Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Doom 3 goes GOLD :D

n°1148820
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 23:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
a ce qu'on dit, le moteru de DNF serait enfin pret  :sol:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 23:54:22  profilanswer

n°1148835
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 00:14:47  profilanswer

j'avais raison, c'était trop gros quand même... :whistle:

n°1148838
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 00:17:53  profilanswer

Moi j'y crois.

Et au Père Noël aussi et je vous emmerde.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1148842
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 00:21:37  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

vous y croyez vous?  :heink:  

:heink:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1148843
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 00:21:37  profilanswer

BotMan a écrit :

a ce qu'on dit, le moteru de DNF serait enfin pret  :sol:  

[MODE SI C'ETAIT VRAI]
Vu le temps qu'il a fallu, ce n'est plus qu'un moteur : c'est un logiciel de simulation nucléaire avec modélisation de milliards de particules à la seconde et vallant 24 M$.
[/MODE SI C'ETAIT VRAI]

[MODE NORMAL]
Le moteur ? Quel moteur ? Ca fait 5 ans qu'il existe et il s'appelle le Unreal Engine :o
[/MODE NORMAL]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1148845
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 00:22:41  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

même si c'est CNN, ça veux rien dire...
y se sont fait refiler des infos bidon c'est tout...

DNF ne sortira jamais, tt le monde le sais... :sarcastic:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1148846
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 00:23:06  profilanswer

tin son grave ici kan meme  :pt1cable:

---------------
n°1148854
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 00:35:38  profilanswer

en général, les jeux qu'on attend trop =>  [:zobbi]  

cela dit, Freelancer, ça faisait bieng pas mal d'années (g perdu le compte :sweat: ) et pourtant, spa si mauvais [:yamusha]

---------------
PCPS360
n°1148879
lennelei

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 01:34:39  profilanswer

[HORS-SUJET]
nan, freelancer, sai de la mer**... :fou:  
y zavaient tout pour faire un pur hit... et pour une raison inconnue..:cry: .. ils ont foutu des missions freelance uniquement acces pan-pan boum-boum => au lieu d'y jouer des heures et des heures, ben tu le finis et hop... poubelle :kaola:
[/HORS-SUJET]

Message édité par lennelei le 17-03-2003 à 01:35:46
n°1148887
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 01:56:32  profilanswer

lichemz a écrit :

[MODE SI C'ETAIT VRAI]
Vu le temps qu'il a fallu, ce n'est plus qu'un moteur : c'est un logiciel de simulation nucléaire avec modélisation de milliards de particules à la seconde et vallant 24 M$.
[/MODE SI C'ETAIT VRAI]

[MODE NORMAL]
Le moteur ? Quel moteur ? Ca fait 5 ans qu'il existe et il s'appelle le Unreal Engine :o
[/MODE NORMAL]

ben cai une petite news dans le dernier Joypad ...apparemment personne ne semble avoir relevé ici .. :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 01:56:32  profilanswer

n°1150468
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 22:59:14  profilanswer

BotMan a écrit :

ben cai une petite news dans le dernier Joypad ...apparemment personne ne semble avoir relevé ici .. :jap:  

:heink: Joypad ? Ca existe encore ? Je me rappelle que je lisais ce mag il y a longtemps, du temps de la SNES (et du début de la PS), avec les Greg, Trazom, Olivier et autres joyeux drilles :pt1cable: (ça existe encore, les "daubes du mois" ? Désolé si j'ai l'air de débarquer, mais depuis que je suis passé du côté PC, j'ai complètement délaissé la presse console).

Pour en revenir à nos moutons, cela doit faire 2597526 fois que je lis ici et là que telle ou telle personne connaîtrait le fils d'une cousine d'un beau-frère de la soeur du chauffeur de Georges Broussard, qui lui aurait confié que DNF sortirait le XX/XX/2052 (c'est secret-défense, vois tu, c'est "when it's done, if it ever goes done" :D).

Bref, moi, DNF, j'y croirai le jour où je lirai des tests dans la presse :o et pour tout dire, je ne l'achèterai même pas, non pas pour jouer les réacs, mais tout simplement parce que depuis le temps que je l'attends, mes centres d'intérêts se sont déplacés et que je considère que ce type de jeu ne me convient plus tout à fait [:spamafote].

Il y a quelques années, j'étais fan de "Damn I'm good" et de "Check it baby !" quand ce n'était pas du "Ahhh, much better !" :pfff:.
Aujourd'hui, après avoir joué à Deus Ex, Max Payne, Tournament ou encore Serious Sam (pour rester dans un genre ironique), eh bien Duke ne représente plus tout à fait pour moi l'avatar type du héros de Quake-Like. Enfin, je suis désormais plus sur F12002+GT Racing Mod, F1RC et GPL :love:.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1150574
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 01:05:32  profilanswer

SenG@ a écrit :

[HORS-SUJET]
nan, freelancer, sai de la mer**... :fou:  
y zavaient tout pour faire un pur hit... et pour une raison inconnue..:cry: .. ils ont foutu des missions freelance uniquement acces pan-pan boum-boum => au lieu d'y jouer des heures et des heures, ben tu le finis et hop... poubelle :kaola:
[/HORS-SUJET]

pas d'accord :non:  :non:  

il est tout-à-fait ds la lignée de Privateer 2 et donc aussi bon :)

---------------
PCPS360
n°1150617
lennelei

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 06:05:15  profilanswer

mutos a écrit :

pas d'accord :non:  :non:  

il est tout-à-fait ds la lignée de Privateer 2 et donc aussi bon :)  

boah, je ne connais pas privateer... mais si il est aussi limite que freelancer, ben je suis content de jamais l'avoir essaye :/

freelancer sux. on aurait pu avoir un jeu super, on a un jeu pas mal tout juste, que tu finis une fois, et auquel tu rejoues presque pas... rien a voir avec un elite auquel tu joueras des heures et des heures et pourquoi? parce que ces messieurs se sont dit que des missions de search & destroy suffisaient :/
Y a tellement de jeux comme ca que freelancer se fond ds la masse. CQFD

n°1150620
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 06:13:17  profilanswer

oui,freelancer est pas nul,mais ils avaient tellement promis pendant le developpement qu'on s'attendais à un nouvo elite...finalement ce n'est qu'on shoot em up matiné de commerce très limité,alors qu'ils auraient pu sans problème rajouter pleins de possibilités comme les esclaves,les documents etc... qui en auraient fait un grand jeu...jme suis bien amusé avec,mais après les 3 jours qu'il m'a fallu pour le finir,on le range et c'est tout :(

n°1151741
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 17:55:43  profilanswer

ben vous demandez la lune :sarcastic:  
le beurre et l'argent du beurre... et la crémière aussi ? :sarcastic:  :na:  :whistle:  

je me rappelle pas des previews et/ou des conneries que les éditeurs/développeurs ont pu dire sur leur jeu, mais il a le mérite d'être là dans un genre délaissé depuis des lustres !

et rejouez à Privateer 2 :  The Darkening pour vous rendre compte des progrès accomplis en gameplay :D  

quant à Elite, jamais vu un jeu aussi buggé de tous les côtés avec des combats ridicules :sarcastic:  :lol:

---------------
PCPS360
n°1151758
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 17:59:27  profilanswer

fred2k a écrit :

oui,freelancer est pas nul,mais ils avaient tellement promis pendant le developpement qu'on s'attendais à un nouvo elite...finalement ce n'est qu'on shoot em up matiné de commerce très limité,alors qu'ils auraient pu sans problème rajouter pleins de possibilités comme les esclaves,les documents etc... qui en auraient fait un grand jeu...jme suis bien amusé avec,mais après les 3 jours qu'il m'a fallu pour le finir,on le range et c'est tout :(

Bon, ça confirme ce que je pensais de la démo  :(  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
doom like sur le web[vds]jeux gba : DOOM , THPS3 et CASTELVANIA 1 : le lot 45?
Demo jouable de Doom 3 ??Cherche walkthrough complet pour Doom II
Diablo 2 Gold Edition (D2 + LOD) a 15?.. JE VEUX OUI !Doom 3 a du soucis à se faire
DOOM III trop gourmand....probleme avec les doom likes, au niveau délacement; help me
[ECH/VDS]Doom GBAmeilleurs Doom - Like pour petite config ?
Plus de sujets relatifs à : Doom 3 goes GOLD :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)