|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Doom 3 : le 8 août ? |
Max peigne Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:09:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en faite,ca reflette l'epoque ou l'humain n'etait pas encore passé sur terre quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2004 à 18:52:14 ![]()
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:50:50 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 24-06-2004 à 21:58:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | doom 3 c'est avant tout un trip ludique et le moteur graphique remplit parfaitement son rôle de nous foutre la pression...
--------------- P@F deathlist |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | Doom3 c'est pour faire peur Message édité par Snev le 27-06-2004 à 02:34:35 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | c clair que ce qui compte c pas de savoir si le bouzin tourne sur des shader 3.0 ou si c mieux en brilineaire qu'en trilineaire,ce qui compte c de savoir si on va sursauter sur nos chaise,et avoir la trouille en abordant un couloir,le reste c bat les couilles! |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Message édité par hysafe le 25-06-2004 à 06:50:32 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
blazkowicz Transactions (0) | ok, screenshots de chronicles of machin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2004 à 12:09:51 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est clair,les screens,ca me fait penser au moteur 3D qui est sorti y a quelques mois pour Quake 1 ou 2 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blazkowicz Transactions (0) | on dirait qu'il n'y a pas de normal maps sur les persos dans ce Chronicle of schmilblick |
Snev Transactions (1) | 3 août alors ? grosse rumeur comme lesa utres ou alors c'est presque probable ?? ^^ jusque là jep ensais plus à mi-août mais le 3 août ça me semble une rumeur plus raisonnable/crédible déjà ... |
kombak Transactions (0) | Riddick est beau , pour de la xbox...apres le comparer a doom 3 perso...je l'ai finit (riddick) et les lumiere dynamik c sympathik , mais elles bougent a 98% jamais les sources de lumiere alors |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | alors à votre avis radeon 9700+xp2600+@2500 ça le fera avec doom3 ???
Message édité par EpOx_PoWa le 27-06-2004 à 07:49:13 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
petitfred Transactions (0) | Dans red faction c est vrai qu on pouvait creuser dans les murs. Mais quand une porte était fermé on ne pouvait pas creuser a coté. La plupart du temps c était juste pour des items. POur moi ca a été supermal exploité. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,dailleur,on pouvais pas specialement creuser ou on voulait , s'nul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |