|
Auteur | Sujet : Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? |
---|
martianbuddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:53:24 |
cin_pou Transactions (0) | et maintenant......Stalker Message édité par cin_pou le 17-11-2004 à 12:57:42 |
slr36 Transactions (0) | World of Warcraft
|
nulix Transactions (0) | - operation flashpoint 2 |
vk_phoenixfr Transactions (0) | moi j'attendais Doom 3 et HL², j'ai les deux (bon doom3 déçu parce que pas de multijoueur potable..des modders dans la salle?), hl² j'ai testé 5 minutes hier, ça semble très zoli, mais bon, pas de jugement hâtif...
|
dobeliou Transactions (0) | battlefield 2 aussi, stalker je prefere pas me faire d'illustions (histoire de pas etr décu) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | eupe |
nulix Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
martianbuddy Transactions (0) | HL3-the day that never come |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:41:54 |
Little-Wolf Transactions (1) |
vivement 2012 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le mode multijoueur de doom 3 sort debut 2005 je crois |
Cocoune Transactions (0) | A part WoW, Sid Meyer's Pirates, Elder scrolls 4 et TA 2 y'a pas grand chose qui me branche sur PC dans le futur.
|
clavier2147 Transactions (0) | Moi j'attends half life 2 sur PS2 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi je trouve hl trop bien il tue ce jeux plus j'y joue plus j'adore mais je dois dire que doom ma un peu deçut sinon ben j'attend battlefield mais avez vous une date de sortie même approximative ? |
clavier2147 Transactions (0) |
|
The_Fury Transactions (0) | Starcraft2(pas le ghost sur console )
|
dobeliou Transactions (0) | mmm laisse moi deviner, tu aimes bien blizzard |
ToO_K Transactions (0) | World Of WARCRAFT !!! Message édité par ToO_K le 21-11-2004 à 20:47:11 |
blizzard 2 Transactions (0) | Starcraft 2
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
The_Fury Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | F.E.A.R. Message édité par MC-JGabin le 21-11-2004 à 21:09:21 --------------- " !! " |
paladin3333 Transactions (0) |
|
martianbuddy Transactions (0) | 1600*1200 ca dechire |
|
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | addon de painkiller (pour tres bientot)
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Message édité par webdwarf le 21-11-2004 à 23:00:23 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | BGE 2
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 08:57:41 moi les jeux que j'atend c'est starcraft ghost (j'achete une xbox rien que pour ça), World of warcraft (enfin la je sais pas si je pourai le prendre celui la) et dungeon siege 2 |
clavier2147 Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | mauvaise gestion je doute quand même |
martianbuddy Transactions (0) |
|
MaginotOne Transactions (0) | Moi j'attends toujours la réactivation de la série des Wing commander... Sinon, Oblivion, KOTOR 2, Wow... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | J'ai vu que TA2 etait en preparation . j'etais meme pas au courant
Message édité par kend le 23-11-2004 à 18:24:34 |
clavier2147 Transactions (0) | runaway 2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] DOOM3 | half life 2 sera t'il en francais à sa sortie le 16 |
[VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) | [VDS] DOOM3 -> Nouveau prix !!! |
half life Hammer : hrad.exe ça rame et c'est long | Half life --> ca vaut la peine ? |
Plus de sujets relatifs à : Doom3 et Half life² sont sortit et maintenant? |