wii[dreamcast] vends jeux
[VDS] Ps3 slim + 3 bons jeux à petit prix 280 euros !!![ACH] Jeux PS3: Batman Arkham Alysum
[VDS/RP] Jeux PS3 (ModNation, UFC2010)[ECH] Ps3 slim 120 go avec jeux et garantie contre pc gamer
JEUX PC Compatible Eyefinity[VDS] Jeux Xbox 360 + une manette blanche = 115e
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux[VDS] Jeux wii
Plus de sujets relatifs à : Recherche nom vieux jeux RPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR