Reprise du message précédent :
Unreal 1/UT. La première fois que je voyais un FPS avec un vrai pathfinding. C'est toujours marrant de sniper les bots a partir d'un coin discret pour se faire après attaquer dans le dos par un bot que j'avais laissé s'enfuire. Et aussi les fois ou les bots passent un coin et t'attendent discrètement au lieu de continuer à courir
Par contre, la grosse deception à été HL1. Ca fait illusion au début mais dès que tu sors des entiers batus, tu te rend compte que ce n'est que des scripts fais par les créateurs des cartes. Remarque, c'est toujours marrant de regarder un marine lancer très serieusement une grenade vers une caisse plus loin alors que ça fait un petit moment que tu es juste à coté de lui.
Mention spéciale pour l'IA de Thief/Thief 2 qui bien qu'elle ne brille pas par sa grande intelligence, il faut bien avouer qu'elle rend très bien et que si ils étaient plus agressifs, ça aurait été vraiment trop dure je dirais.
PS : et pour le prix de la plus horrible IA de tous les temps : les hotages dans CS 
Message édité par Kristoph le 19-11-2004 à 22:27:20