Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hl 2 et doom 3 repoussés

n°1393647
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 12:25:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maitre Obiwan a écrit :


 
de la tuerie!  
[:super chinois]  
 
tu me l'envoie par mail!? [:tinostar]


 
Caÿ quoi un méille ? Scomme un minitel ? J'espère pas parce que le minitel ça coute la peau des fesses ! Déjà qu'il me font payer plus cher la redevance depuis que j'ai la couleur sur ma télé, ils vont pas en plus me faire payer des méilles ! C'est quoi d'abord ça ? Hein ?
 
(pourtant j'avais dis que j'arrêtais, non ?  [:meganne]  [:rotflmao] )


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 12:25:10  profilanswer
 

n°1393664
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 12:32:09  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Caÿ quoi un méille ? Scomme un minitel ? J'espère pas parce que le minitel ça coute la peau des fesses ! Déjà qu'il me font payer plus cher la redevance depuis que j'ai la couleur sur ma télé, ils vont pas en plus me faire payer des méilles ! C'est quoi d'abord ça ? Hein ?
 
(pourtant j'avais dis que j'arrêtais, non ?  [:meganne]  [:rotflmao] )


 
[:schnapsmann]
 
tétoa [:alana21]   :fou:  
 
sinon je fais en sorte que tu ne recoive que Arté et sans les couleurs!  :lol:  
 
[:must]
 
 
 


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1393700
tssstare

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 12:43:41  profilanswer
 

rah...mais arrêtez donc de detourner les sujets comme ça ! on dirait ma grand-mère qui me parle d'un truc et puis qui finalement me parle d'autre chose.
 
Rendez-vous sur le post unique HL2 pour la "rumeur" de retard.

n°1393710
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 12:46:48  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

moi j'men fous, ca tournera pas chez moi de toute facon alors.. :D

[:rofl] pareil :D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1393931
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 14:08:05  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

rah...mais arrêtez donc de detourner les sujets comme ça ! on dirait ma grand-mère qui me parle d'un truc et puis qui finalement me parle d'autre chose.
 
Rendez-vous sur le post unique HL2 pour la "rumeur" de retard.


comme tu le dis si bien : "Rendez-vous sur le post unique HL2 pour la "rumeur" de retard." donc ce topic na plus de raison d'exister!  :whistle:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
La sortie de Doom III reportee a Mars 2004 !! Mince alors !Doom III pas pour 2003 !
Ou peut T'on télécharger Doom en version complète ?Vidéos de DOOM 3
Quelqu'un à déjà à joué à doom 3 ici ?news doom-like will rock qui a deja teste?
Extraire les musiques Midi de Doomdoom-like painkiller
Je me rappelle plus comment utiliser les cheat-code dans Doom[Doom III] Freeze
Plus de sujets relatifs à : Hl 2 et doom 3 repoussés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR