Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant?

n°2345673
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 10:32:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paladin3333 a écrit :

open glide c'est opengl abrégé  :pfff:, et les 3dfx exploitaient bien mieux le glide que tout le reste.


 
Je continue sur ce débat qui n'intéresse personne, mais OpenGL signifie "Open Graphic Library". Glide est apparu après OpenGL. Il est bien évident que le "Gl" de Glide fait allusion au GL des librairies graphiques (openGL, PowerVRSGL,...) OpenGL n'a pas été fondé par 3DFX mais par Silicon Graphics si je ne m'abuse.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 10:32:48  profilanswer
 

n°2345676
margouler

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 10:34:24  profilanswer
 

Dans un sens, vu la masse qui aime les films Taxi ca veut pas dire que ce sont des films de qualite.

n°2345678
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 10:34:51  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Je continue sur ce débat qui n'intéresse personne, mais OpenGL signifie "Open Graphic Library". Glide est apparu après OpenGL. Il est bien évident que le "Gl" de Glide fait allusion au GL des librairies graphiques (openGL, PowerVRSGL,...) OpenGL n'a pas été fondé par 3DFX mais par Silicon Graphics si je ne m'abuse.


 
Non !
 
Gl ça veut dire Good luck
 
Souvent accompagné de GG Gl Hf, formule purement tftienne ^^
Ok j'arrête.
 
Gg fs (nova carrion coil in the face)


---------------
Non ! Pas par là !
n°2345679
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 10:37:09  profilanswer
 

margouler a écrit :

Dans un sens, vu la masse qui aime les films Taxi ca veut pas dire que ce sont des films de qualite.


 
 
Je savais que qq allais sortir celle la. C une veritée generale peut être mais elle ne s'applique absolument pas au cas en question, c donc l'un des seuls moment ou ne peu pas la placer
 
Pourquoi c pas valable ?
Car il est difficile de dire que les titres de blizzard sont des jeux qui ne sont pas qualité
 
Un jeu blizzard , c un jeu fait avec le temps et l'amour necessaire pour être bien plus qu'un jeu de qualité, c un jeu pour les joueurs.
 
Donc c con pour les rebelz, mais ces jeux qui font partis des plus joué au monde peuvent aussi être des jeux de qualités.
 
Cs je trouve ça a chier, mais ça c moi, je ne denigre pas les qualité du jeu qui on fait son succès, c pas parce qu'on aime pas qu'on ne peu pas reconnaitre des choses.
Comment dire qu'un jeu comme sc ou tft n'est pas un jeu de qualité, comment ? par ou commencer ? nulle part ?
Ah si peut être que le moteur de tft ne gère pas le complexe-dimensionnal-inverted-reversal-antialised*158 shading...


Message édité par DamnedImDone le 29-11-2004 à 10:44:55

---------------
Non ! Pas par là !
n°2345754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 11:24:05  answer
 

Maintenant, on attend :
Elite nouvelle mouture,
Totalanihilation 2
Stalker

n°2346588
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 18:00:30  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Je continue sur ce débat qui n'intéresse personne, mais OpenGL signifie "Open Graphic Library". Glide est apparu après OpenGL. Il est bien évident que le "Gl" de Glide fait allusion au GL des librairies graphiques (openGL, PowerVRSGL,...) OpenGL n'a pas été fondé par 3DFX mais par Silicon Graphics si je ne m'abuse.


 
 
on va finir par croire que je troll  :o

n°2346602
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 18:09:59  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

on va finir par croire que je troll  :o


 
Et moi que j'ai marché dedans :o


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2346659
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 29-11-2004 à 18:33:34  profilanswer
 

TA 2 en préparation ? Cool !!!
 
TA souffert d'une suite ratée (Kingdoms), même si perso je le préfère à Starcraft.
 
Et sinon, on attend KOTOR 2 [:volta]

n°2346690
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 18:47:22  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Et moi que j'ai marché dedans :o


 
 
 :D

n°2347729
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 00:26:45  profilanswer
 

DamnedImDone a écrit :

ce serait bien sympa ça.
En 3d très fine 1600*1200 avrec des petits eprsos ultra detailled
Des tas de competence en plus et tout  :)


clic clic clic clic clicdroit clic clic clic clic clic clic clic clic double clic clic clic double clic double clic 1 1 1 2 clic clic clic :D
tout ca pour dire que jai pas aimé Diablo2 (détesté :whistle:) mais que bon jaime bien blizzard donc wait and see...
sinon des news de stracraft ghost :??:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 00:26:45  profilanswer
 

n°2348730
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:21:01  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

clic clic clic clic clicdroit clic clic clic clic clic clic clic clic double clic clic clic double clic double clic 1 1 1 2 clic clic clic :D
tout ca pour dire que jai pas aimé Diablo2 (détesté :whistle:) mais que bon jaime bien blizzard donc wait and see...
sinon des news de stracraft ghost :??:


 
ah non moi j'utilisais plus de 20 touches sous lod, mais on a ptetre pas les mm valeur, car qd je jouais un char je ne me contentai pas vraiment de faire click sur la cible, j'utilisais quelque 12 aine de comptetences et une petite dizaine de raccourcis supplementaires,  
 
Sinon moi qd je jou a un jeux pc, c frequent que ça fasse click click, en fait c le bruit de la souris , et vu que je joue avec une souris, je click avec...
 
Si tu voulais resumer il suffisait de dire : je n'aime pas les hack n slash et je ne sais pas me servir des aptitude et des raccourcis clavier donc je fait tout avec la souris c un peu plus long..
 
 
a ce copte la comme tu a l'air de ne pas connaitre les racc clavier tu doit jouer a tft entierement a la souris je suppose, ca doit donc faire  
 
click click click click click click click click click click
 
C nul comme jeu.


Message édité par DamnedImDone le 30-11-2004 à 14:23:01

---------------
Non ! Pas par là !
n°2348735
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:23:55  profilanswer
 

'tain, il y en a qui sont aggressifs ici des qu'on ose toucher a Diablo [:mlc].

n°2348755
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 14:30:57  profilanswer
 

DamnedImDone a écrit :

ah non moi j'utilisais plus de 20 touches sous lod, mais on a ptetre pas les mm valeur, car qd je jouais un char je ne me contentai pas vraiment de faire click sur la cible, j'utilisais quelque 12 aine de comptetences et une petite dizaine de raccourcis supplementaires,  
 
Sinon moi qd je jou a un jeux pc, c frequent que ça fasse click click, en fait c le bruit de la souris , et vu que je joue avec une souris, je click avec...
 
Si tu voulais resumer il suffisait de dire : je n'aime pas les hack n slash et je ne sais pas me servir des aptitude et des raccourcis clavier donc je fait tout avec la souris c un peu plus long..
 
 
a ce copte la comme tu a l'air de ne pas connaitre les racc clavier tu doit jouer a tft entierement a la souris je suppose, ca doit donc faire  
 
click click click click click click click click click click
 
C nul comme jeu.


 
OULA t'es un violent toi!
mais bon ça se voit que tu connais pas Dobeliou toi au niveau des jeux... :lol:  :lol:  
Enfin tu aime ce jeu (s'ton choix :heink:  :pfff: )tu le defend c normal  
mais bon ça va on t'en veut pas :p


---------------
I will never stop exploring.
n°2348863
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:25:56  profilanswer
 

primseven a écrit :

OULA t'es un violent toi!
mais bon ça se voit que tu connais pas Dobeliou toi au niveau des jeux... :lol:  :lol:  
Enfin tu aime ce jeu (s'ton choix :heink:  :pfff: )tu le defend c normal  
mais bon ça va on t'en veut pas :p


 
Je n'y joue plus depuis un moment.
Cela dit ct un hack n slash c vrai et c vrai je le defend aussi.
Aller on va se la jouer fanboy puisqu'ici c toléré et mm apprécié , alors moi je dit q lod-est-la-reference-absolu-du-hack-n-slash-de-tout-les-temps-qui-tue-ok ?
Vous avez tous tord et moi j'ai raison


---------------
Non ! Pas par là !
n°2348870
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 15:31:29  profilanswer
 

OK Yogi  
moi Tarzan toi Cheeta moi manger noix de coco!!:o


---------------
I will never stop exploring.
n°2348875
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:34:18  profilanswer
 

DamnedImDone a écrit :

ah non moi j'utilisais plus de 20 touches sous lod, mais on a ptetre pas les mm valeur, car qd je jouais un char je ne me contentai pas vraiment de faire click sur la cible, j'utilisais quelque 12 aine de comptetences et une petite dizaine de raccourcis supplementaires,  
 
Sinon moi qd je jou a un jeux pc, c frequent que ça fasse click click, en fait c le bruit de la souris , et vu que je joue avec une souris, je click avec...
 
Si tu voulais resumer il suffisait de dire : je n'aime pas les hack n slash et je ne sais pas me servir des aptitude et des raccourcis clavier donc je fait tout avec la souris c un peu plus long..
 
 
a ce copte la comme tu a l'air de ne pas connaitre les racc clavier tu doit jouer a tft entierement a la souris je suppose, ca doit donc faire  
 
click click click click click click click click click click
 
C nul comme jeu.

[:totoz] peace en love hein...
je sais pas si ton ordinateur affiche les gifs mais celui la : ":D" indique lironie :o
puis je parlais de diablo2 en solo, qui est tout sauf subtil, lod en multi cest vrai que cest super fendar :o

n°2348888
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 15:42:42  profilanswer
 

:o Dobel ":o" celui la aussi indique l'ironie
[:andromaque]


---------------
I will never stop exploring.
n°2348916
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:56:19  profilanswer
 

primseven a écrit :

:o Dobel ":o" celui la aussi indique l'ironie
[:andromaque]

[:amoureux]

n°2348960
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:20:48  profilanswer
 

battlefield 2 for ever ! (pitin s'il est nul, je fais le tour de mon paté de maison en courant, tout nu, en agitant frénétiquement les bras et en meuglant des insanités....mais j'en doute ;) )

n°2348971
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 16:24:28  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

battlefield 2 for ever ! (pitin s'il est nul, je fais le tour de mon paté de maison en courant, tout nu, en agitant frénétiquement les bras et en meuglant des insanités....mais j'en doute ;) )


 
et moi je te film pour te faire passer en topic Honte!
mais en meme temps je doute que tu doivent le faire!


Message édité par primseven le 30-11-2004 à 16:26:45

---------------
I will never stop exploring.
n°2349016
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:45:59  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

battlefield 2 for ever ! (pitin s'il est nul, je fais le tour de mon paté de maison en courant, tout nu, en agitant frénétiquement les bras et en meuglant des insanités....mais j'en doute ;) )


tu mappelles je viendrais avec toi :love:  
mais il sera bien :o

n°2349332
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 18:50:40  profilanswer
 

puis vivement battlefield Irak aussi (forever strike the bad people)

n°2363607
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 00:37:00  profilanswer
 

Je n'ai pas encore jouéà HL²,Doom 3 et FarCry alors pour moi le bonheur reste entier :love:
je commence par quoi ? (lorsque j'aurai ma nouvelle config)


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2363619
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 00:44:48  profilanswer
 

DamnedImDone a écrit :

Je savais que qq allais sortir celle la. C une veritée generale peut être mais elle ne s'applique absolument pas au cas en question, c donc l'un des seuls moment ou ne peu pas la placer
 
Pourquoi c pas valable ?
Car il est difficile de dire que les titres de blizzard sont des jeux qui ne sont pas qualité
 
Un jeu blizzard , c un jeu fait avec le temps et l'amour necessaire pour être bien plus qu'un jeu de qualité, c un jeu pour les joueurs.
 
Donc c con pour les rebelz, mais ces jeux qui font partis des plus joué au monde peuvent aussi être des jeux de qualités.
 
Cs je trouve ça a chier, mais ça c moi, je ne denigre pas les qualité du jeu qui on fait son succès, c pas parce qu'on aime pas qu'on ne peu pas reconnaitre des choses.
Comment dire qu'un jeu comme sc ou tft n'est pas un jeu de qualité, comment ? par ou commencer ? nulle part ?
Ah si peut être que le moteur de tft ne gère pas le complexe-dimensionnal-inverted-reversal-antialised*158 shading...


Les gouts et les couleurs heink...
 
C'est très beau ton discours à la gloire de blizzard (tention je trouve que blizzard est l'un des meilleurs éditeurs de jv :o ) mais TA est très varié, bourrée d'idée novatrice, et dire que ses fans sont des rebelz n'aimant pas blizzard faut pas pousser... :o
 
Les deux jeux ont leur public et ont eu un succès sans précédent dans l'univers des rts, donc on ne peut pas dire que l'un soit meilleur que l'autre :o

n°2363638
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 00:59:08  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Les gouts et les couleurs heink...
 
C'est très beau ton discours à la gloire de blizzard (tention je trouve que blizzard est l'un des meilleurs éditeurs de jv :o ) mais TA est très varié, bourrée d'idée novatrice, et dire que ses fans sont des rebelz n'aimant pas blizzard faut pas pousser... :o
 
Les deux jeux ont leur public et ont eu un succès sans précédent dans l'univers des rts, donc on ne peut pas dire que l'un soit meilleur que l'autre :o


 
+1
 
Starcraft, j'ai jamais vraiment accroché, TA par contre, c'est le 1er jeu PC que j'ai acheté [:itm] il etait vendu avec un fascicule chez les marchands de journaux, c'est dire si j'me suis mis tard a l'info  [:caedes]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2363655
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 01:17:55  profilanswer
 

:o


Message édité par webdwarf le 06-12-2004 à 18:46:59

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°2365837
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-12-2004 à 21:04:27  profilanswer
 

il est prévu pour quand stalker ?

n°2366035
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 21:52:53  profilanswer
 

Citation :

Je n'ai pas encore jouéà HL²,Doom 3 et FarCry alors pour moi le bonheur reste entier :love:
je commence par quoi ? (lorsque j'aurai ma nouvelle config)


 
Bah faut jouer du plus nul au meilleur
 
Doom3<FarCry<HL²

n°2366894
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 07:29:21  profilanswer
 

Falcor a écrit :

Citation :

Je n'ai pas encore jouéà HL²,Doom 3 et FarCry alors pour moi le bonheur reste entier :love:
je commence par quoi ? (lorsque j'aurai ma nouvelle config)


 
Bah faut jouer du plus nul au meilleur
 
Doom3<FarCry<HL²


 
 
farcry c'est pour moi [:bleuarff]
 
et je me suis autant éclaté a doom3 que HL2

n°2366920
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 08:29:13  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

farcry c'est pour moi [:bleuarff]
 
et je me suis autant éclaté a doom3 que HL2


 
pareil, mm pire, je prefere d3 a hl2

n°2366931
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 08:40:27  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Les gouts et les couleurs heink...
 
C'est très beau ton discours à la gloire de blizzard (tention je trouve que blizzard est l'un des meilleurs éditeurs de jv :o ) mais TA est très varié, bourrée d'idée novatrice, et dire que ses fans sont des rebelz n'aimant pas blizzard faut pas pousser... :o
 
Les deux jeux ont leur public et ont eu un succès sans précédent dans l'univers des rts, donc on ne peut pas dire que l'un soit meilleur que l'autre :o


 
starcraft a tjrs une communeautée enorme, ce n'est aps le cas de ta.

n°2366936
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 08:44:29  profilanswer
 

DamnedImDone a écrit :

starcraft a tjrs une communeautée enorme, ce n'est aps le cas de ta.


 
Une communauté immense ne changera rien au jeu lui-même. starcraft est plutot basique en str, TA a apporté un lot de nouveautés tres sympa.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2366937
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 08:45:57  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Une communauté immense ne changera rien au jeu lui-même. starcraft est plutot basique en str, TA a apporté un lot de nouveautés tres sympa.


 
tjrs est il qu'a mes yeux, et pas seulement les miens je pense, c sc la reference, voilà :)

n°2366942
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 08:53:20  profilanswer
 

DamnedImDone a écrit :

tjrs est il qu'a mes yeux, et pas seulement les miens je pense, c sc la reference, voilà :)


 
Oué enfin faut resumer aussi pourquoi : basique, facile a prendre en main, serveurs battle.net (a ne pas negliger)... L'accessibilité est différente, les préférences le sont donc aussi. TA apporte une autre dimension au str, avec les reliefs et le nombre vraiment incalculable d'unités dispo. Chez moi y'a pas photo, je prefere la variété à l'accessibilité  [:amg]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2366947
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 09:00:05  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Oué enfin faut resumer aussi pourquoi : basique, facile a prendre en main, serveurs battle.net (a ne pas negliger)... L'accessibilité est différente, les préférences le sont donc aussi. TA apporte une autre dimension au str, avec les reliefs et le nombre vraiment incalculable d'unités dispo. Chez moi y'a pas photo, je prefere la variété à l'accessibilité  [:amg]


 
oui puis j'ajouetrai les graphs la zique, l'interface, enfin un peu tout en ce qui me concerne.
Les graphs de ta me faisait degueuler. Pis 2 races, pas trois , enfin tout en fait.
 
Ca me rapelle mes potes à l'epoque, oui ta c bine hein, sc c bien aussi.
Et il ne jouait jamais a ta  :lol: , il ne savait mm pas y jouer en fait  :lol: , il ne jouait qu'a sc mais voulait paraître in, que ct bon de voir ce que faisait les gamerz pour se sentir acceptés.


---------------
Non ! Pas par là !
n°2366954
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 09:09:02  profilanswer
 

DamnedImDone a écrit :

oui puis j'ajouetrai les graphs la zique, l'interface, enfin un peu tout en ce qui me concerne.
Les graphs de ta me faisait degueuler. Pis 2 races, pas trois , enfin tout en fait.


les graphs de TA etaient pas mal pour l'epoque, pas tres variés certes, mais c'etait largement regardable. Le truc de la 3e race oué c'est dommage, même si le panel des unités dispo rattrape un peu (bcp?) le truc.
 
Tout est encore une question de gouts, la majorité prefere Starcraft pour son accessibilité, et les "puristes" prefereront TA pour son coté innovant et sa richesse niveau unités.
 
 

DamnedImDone a écrit :

Ca me rapelle mes potes à l'epoque, oui ta c bine hein, sc c bien aussi.
Et il ne jouait jamais a ta  :lol: , il ne savait mm pas y jouer en fait  :lol: , il ne jouait qu'a sc mais voulait paraître in, que ct bon de voir ce que faisait les gamerz pour se sentir acceptés.


 
raccourci inutile 3615 mylife.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2366962
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 09:16:42  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

les graphs de TA etaient pas mal pour l'epoque, pas tres variés certes, mais c'etait largement regardable. Le truc de la 3e race oué c'est dommage, même si le panel des unités dispo rattrape un peu (bcp?) le truc.
 
Tout est encore une question de gouts, la majorité prefere Starcraft pour son accessibilité, et les "puristes" prefereront TA pour son coté innovant et sa richesse niveau unités.
 
 
 
 
raccourci inutile 3615 mylife.


 
Les puristes hein, donc les ptis coreen qui passent 15h/jour sur les str, qui on une telle micro qu'ils te pulverisent tte ton armée avec 3 unités ? on peu les traiter de puristes je pense.
C ptits gars la c sc qu'ils ont choisis,  
D'ou vient le mot gosu ?
 
God Of STARCRAFT University.
 
Tu as deja vu des matchs de slayerbox sur sc ?.
 
Non, désolé, pour les vrais puristes, ceux qui ne jouent et ne jurent que par les str, c encore une fois sc.
 
Je ne reconnaitrais pas ta en tant que reference car ça n'en est pas une, en revanche c un jeux qui a eu le merite de pouvoir être comparé a sc. Bien qu'il est une interface de jeu en ligne deplorable, seulement deux race, etc etc n il apportait suffisament de chose pour qu'on en parle un peu.
 
3 races au lieux de 2 change aboslument tout. En duel comme en parties plus nombreuses.
Sc c ptêtre plus beau plus simple d'accès plus tout, mais c aussi 3 races avec une balance parfaite, un esprit totalement different, et ça c du boulot, va donc equilibrer deux races, puis 3.
Je me rapelle les mot de blizz : qd nous avont sori sc nous etions persuadés d'avoir sorti le meilleur str au monde : bah ct vrai.
Et ils conservent leur titre avec tft , ou qd tu vois un match de SK.Zacard contre Grubby , tu comprend tout le geni du titre. Ta ne vole pas la ref a sc, c l'inverse.


Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 09:20:18

---------------
Non ! Pas par là !
n°2366983
gor123

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 09:33:57  profilanswer
 

sc et ta cest vraiment mes rts prefere, wc3 cest legerement different mais tjs aussi genial :p
 
si TA av eu un BATTLE.net comme starcraft et des mag's de jeu video moins branche "starcraft only", il aurait eu sa chance je pense ;)
 
cest pas parceque les corees joue a mort a sc avec un haut level que le jeu est forcement parfait :p (quand je me rappel le tournoi de mario kart a leswc au futuro, yav plein de monde et de fan pour cette daube sans skill, jen suis encore PTDR)


Message édité par gor123 le 07-12-2004 à 09:36:11

---------------
Feed Back
n°2366984
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 09:34:07  profilanswer
 

Ahhh les puristes sont des coréens qui passent 15h/jours sur les str ? je relèverais pas la suite.
 
J'ai pas non plus dit que TA est LA référence. Par contre dire que TA n'est pas UNE référence, c'est un peu limite...
 
En fait tu lis ce que tu veux dans mes posts, ca dirige la conversation vers un non-sens. Je suis pas pro TA hein, j'y ai joué fut un moment mais ca s'arrete la.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2366989
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 09:37:24  profilanswer
 

gor123 a écrit :

sc et ta cest vraiment mes rts prefere, wc3 cest legerement different mais tjs aussi genial :p
 
si TA avec eu un BATTLE.net comme starcraft et des mag's de jeu video moins branche "starcraft only", il aurait eu sa chance je pense ;)
 
cest pas parceque les corees joue a mort a sc avec un haut level que le jeu est forcement parfait :p (quand je me rappel le tournoi de mario kart a leswc au futuro, yav plein de monde et de fan pour cette daube sans skill, jen suis encore PTDR)


 
pas tout a fait faux. Les coréens aiment lineage II, et c'est la ruine des ruines niveau mmorpg quand même.  
 
Par contre dire que mario kart c'est de la daube... ca frise un peu l'inconscience quoi  [:caedes]  
 
m'enfin  j'y reviens : les gouts sont dans la nature.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2367001
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 09:42:29  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Ahhh les puristes sont des coréens qui passent 15h/jours sur les str ? je relèverais pas la suite.
 
J'ai pas non plus dit que TA est LA référence. Par contre dire que TA n'est pas UNE référence, c'est un peu limite...
 
En fait tu lis ce que tu veux dans mes posts, ca dirige la conversation vers un non-sens. Je suis pas pro TA hein, j'y ai joué fut un moment mais ca s'arrete la.


 
 
J'ia reagi car dans un post bine en retrait maintenant qq dit ta LA et non une reference, donc la lol.
Ensuite ne le prend pas mal, mais tes arguements ne me laissais penser qu'une chose : que tu ne connaissais pas du tout ta, e que tout voulais tout simplement en parler car c marrant de dire que sc n'est pas la ref.
C franchement ce que j'ai ressenti, arguements du style
oui le truc des 2 races c moins bien mais bon plus de spossibilité c mieux  :lol:  
enfin ironie off
Oui les ptits correens sont des puriste car ils ne vivent que pour ça, donc il prennent qd mm le meilleur hein; enfin passons.
 
Sinon oui , ça par contre se sera surement plus partagé (ca sc ref , ça ne se dicsute null par sauf hfr lol) mais je pense que tft est le str utime car 4 races dont la balance devient excellente mm si encore a l'haure actuelle pour tous les joueurs  c : ma race : under, other race : over. Mais surtout les vrais heros apportent une dimension completement délirante, c qd mm pas rien de voir un pauvre dreadlord lvl 6 balancer infernal et te plier toute une armée (cf zac vs sweet au wgc.
 
Mario kart était tout sauf une daube, rien qu'en ayant dit ça tu te discredite, et moi les mags je m'en branle, seul l'avis des joueurs compte.Lineage II n'est pas du tout la ruine des mmorpg , encore une fois tu t'attaque a qq chose que tu ne connais mm pas, mais c pas grave hein.


Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 09:44:51

---------------
Non ! Pas par là !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] DOOM3half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16
[VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre)[VDS] DOOM3 -> Nouveau prix !!!
half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est longHalf life --> ca vaut la peine ?
Plus de sujets relatifs à : Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR