|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Développeur de jeux ...un métier qui fait rever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Un employé dElectronic Arts vient de publier sur Internet un témoignage atterrant sur les conditions de travail en pratique chez léditeur numéro un mondial.
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:18:32 |
Eugenics Transactions (0) | a qui la faute ?
Message édité par Eugenics le 16-11-2004 à 11:32:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 11:32:17
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | www.livejournal.com/users/ea_spouse/274.html
|
maestun Transactions (4) | ça ne m'étonne pas du tout
Message édité par maestun le 16-11-2004 à 11:39:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 12:00:36 non c'est clair
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | C'est vraiment dommage d'en arriver là ! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Eugenics Transactions (0) | Ben ouep ca l'est. mais que veux tu ? |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Les developpeurs de Duke Nukem Forever doivent avoir des journées de 2h alors --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Goon Transactions (0) | Faut attaquer aux prudhommes |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 12:07:51 |
dobeliou Transactions (0) | + de profits, + vite, l'employé est un outil...
|
dobeliou Transactions (0) | a 60 euros le jeu, Paye ton exploitation, surtout pour des jeux a licence dont ils ressortent une version par année a peine relookée |
GTB ...Transactions (0) | lol sérieux? y'en a encore qui s'imagine que les développeurs sont des branleurs qui game tte la journée?...eh bah effectivement on est pas sorti de la berge. D'un pt de vu informatique le developpement d'un jeu est probablement ce qu'il existe de plus complex, programmer un moteur 3D ca demande enormement de compétence, de tps et de fric (c'est pas pour rien qu'un moteur comme celui de DooM III sera utilisé sur plusieurs projets). Qd on connait certains projet où 70 employés travaillent non stop pdt 4 ans...c'est pas dans l'option "glandage" qui faut trouvé la raison hein. Voilà pourquoi je trouve que faire des making of des jeux c'est franchement pas superflux pour les joueurs qui en sont encore a imaginer qu'un jeu ca se fait entre potes étudiants le soir dans un garage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 12:27:29
faut quand meme faire la difference entre travailler et sur-travailler |
dobeliou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 12:30:15 les exploiteurs exploités?
|
dobeliou Transactions (0) |
|
GTB ...Transactions (0) | c'est un choix...en tant qu'étudiant dans le domaine (etude que je reprend en septembre prochaine pour raison fiancière) mes journée commencer a 8H30 pour se finir à 19 voire 20heure avec 5h de travail persos pour la soirée et mes WE j'en voyais pas la couleurs svt...c'est dur mais bon soit on fait ce qui nous plait soit on le fait pas.
Message édité par GTB le 16-11-2004 à 12:33:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 12:33:26 |
dobeliou Transactions (0) | oui enfin ya des lois quoi... |
GTB ...Transactions (0) | et ya des réalités aussi |
Snip Working as intendedTransactions (0) | rien d'étonnant venant d'une boite purement marketing
|
petrus63 Transactions (0) | et ça gagne combien un développeur de jeux ? chez ea ou ailleurs ?
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Ce genre de job est typiquement déstiné aux jeunes diplômés qui se serviront de ce tremplin pour effectivement "aller voir ailleurs".
Message édité par paf27 le 16-11-2004 à 13:51:05 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Jeux XBOX : Halo et KOTOR | Vend lot de 5 jeux Playstation |
[estim] play station,acc,jeux | [ach]jeux gamecube |
quelle config pourles jeux 3D ?? | Problème de graphismes dans plein de jeux. |
VDS Jeux pc, Xbox, et ps2 sur paris | meilleures jeux sur x box |
[VDS] Ikaruga US (25 fdpin] & jeux gba. | Jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Développeur de jeux ...un métier qui fait rever |