| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Doom 3 goes GOLD :D |
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 23:54:22 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | j'avais raison, c'était trop gros quand même... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi j'y crois.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin son grave ici kan meme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | en général, les jeux qu'on attend trop => --------------- PCPS360 |
lennelei Transactions (0) | [HORS-SUJET]
Message édité par lennelei le 17-03-2003 à 01:35:46 |
botman CubeurTransactions (0) |
ben cai une petite news dans le dernier Joypad ...apparemment personne ne semble avoir relevé ici .. |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 01:56:32 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
lennelei Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | oui,freelancer est pas nul,mais ils avaient tellement promis pendant le developpement qu'on s'attendais à un nouvo elite...finalement ce n'est qu'on shoot em up matiné de commerce très limité,alors qu'ils auraient pu sans problème rajouter pleins de possibilités comme les esclaves,les documents etc... qui en auraient fait un grand jeu...jme suis bien amusé avec,mais après les 3 jours qu'il m'a fallu pour le finir,on le range et c'est tout |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | ben vous demandez la lune --------------- PCPS360 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |