Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

quel jeu vous a le plus impressionné durant l'E3

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??

n°1275043
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 18:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sombresonge a écrit :

J'en acheterais aucun mais j'oré les 2 :o (comme d'hab)

[:ban] :o (comme d'hab)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 18:43:06  profilanswer

n°1275048
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 18:44:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

t'a pas compris on dirait  :whistle:  

le plastoc de HL2 et le grain de DOOM3 ??  [:tinostar] ah nan g rien compris  [:lex]

n°1275058
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 18:50:18  profilanswer

sombresonge a écrit :

wah 15 pages pour 2 jeux qui sont pas sortis ça fait peur qd meme que des gens se chamaillent sur des trucs qui existent meme pas encore [:zebra33]

ah mais ca n'a rien a voir, j'adore me fighter avec perfect Dark c tout :D

n°1275128
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 19:12:57  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink: je te parle de mon message,tin,c'est journée boulet de sortie aujourdhui  [:wam]  

toi t'as pas compris ke ct ironik, bref...  :sleep:

n°1275344
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 21:00:40  profilanswer

Je vais me permettre de présenter mon opinion sur ces deux jeux. J'espère simplement ne pas trop répéter ce qui aura déja été dit, ou que cela aura au moins le bon gout d'une synthèse.

Premier point à prendre en compte c'est qu'il est finalement difficile de comparer objectivement le potentiel des deux. Attention, ce n'est pas une question de genre, mais seulement de couverture médiatique. Doom 3, ca fait longtemps qu'on sait qu'il arrive. Il y a eu un vrai-fausse version de diffusée, on connait les specificités depuis pas mal de temps. Bref, l'impact médiatique a été dillué dans le temps au contraire du tsunami HL2. Aucune information n'avait filtrée, et d'un seul coup il déboule, suivit d'une armada de vidéo et de caractéristiques plus alléchantes les unes que les autres.

Là où Doom3 nous avait écarquillé les yeux peu à peu, on vient de se prendre un pain monumentale dans le visage par Valve. Concrêtement, je trouve que la campagne de présentation à été bien mieux menée pour HL2 que Doom3. Et ça, à mon avis ça compte beaucoup dans l'engouement disproportionné entre ces deux jeux.

Question gout, personnellement, j'avoue préféré HL2. Bien sur cet avis se base sur les quelques maigres vidéos de Doom3 face à l'avalanche HL et peut donc potentiellement changer. Toujours est-il que là où j'ai ressenti une certaine finesse dans le gameplay de HL, j'ai eu l'impression de beaucoup de bourrinage dans Doom3. J'ai peur que ce jeu ne se limite qu'à reculer à fond ou a straffer tout en laissant le doigt appuyé lorsq"un ennemis nous fonce dessus. Bref, un quake solo très soigné à l'ambiance sombre mais au gameplay vieux d'il y a 5 ans : impression très renforcée par l'action vu dans les vidéo de doom 3. Ca va vite... trop vite.

C'est d'ailleurs là que le bas blesse. Comment peut-on incorporer un véritable ambiance flippante quand le personnage réagi comme un aeroglisseur ultra rapide ? J'espère que les developpeur trouveront une solution. Parce que jusqu'à présent quels sont les principales caractéristiques des jeux d'ambiance, type Nocture, resident Evil, Blair Witch, Silent Hill et autre ? Ce n'est pas seulement une image, mais c'est, à mon avis, surtout un gameplay :
- Les personnages sont plutot faible (meurt rapidement)
- Ils sont plutot lent
- Sont relativement peu maniable.
- Un minim de charisme (aidé par la vue externe)

Tout ces élément rendent le jeu plus difficile et concourent à stresser encore plus le joueur. Combien de joueurs ont flippé en tentant laborieusement de sortir par cette "foutue porte" qui coince mon perso" tandis que le monstre se rapproche ?
Alors comment faire, si le perso est résistant et réagit très précisement ? Pour moi, ca me parait difficile. Mais bon nous verrons mais si je pense que les dés sont déja quasiment jeté s'ils veulent avoir le temps de paufiner tout ce qui n'est pas purement technique (et ça prend du temps).

Pour moi HL2, c'est un peu ce que j'attendais depuis bien longtemps : un jeu efficace. Il reprends déjà tout ce qui a été fait et l'améliore sans pourtant apporter de grande nouveauté dans le gameplay. Oui mais comment apporter de la nouveauté dans ce genre de jeu finalement ? En laissant la possibilité au joueur d'avancer à cloche pied ? Personnelement à part l'aspect "custom" de deus-ex, l'aspect "infiltration" de Thief et l'aspect "bourrin" de Postal, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait inventer. Pire, ce que l'on pourrait inventer sans que cela face totalement hors propos lorsqu'on prends en compte l'historique de HL. Je ne vois pas. Mais je ne demande qu'à écouter ceux qui critiquent HL2 sur ce point. A quoi s'attendaient ils ? Moi en tout cas, je sais à quoi je m'attendais, ou en tout cas ce quoi j'espère. C'est vivre une histoire et pouvoir faire jouer mon imagination. Deux points qui m'ont l'air comblé par le moteur physique (son influence sur le gameplay) et le style de HL2 (son histoire inclue).

Les monstres ne font pasque tirer ou foncer sur le perso, et ça j'aime. J'aime être surpris et avoir l'impression d'avoir une action sur l'envirronement. J'aime comment tout réagit simultanéemment dans l'envirronement. et je m'en fout de savoir ou non si les mappers auront prévu une utilisation spécifique. Ce que je veux c'est justement pourvoir faire du non prévu, pire, de l'inutile. Parce que dans tous les FPS précédent l'économie d'énergie m'a fatigué. Economie, parce que chaque action ou presque était obligatoire et necessaire : chaque chose faite à une utilité.

J'espère que hl2 me permettra de prendre les corbeilles betement pour les lancer conement dans les escaliers, sans que ce soit prémédité. Pour autant je ne suis pas contre les scryptes, mais il faut savoir les utiliser intelligement et non dans un but de surabondance spectaculaire. C'est bien tout explose mais une fois finit le jeu, j'e n'ai pas envis d'y revenir. J'aime que ma fantaisie me permettre d'y rejouer en faisant de nouvelles choses et non simplement tirer sur les monstre les uns apres les autres, entre deux jolies explosions pré-programmées. Parce que ce genre de jeu-film est souvent efficace mais peu rentable sur le moyen-long terme au contraire des jeux-aventure.

Bref voici mon opinion, j'espère ne pas trop vous avoir saoulé  :whistle:

n°1275356
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 21:06:39  profilanswer

Infi888 a écrit :

T'es sur [:ddr555]

n°1275358
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 21:06:52  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je vais me permettre de présenter mon opinion sur ces deux jeux. J'espère simplement ne pas trop répéter ce qui aura déja été dit, ou que cela aura au moins le bon gout d'une synthèse.

Premier point à prendre en compte c'est qu'il est finalement difficile de comparer objectivement le potentiel des deux. Attention, ce n'est pas une question de genre, mais seulement de couverture médiatique. Doom 3, ca fait longtemps qu'on sait qu'il arrive. Il y a eu un vrai-fausse version de diffusée, on connait les specificités depuis pas mal de temps. Bref, l'impact médiatique a été dillué dans le temps au contraire du tsunami HL2. Aucune information n'avait filtrée, et d'un seul coup il déboule, suivit d'une armada de vidéo et de caractéristiques plus alléchantes les unes que les autres.

Là où Doom3 nous avait écarquillé les yeux peu à peu, on vient de se prendre un pain monumentale dans le visage par Valve. Concrêtement, je trouve que la campagne de présentation à été bien mieux menée pour HL2 que Doom3. Et ça, à mon avis ça compte beaucoup dans l'engouement disproportionné entre ces deux jeux.

Question gout, personnellement, j'avoue préféré HL2. Bien sur cet avis se base sur les quelques maigres vidéos de Doom3 face à l'avalanche HL et peut donc potentiellement changer. Toujours est-il que là où j'ai ressenti une certaine finesse dans le gameplay de HL, j'ai eu l'impression de beaucoup de bourrinage dans Doom3. J'ai peur que ce jeu ne se limite qu'à reculer à fond ou a straffer tout en laissant le doigt appuyé lorsq"un ennemis nous fonce dessus. Bref, un quake solo très soigné à l'ambiance sombre mais au gameplay vieux d'il y a 5 ans : impression très renforcée par l'action vu dans les vidéo de doom 3. Ca va vite... trop vite.

C'est d'ailleurs là que le bas blesse. Comment peut-on incorporer un véritable ambiance flippante quand le personnage réagi comme un aeroglisseur ultra rapide ? J'espère que les developpeur trouveront une solution. Parce que jusqu'à présent quels sont les principales caractéristiques des jeux d'ambiance, type Nocture, resident Evil, Blair Witch, Silent Hill et autre ? Ce n'est pas seulement une image, mais c'est, à mon avis, surtout un gameplay :
- Ils sont plutot lent

Tout ces élément rendent le jeu plus difficile et concourent à stresser encore plus le joueur. Combien de joueurs ont flippé en tentant laborieusement de sortir par cette "foutue porte" qui coince mon perso" tandis que le monstre se rapproche ?
Alors comment faire, si le perso est résistant et réagit très précisement ? Pour moi, ca me parait difficile. Mais bon nous verrons mais si je pense que les dés sont déja quasiment jeté s'ils veulent avoir le temps de paufiner tout ce qui n'est pas purement technique (et ça prend du temps).

Pour moi HL2, c'est un peu ce que j'attendais depuis bien longtemps : un jeu efficace. Il reprends déjà tout ce qui a été fait et l'améliore sans pourtant apporter de grande nouveauté dans le gameplay. Oui mais comment apporter de la nouveauté dans ce genre de jeu finalement ? En laissant la possibilité au joueur d'avancer à cloche pied ? Personnelement à part l'aspect "custom" de deus-ex, l'aspect "infiltration" de Thief et l'aspect "bourrin" de Postal, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait inventer. Pire, ce que l'on pourrait inventer sans que cela face totalement hors propos lorsqu'on prends en compte l'historique de HL. Je ne vois pas. Mais je ne demande qu'à écouter ceux qui critiquent HL2 sur ce point. A quoi s'attendaient ils ? Moi en tout cas, je sais à quoi je m'attendais, ou en tout cas ce quoi j'espère. C'est vivre une histoire et pouvoir faire jouer mon imagination. Deux points qui m'ont l'air comblé par le moteur physique (son influence sur le gameplay) et le style de HL2 (son histoire inclue).

Les monstres ne font pasque tirer ou foncer sur le perso, et ça j'aime. J'aime être surpris et avoir l'impression d'avoir une action sur l'envirronement. J'aime comment tout réagit simultanéemment dans l'envirronement. et je m'en fout de savoir ou non si les mappers auront prévu une utilisation spécifique. Ce que je veux c'est justement pourvoir faire du non prévu, pire, de l'inutile. Parce que dans tous les FPS précédent l'économie d'énergie m'a fatigué. Economie, parce que chaque action ou presque était obligatoire et necessaire : chaque chose faite à une utilité.

J'espère que hl2 me permettra de prendre les corbeilles betement pour les lancer conement dans les escaliers, sans que ce soit prémédité. Pour autant je ne suis pas contre les scryptes, mais il faut savoir les utiliser intelligement et non dans un but de surabondance spectaculaire. C'est bien tout explose mais une fois finit le jeu, j'e n'ai pas envis d'y revenir. J'aime que ma fantaisie me permettre d'y rejouer en faisant de nouvelles choses et non simplement tirer sur les monstre les uns apres les autres, entre deux jolies explosions pré-programmées. Parce que ce genre de jeu-film est souvent efficace mais peu rentable sur le moyen-long terme au contraire des jeux-aventure.

Lorsque deux verbes se suivent, le second est à l'infinitif

Sinon ton résumé me parait intéressant

Message édité par Jayk le 21-05-2003 à 21:09:53
n°1275363
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 21:10:54  profilanswer

JayK a écrit :

Lorsque deux verbes se suivent, le second est à l'infinitif

Sinon ton résumé me parait très intéressant

Dépend si on peu le remplacer par "prendre" ou "pris"  :non:  

Mais j'ai pu me tromper à plusieurs endroits  :D

Edit : Rectification, je me suis très souvent planté, et pas que sur ce genre d'erreur  :sweat:

Re Edit : J'ai réussis à tuer le topic d'un bon gros coup de masse  :lol: . Infi toujours vainqueur  :sol:

Message édité par Infi888 le 21-05-2003 à 21:34:25
n°1275507
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 22:23:01  profilanswer

JayK a écrit :

Nan .. La majeure partie des vidéos d'HL sont filmées

sauf que je parlais de celles de doom3 :sleep:

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1275510
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 22:24:59  profilanswer

JayK a écrit :

Ben c'est surtout qu'il n'y avait rien à comprendre. Si ce n'est que tu nous disais que Doom c'était un trailer officiel et HL que c'était filmé. Mais dsl de te décevoir, ce n'est pas le fait que ce soit filmé qui donne ce grain, ce grain il fait partie de l'image du jeu, probablement pour renforcer le réalisme. D'autre part, si tu t'étais renseigné, tu aurais vu qu'une vidéo HR, certes grosse, très grosse, est sortie. Alors si tu veux pouvoir discuter, tu la d/l ça sera plus facile ...

on y croit tous! [:troed]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 22:24:59  profilanswer

n°1275544
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 22:38:15  profilanswer

webdwarf a écrit :

on y croit tous! [:troed]  

[:akilae]

n°1275604
lapin

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 22:59:22  profilanswer

bon ben y en aura au moin deux ou trois personne, ki auront vue mes video de DOOMIII faite avec ma config en 1024*768 32bit TEXTURE HQ et anisio 16X et le son active et juste les stencil buffer de déactive

avec comme config

XP à 1973MHz
ABIT NF7-s à 219MHz
512mo à 219MHz cas2-2-3-3
POWERCOLORS RADEON 8500 301/292

donc y a SPIRECOOL ; xigfrid (lui ,il a eu le droit a la video et au droit de voire le jeux tourner en temp reel)et tekilaz  

en suite y a aussi tifrere mais il est sur rue montgallet.com

donc me dite pas ke c pas interessant ou ke c pas fluid (anisio 16X en 1024*768 32bit)

kand il on compris dans kel condition j ai faite mes video ,ils sont tous tomber sur le cul

n°1275607
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:00:41  profilanswer

lapin a écrit :

bon ben y en aura au moin deux ou trois personne, ki auront vue mes video de DOOMIII faite avec ma config en 1024*768 32bit TEXTURE HQ et anisio 16X et le son active et juste les stencil buffer de déactive

avec comme config

XP à 1973MHz
ABIT NF7-s à 219MHz
512mo à 219MHz cas2-2-3-3
POWERCOLORS RADEON 8500 301/292

donc y a SPIRECOOL ; xigfrid (lui ,il a eu le droit a la video et au droit de voire le jeux tourner en temp reel)et tekilaz  

en suite y a aussi tifrere mais il est sur rue montgallet.com

donc me dite pas ke c pas interessant ou ke c pas fluid (anisio 16X en 1024*768 32bit)

kand il on compris dans kel condition j ai faite mes video ,ils sont tous tomber sur le cul

version alpha je suppose?

interet 0 donc...

n°1275612
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:02:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ou?  :heink: parce que celle de 585Mo,j'appele pas ca du HR  :sarcastic:  

tu rigoles ya un grain d'excellente qualite sur cette video  [:lex]

n°1275618
lapin

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:03:51  profilanswer

@chewie a écrit :

version alpha je suppose?

interet 0 donc...

ben trouver moi le .map de l intro ke vous avez vue en video et je la lance bien sur il me faudra les fichier des new monstre

et la on parlera

n°1275629
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:06:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

- Ils sont plutot lent

oui c'est sympa sauf qu'en général les jeux avec des scenars complexe te laisse peut de liberté! tout est prevu, alors qu'on contraire un jeu moins complexe au niveau de scenar te laisse beaucoup plus de liberté d'action! etqui a dit qu'il n'y aurait pas de scenars dans doom3???!!!! c'est sûr qu'à l'époque de doom, il n'y avait pas les moyen technique de faire un scenar avec un fps! mais aujourd'hui c'est différent!

s'il faut dans doom 3 il y aura des enigmes à élucider pour ouvrir une porte ou pour activer un générateur, trouver des codes de portes, sauver des otages, activer un bouton bien caché dans un centre laissé à l'abandon etc.. :sol:

---------------
n°1275630
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:06:44  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

desolé,mais HR,pour moi,ca commence a une video de 800x600 [:joce]

ouais fo voir celle de doom3 est de bonne qualite (la quicktime avec l'intro dans le desert..)

Une video de cette qualite pour HL2, ca aurait pas ete du luxe je trouve  :D

n°1275635
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:07:31  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui c'est sympa sauf qu'en général les jeux avec des scenars complexe te laisse peut de liberté! tout est prevu, alors qu'on contraire un jeu moins complexe au niveau de scenar te laisse beaucoup plus de liberté d'action! etqui a dit qu'il n'y aurait pas de scenars dans doom3???!!!! c'est sûr qu'à l'époque de doom, il n'y avait pas les moyen technique de faire un scenar avec un fps! mais aujourd'hui c'est différent!

s'il faut dans doom 3 il y aura des enigmes à élucider pour ouvrir une porte ou pour activer un générateur, trouver des codes de portes, sauver des otages, activer un bouton bien caché dans un centre laissé à l'abandon etc.. :sol:  

doom 1  :D

n°1275647
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:13:16  profilanswer

la seul manière de faire ça se serait d'utiliser un filtre grain par dessus le rendu normal ce qui demande beaucoup trop de ressources, mais pas sur les textures! le grain c'est uniforme! que l'objet soit prêt ou loin la taille du grain de doit pas changer, voilà pourquoi ça n'a rien à voir avec la texture! :p

---------------
n°1275650
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:16:18  profilanswer

webdwarf a écrit :

la seul manière de faire ça se serait d'utiliser un filtre grain par dessus le rendu normal ce qui demande beaucoup trop de ressources, mais pas sur les textures! le grain c'est uniforme! que l'objet soit prêt ou loin la taille du grain de doit pas changer, voilà pourquoi ça n'a rien à voir avec la texture! :p  

tootafe thierry  :D  :jap:  

n°1275651
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:16:38  profilanswer

webdwarf a écrit :

Et les gars de Konami par exemple pratiquent la magie ?

n°1275655
lapin

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:17:31  profilanswer

bon de la video doom_3-e32003-full_video-hires.avi de Doom_III_E3_Trailer_2

j ai les scen de 1 minute 08 à 1 minute 26 et de 2 minute 25 à 2 minute 25 et kel pet de seconde
et à 2 minute 34 et à 2 minute 41 a 2 minute 42

donc je voi les mem chose avec le meme rendu visuel

en TEMP REEL moi car j ai la DEMO et c pareil

Message édité par lapin le 21-05-2003 à 23:29:10
n°1275661
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:19:06  profilanswer

JayK a écrit :

non, mais en aucun cas le grain ou l'effet vieilli de l'image n'est incorpore aux textures ou koi ke ce soit.

-> D'ailleurs je me rappelle plus kel jeu (une version sur xbox), on pouvait justement activer ou desactiver ce filtre.

n°1275663
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:19:40  profilanswer

KoYoT a écrit :

non, mais en aucun cas le grain ou l'effet vieilli de l'image n'est incorpore aux textures ou koi ke ce soit.

-> D'ailleurs je me rappelle plus kel jeu (une version sur xbox), on pouvait justement activer ou desactiver ce filtre.

Ben c'est SIlent Hill 2 sur Xbox ... Et qui a parlé d'incrustation aux textures ?

n°1275667
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:21:26  profilanswer

JayK a écrit :

montre des screens! [:troed] je vois pas de quoi tu parle..ça doit être la télé qui fait ça! :D

---------------
n°1275668
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:21:51  profilanswer

webdwarf a écrit :

montre des screens! [:troed] je vois pas de quoi tu parle..ça doit être la télé qui fait ça! :D  

Ouais donc ok, tu parles sur du vent, ça me rappelle MS ...

n°1275678
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:24:42  profilanswer

JayK a écrit :

Ben c'est SIlent Hill 2 sur Xbox ... Et qui a parlé d'incrustation aux textures ?

ben c la version x-box, la console la plus puissante du marché avec un reso de 640*480, sur une télé, avec 3 fois moins de poly..je crois avoir trouvé une partie de la réponse! :D

---------------
n°1275682
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:25:27  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben c la version x-box, la console la plus puissante du marché avec un reso de 640*480, sur une télé, avec 3 fois moins de poly..je crois avoir trouvé une partie de la réponse! :D  

Oula, je sais pas ce que tu nous racontes toi ... Des jeux consoles avec moins de polys [:rofl] Excellent ...

Message édité par Jayk le 21-05-2003 à 23:26:19
n°1275683
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:26:04  profilanswer

JayK a écrit :

C un peu comme Gran turismo, le rendu des replays est meilleur paske doit y a voir un filtre a la con, des reflets en plus bref..

kung fu chaos aussi emplie un filtre vieille pellicule lors des replays, et aussi wreckless...

maintenant en ce ki concerne les ressources, je pense ke c possible sur console a cause de la faible resolution.. (Et silent hill 2 est loin de pousser la xbox a bout...)

kan tu vois HL2, c deja autre chose niveau detail, alors un filtre par dessus, en 800x600 ou 1024, ca ferait mal au cpu je pense.. (ou carte graphik va savoir..)

bref, c klr ke ya absolument aucun filtre quelconque dans HL2, ca se voit nettement sur les screens nets provenant directement de capture d'ecran (pas de scan ou autre..)

n°1275687
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:27:32  profilanswer

KoYoT a écrit :

C un peu comme Gran turismo, le rendu des replays est meilleur paske doit y a voir un filtre a la con, des reflets en plus bref..

kung fu chaos aussi emplie un filtre vieille pellicule lors des replays, et aussi wreckless...

maintenant en ce ki concerne les ressources, je pense ke c possible sur console a cause de la faible resolution.. (Et silent hill 2 est loin de pousser la xbox a bout...)

kan tu vois HL2, c deja autre chose niveau detail, alors un filtre par dessus, en 800x600 ou 1024, ca ferait mal au cpu je pense.. (ou carte graphik va savoir..)

bref, c klr ke ya absolument aucun filtre quelconque dans HL2, ca se voit nettement sur les screens nets provenant directement de capture d'ecran (pas de scan ou autre..)

GT3 les filtres sont désactivables ...

Sinon les screens HL2, ça se voit qu'ils sont retouchés, dsl on verra à l'usage en attendant je maintiens ce que j'ai dis d'après les vidéos.

n°1275695
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:30:14  profilanswer

JayK a écrit :

GT3 les filtres sont désactivables ...

Sinon les screens HL2, ça se voit qu'ils sont retouchés, dsl on verra à l'usage en attendant je maintiens ce que j'ai dis d'après les vidéos.

quoted

n°1275697
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:30:27  profilanswer

JayK a écrit :

Oula, je sais pas ce que tu nous racontes toi ... Des jeux consoles avec moins de polys [:rofl] Excellent ...

je sais ce que je dis, je parle sur un ensemble de poly genre un niveau sans temp de chargement lorsqu'on passe d'une pièce à l'autre! donne un contre exemple? et me sort pas tekken sinon je te fais sortir la calculette!

---------------
n°1275699
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:31:00  profilanswer

webdwarf a écrit :

keskidi :??:  de toute façon c'est pas difficile d'ajouter un grain. il suffit de plaquer sur l'écran une image de grains ([:spamafote]) style neige TV en 2 ou 4 couleurs avec un indice de transparence. ça bouffe pas énormément de ressources.

n°1275702
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:31:21  profilanswer

webdwarf a écrit :

je sais ce que je dis, je parle sur un ensemble de poly genre un niveau sans temp de chargement lorsqu'on passe d'une pièce à l'autre! donne un contre exemple? et me sort pas tekken sinon je te fais sortir la calculette!

Comment ça ?

n°1275707
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:34:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

keskidi :??:  de toute façon c'est pas difficile d'ajouter un grain. il suffit de plaquer sur l'écran une image de grains ([:spamafote]) style neige TV en 2 ou 4 couleurs avec un indice de transparence. ça bouffe pas énormément de ressources.

nan juste un peu! :D

---------------
n°1275710
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2003 à 23:36:49  profilanswer

webdwarf a écrit :

lodbias  :??:

n°1275711
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:37:00  profilanswer

JayK a écrit :

Comment ça ?  

pour quoi tu ris? dis un jeu sur console avec beaucoup plus de poly que sur pc?

---------------
n°1275712
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:38:02  profilanswer

webdwarf a écrit :

pour quoi tu ris? dis un jeu sur console avec beaucoup plus de poly que sur pc?  

Mais y en a plein. Pas mals de jeux PS2 moulinent à 15-20 millions/seconde, à part quelques rares jeux PC, jamais tu atteind un tel niveau...

n°1275718
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:40:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

nan juste un peu! :D  

ben non. c'est que dalle à faire. c'est le même système que pour la vision de nuit dans beaucoup de jeux. ça ne rame pas plus quand tu l'utilise

n°1275720
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:41:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben non. c'est que dalle à faire. c'est le même système que pour la vision de nuit dans beaucoup de jeux. ça ne rame pas plus quand tu l'utilise

Attention tu t'attaques à un cador qui maitrise tout. En ce moment, il est sur Quake 4 ...

n°1275721
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2003 à 23:41:09  profilanswer

JayK a écrit :

Mais y en a plein. Pas mals de jeux PS2 moulinent à 15-20 millions/seconde, à part quelques rares jeux PC, jamais tu atteind un tel niveau...

j attends un screen  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life² & add onsHalf-Life 2 futur jeu de l'année!!!
half-life aidez moi svpbloqué à Half-Life !!! (le 1er !)
Half Life 2 !!Problème avec Half-Life sur Internet
Achete cle CD half-lifevous savez ou dl le patch d half life ?? svp
ou télécharger le mod DBZ pour Half life ?Half life et Max Payne compatible XP ?
Plus de sujets relatifs à : Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)