|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Diablo 2 Gold Edition (D2 + LOD) a 15?.. JE VEUX OUI ! |
kimater It's a bittle songTransactions (0) | Diablo 2 + LOD a 15 ?sur alapage..
Message édité par kimater le 26-02-2003 à 21:01:52 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 19:35:58 |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | y a pas LOD...
--------------- la vengeance est un plat qui se mange froid, mais si le coucou ne chante pas, je l'élimine! |
chagarou Transactions (0) | Si Lod est dedans:
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Romn Transactions (0) |
Carl Transactions (0) | Rah je le veux |
popok ClasseTransactions (0) | je l'ai acheté ce matin pour une 2ème cdkey et ça vaut trop le coup pour ceux qui ne l'ont pas encore.
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Romn Transactions (0) |
kimater It's a bittle songTransactions (0) | klr les 2 packs la...
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 20:57:28 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
encore des dupeurs à venir. |
toad Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à diablo 2 mais vu le prix, j'ai acheté diablo 2 + LOD.
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
toad Transactions (0) | Merci de ta réponse.
|
Romn Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | Tu joueras a Lod direct, si tu veux jouer a d2 classic, tu installs po Lod, par contre si tu as des perso classic, tu peux les transformer en Lod mais po l inverse.
|
toad Transactions (0) | Merci encore, cela s'éclaicit et de plus j'ai parcouru quelques FAQ avec les liens donnés.
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour toute information sur DiabloII + LoD => le tomik unik ( 21eme partie )
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
toad Transactions (0) | Merci de votre aide . |
bob_theking Transactions (0) |
|
bob_theking Transactions (0) | c pas des boites avec des gros truc du genre "collection budget" |
popok ClasseTransactions (0) | ah ok je pensais que tu parlais du contenu des CD pour savoir si c'était la version de base ou une patchée.
|
popok ClasseTransactions (0) | voila la boite :
|
Romn Transactions (0) |
|
Carl Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Romn Transactions (0) |
toad Transactions (0) | A l'installe de Lod, le pg me signale une erreur de fichier MPQ ...
Message édité par toad le 02-03-2003 à 10:42:13 |
toad Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | vi il me semble que j eu le meme message a l install de LoD il me semble mais ca marche quand meme sans re-install ( je me suis pas pris la tet a reinstaller ) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Carl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui veux faire un Battlefield 1942 ? | diablo 1 : c'est possible de finir le jeu en hell???? |
diablo 2 : vos combinaisons gemmes + objets ! | je veux lancer des pingouins dans l'espace !!! |
Chat vocal sous Diablo 2 | diablo 2 --> cube horadrim |
diablo 2 | traduction de WE6 edition finale |
je veux acheter plein de jeux game gear quelqu'un m'en vend... | Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20 |
Plus de sujets relatifs à : Diablo 2 Gold Edition (D2 + LOD) a 15?.. JE VEUX OUI ! |