Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Taupique] TimeShift PC - Demo disponible

n°4873807
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 00:27:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai joué une quarantaine de minute, sentiment confirmé par celui de la démo :/ , c'est joli certes, bien scrypté, mais le début me fait penser au début de hl² en plus bourrin. Apres leur truc pour controler le temps je trouve que c'est un peu gadget, meme si c'est utile ca me fait penser a du simple bullet time a la max payne ou fear. Je reste extremement mitigé :/  
 
Je vais tester un peu plus mais je sens que je vais le zappé celui la  :o
 
edit : bon j'ai rejoué encore une bonne demi heure, j'accroche vraiment pas. Le tout est correct mais je trouve le jeu sans saveur, sans le petit plus qui me fait accrocher à un jeu. Niveau FPS j'ai terminé dernierement bioshock, stalker et jericho . Chacun bien différent avec un gameplay et un univers différent mais la je m'ennuie a mourrir. J'avance et je tue, l'histoire avance mais je la trouve fade donc je m'en fous. Bref pas réussi à rentrer dedans. Pas grave sierra s'en remettra  [:matleflou]


Message édité par sun tzu le 08-11-2007 à 14:37:55
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 00:27:44  profilanswer
 

n°4885953
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 11-11-2007 à 19:34:15  profilanswer
 

je viens de commencer le jeu , je suis agréablement surpris , moi qui m'attendait a une daube infame comme l'ont affirmé les testeurs ...
 
Apres faut voir dans la durée , mais ca commence plutot pas mal .

n°4886004
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 19:46:02  profilanswer
 

Je l'ai terminé il y a quelques minutes , j'ai pris mon temps , m'a fallu dans les 15h :)

n°4886041
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 19:56:20  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

je viens de commencer le jeu , je suis agréablement surpris , moi qui m'attendait a une daube infame comme l'ont affirmé les testeurs ...
 
Apres faut voir dans la durée , mais ca commence plutot pas mal .


 
Dire que c'est une daube infame c'est clairement abusé, le jeu est tres joli, bien optimisé et jouable. Mais bon moi je l'ai trouvé sans saveur  :sweat:

n°4886115
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 11-11-2007 à 20:13:56  profilanswer
 

on va dire qu'il a pas de chance de sortir dans une période aussi chargée ...
 
Il serait sorti en 2006 il aurait eu le champ de mars .

n°4886599
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 22:56:27  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

on va dire qu'il a pas de chance de sortir dans une période aussi chargée ...
 
Il serait sorti en 2006 il aurait eu le champ de mars .


s'il était sorti en 2006 il aurait été tout moisi comme la démo qui est sortie en 2006 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4886795
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 00:37:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


s'il était sorti en 2006 il aurait été tout moisi comme la démo qui est sortie en 2006 [:cosmoschtroumpf]


 
 
sorti en 2006 avec la qualité actuelle , pas la grosse daube qu'ils avaient fait avant .

n°4887720
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 12:38:27  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 
 
sorti en 2006 avec la qualité actuelle , pas la grosse daube qu'ils avaient fait avant .


 
Sincerement je sais pas. Pour moi le jeu aurait toujours était aussi fade. Une histoire grossierement repompé sur hl² ( de ce que j'ai vu sur mes 2 premieres heures de jeu [:cosmoschtroumpf] ) . Un gameplay qui n'apporte rien ( un enieme bullet time) , un level design classic, un gameplay classic.
 
Le jeu est pas mauvais mais aucune originalité que ce soit dans l'histoire, l'univers ou le gameplay  :(  Donc le jeu se serait surement vendu plus c'est clair ( car la entre COD4 et crysis , le povre va avoir du mal à trouver son public) .
 
Si il était sorti y a 10 ans il aurait put devenir culte  [:cosmoschtroumpf]

n°4906022
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-11-2007 à 13:02:39  profilanswer
 

Une petite video test que j'ai trouvé (il avait également testé la démo de Crysis), un humour assez spécial  [:ddr555] :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
 
Pour ma part je m'y suis collé, et j'aime bien, mais en effet c'est assez fade :
 
_le ton gris permanent des décors j'aime pas trop
_une modélisation des personnages assez grossières, manque de charisme (par contre la combinaison sympa)
_le scénario qui n'en n'est pas un, et qui nous aide pas du tout à comprendre où on est et ce qu'on y fout
_une mise en scène pas assez bien exploitée, pourtant y'a d'excellentes idées.
 
Par contre la gestion du temps, le moteur graphique chapeau bas.

n°4914244
Tony54

Transactions (13)
Posté le 19-11-2007 à 23:10:01  profilanswer
 

il est vraiment sympa comme jeu, en plus les grafs sont terribles  
 
le seul truc est qu'il faut une sacré config pour le faire tourner correctement en 1680*1050
 


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 23:10:01  profilanswer
 

n°4914336
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 19-11-2007 à 23:53:01  profilanswer
 

Ca j'en sais rien, en tout cas il tourne au taquet de chez taquet chez moi.

n°4914400
Tony54

Transactions (13)
Posté le 20-11-2007 à 00:17:39  profilanswer
 

tu joues en 1600 ? tout est activé meme les ombres ?


---------------
Mon Feed-Back
n°4915793
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 20-11-2007 à 13:01:33  profilanswer
 

Nan en 1440x900, mais oui tout à donf, je dois pas être en dessous des 60 fps vu comment ça tourne. L'antialiasing ne semble pas fonctionner par contre.

n°4917172
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 18:41:17  profilanswer
 

sur mon portable tout a fond en 1280*800 aucun probléme

n°5129950
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 21:23:52  profilanswer
 

Pas de topic unique pour ce jeu?
Je l'attends et il a l'air très sympa.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5130203
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 22:54:29  profilanswer
 

déjà sortit depuis 2 mois environ

n°5130296
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 23:32:37  profilanswer
 

Je voulais dire que je l'ai commandé ;)


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5139244
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 23:51:47  profilanswer
 

Eh bien j'ajoute que j'ai commencé ce jeu.
 
J'aime beaucoup les graphismes et il tourne très bien sur ma config.
Il fait un peu Half life 2 (voix off + rébellion) mais je n'aimais pas les armes de HL². Celles de Timeshift sont meutrières.
 
Le contrôle du temps fait un peu gadget mais c'est sympa à utiliser.
 
Bref un jeu pas révolutionnaire mais un bon passe-temps. A confirmer quand je l'aurai fini.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5160025
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 14-02-2008 à 11:38:55  profilanswer
 

Bon après avoir terminé toutes les grosses prods de l'année (Crysis, Bioshock, HL2 Ep1 et 2, CoD4, UT3, LP:EC et GoW), je me suis tourné vers Timeshift, un jeu qui a la base ne m'attirait pas du tout au vu des tests (et surtout celui de JV.com).

 

Pourtant pour tous les amateurs de FPS je le trouve plus que sympa, c'est bien bourrin, sans prise de tête.
Vraiment très fun selon moi.

 

Quelques petits puzzles à la noix avec les skills de la combi, pas trop anecdotique (comme le dit JV.com) et pas non plus trop présents, juste ce qu'il faut.

 

Certes le contrôle du temps c'est pas une nouveauté, ça existait déjà avec Max Payne et Fear mais c'est quand même très bien exploité dans ce jeu et quel plaisir de tout freezer et d'envoyer deux bastos de shotgun dans 4mecs à la suite, de réactiver le temps et de les voir s'envoler sous la déflagration... :)

 

En plus, super suprise pour les graphismes, la vache c'est beau! :ouch:
Je vais peut être choqué certains mais je le trouve clairement du niveau de CoD4, Bioshock, UT3 etc... les textures sont ultra fines, les effets de pluie et d'eau vraiment superbe, pour un moteur propriétaire chapeau, l'Unreal Engine aurait pas fait mieux, et en plus c'est très fluide tout le temps.

 

Bref un FPS bien sympathique, sans prise de tête mais avec beaucoup de fun que je recommande à tous les amateurs.

 

Je suis au stage 12 là, apparemment il y en a 24, j'ai du joué environ 4 à 5h, peut être un peu plus, donc il faut à mon avis tablé sur une durée de vie de 10 à 12h si on traîne pas trop, ce qui est largement plus que la moyenne des FPS sortis cette année :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 14-02-2008 à 11:39:16
n°5161242
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 19:01:35  profilanswer
 

Je suis bien d'accord.
 
Un des seuls défauts graphiques que je trouve c'est que les arbres ne subissent pas de dégâts :/
 
Sinon c'est du tout bon, et même s'il s'en est manifestement et largement inspiré, je crois que je le préfère à Half Life 2 dont les armes étaient nulles et la fin chiante (décidément les fins Half life...)


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5161875
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 14-02-2008 à 23:19:35  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Je suis bien d'accord.
 
Un des seuls défauts graphiques que je trouve c'est que les arbres ne subissent pas de dégâts :/
 
Sinon c'est du tout bon, et même s'il s'en est manifestement et largement inspiré, je crois que je le préfère à Half Life 2 dont les armes étaient nulles et la fin chiante (décidément les fins Half life...)


 
C'est vrai que les armes dans Timeshift sont assez jouissives, dommage qu'il n'y en ai pas plus, en tout cas l'arbalète explosive ou la mitrailleuse/lance flamme sont géniales!
 
Je suis au niveau 15 ou 16, en fait il s'annonce plus court que prévu, je pense que je vais le boucler en moins de 10h finalement!
 
+1 avec les armes toutes pourries d'HL2, en plus les flemmards de dév en ont même pas implémentés des nouvelles dans l'Episode 1 et 2, on se retrouve avec les mêmes armes que dans Half Life 1 y a 10ans  :sweat:

n°5161964
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 23:55:03  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
C'est vrai que les armes dans Timeshift sont assez jouissives, dommage qu'il n'y en ai pas plus, en tout cas l'arbalète explosive ou la mitrailleuse/lance flamme sont géniales!
 
Je suis au niveau 15 ou 16, en fait il s'annonce plus court que prévu, je pense que je vais le boucler en moins de 10h finalement!
 
+1 avec les armes toutes pourries d'HL2, en plus les flemmards de dév en ont même pas implémentés des nouvelles dans l'Episode 1 et 2, on se retrouve avec les mêmes armes que dans Half Life 1 y a 10ans  :sweat:


 
Ah non elles étaient 10x mieux dans HL 1  :o  


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5163770
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 17:57:30  profilanswer
 

+1 sinon oui beau jeu mais ennuyeux, sans âme quoi...

n°5163982
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 19:15:21  profilanswer
 

ebola2 a écrit :

+1 sinon oui beau jeu mais ennuyeux, sans âme quoi...


 
Je le trouve pas ennuyeux. Le scénar est pas très prenant mais avec les jeux en 1ère personne on a l'habitude.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5164252
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 20:46:54  profilanswer
 

c'est pas une sentence mais un avis perso :D

n°5164602
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 15-02-2008 à 22:56:04  profilanswer
 

ebola2 a écrit :

+1 sinon oui beau jeu mais ennuyeux, sans âme quoi...


 
Ennuyeux non, y a toujours pleins d'ennemis à gogo à défourailler !  :D

n°5164868
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 02:39:19  profilanswer
 

pas dans ce sens :)

n°5164883
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 03:24:32  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Bon après avoir terminé toutes les grosses prods de l'année (Crysis, Bioshock, HL2 Ep1 et 2, CoD4, UT3, LP:EC et GoW), je me suis tourné vers Timeshift, un jeu qui a la base ne m'attirait pas du tout au vu des tests (et surtout celui de JV.com).
 
Pourtant pour tous les amateurs de FPS je le trouve plus que sympa, c'est bien bourrin, sans prise de tête.  
Vraiment très fun selon moi.
 
Quelques petits puzzles à la noix avec les skills de la combi, pas trop anecdotique (comme le dit JV.com) et pas non plus trop présents, juste ce qu'il faut.
 
Certes le contrôle du temps c'est pas une nouveauté, ça existait déjà avec Max Payne et Fear mais c'est quand même très bien exploité dans ce jeu et quel plaisir de tout freezer et d'envoyer deux bastos de shotgun dans 4mecs à la suite, de réactiver le temps et de les voir s'envoler sous la déflagration... :)
 
En plus, super suprise pour les graphismes, la vache c'est beau! :ouch:
Je vais peut être choqué certains mais je le trouve clairement du niveau de CoD4, Bioshock, UT3 etc... les textures sont ultra fines, les effets de pluie et d'eau vraiment superbe, pour un moteur propriétaire chapeau, l'Unreal Engine aurait pas fait mieux, et en plus c'est très fluide tout le temps.
 
Bref un FPS bien sympathique, sans prise de tête mais avec beaucoup de fun que je recommande à tous les amateurs.
 
Je suis au stage 12 là, apparemment il y en a 24, j'ai du joué environ 4 à 5h, peut être un peu plus, donc il faut à mon avis tablé sur une durée de vie de 10 à 12h si on traîne pas trop, ce qui est largement plus que la moyenne des FPS sortis cette année :jap:


 
 
Merci pour cet avis tres constructif :)
Je m'y mettrai peut etre un de ces quatre si j'ai rien d'autre a me mettre sous la dent :)

n°5164978
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 16-02-2008 à 09:28:01  profilanswer
 

ebola2 a écrit :

pas dans ce sens :)


 
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est le côté scrypté et linéaire, le manque de surprises qui t'ennuient?
 
Perso les jeux scryptés ça me dérange pas, j'ai bien aimé CoD4, mais c'est vrai que Timeshift est encore plus linéaire, difficile de se perdre, on est trop guidé (par des flèches parfois alors que y a juste un seul et unique couloir  :pt1cable: ) et en plus la combi nous donne pleins d'infos pour nous prévenir et cela sans parler du radar! C'est vrai que c'est un peu trop, et qu'on se sent assister, mais ça ne gâche pas le plaisir de jeu selon moi!
 
Sinon excepté pour une ou deux énigmes, le système d'inversion de temps à la Prince of Persia est bien inutile  [:petrus75]  
 
Tain, en tout cas j'adore freezé le temps, balancer 1 flèche explosive dans 3 mecs différents et les voir tous explosés simultanément !  [:cerveau lent]  
 
Et je me répète encore, mais qu'est ce que c'est beau et fluide  :love:

n°5164992
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 09:40:13  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est le côté scrypté et linéaire, le manque de surprises qui t'ennuient?
 
Perso les jeux scryptés ça me dérange pas, j'ai bien aimé CoD4, mais c'est vrai que Timeshift est encore plus linéaire, difficile de se perdre, on est trop guidé (par des flèches parfois alors que y a juste un seul et unique couloir  :pt1cable: ) et en plus la combi nous donne pleins d'infos pour nous prévenir et cela sans parler du radar! C'est vrai que c'est un peu trop, et qu'on se sent assister, mais ça ne gâche pas le plaisir de jeu selon moi!
 
Sinon excepté pour une ou deux énigmes, le système d'inversion de temps à la Prince of Persia est bien inutile  [:petrus75]  
 
Tain, en tout cas j'adore freezé le temps, balancer 1 flèche explosive dans 3 mecs différents et les voir tous explosés simultanément !  [:cerveau lent]  
 
Et je me répète encore, mais qu'est ce que c'est beau et fluide  :love:


+1
 
J'aime bien les jeux linéaires car ça donne plus l'impression de se mouvoir dans un film, un scénario, même si dans les jeux celui-ci es généralement moyen.
Les jeux où il y a trop de liberté tournent au répétitif. Il faut un équilibre. Dans Timeshift il n'y a aucune liberté mais avancer dans ces grands espaces extérieurs vers un but inéluctable qui arrive par surprise (un gros combat généralement) me paraît prenant!


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5197432
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 00:07:47  profilanswer
 

Bon je viens de le finir. Vraiment sympa à jouer, en plus il tourne très bien.
 
Par contre je trouve le boss de fin un peu léger et j'ai pas trop compris l'histoire :heink:

Spoiler :

Le héros sauve sa nana et disparaît dans l'espace temps après??


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5197501
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 00:40:40  profilanswer
 

Spoiler :

à mon avis, nous sommes la nana, donc forcément, paradoxe temporel, toussa, donc on se sauve mais on est obligé de disparaitre [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 29-02-2008 à 00:42:32

---------------
Ma collec de jeux -
n°5197534
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 00:56:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

Spoiler :

à mon avis, nous sommes la nana, donc forcément, paradoxe temporel, toussa, donc on se sauve mais on est obligé de disparaitre [:cosmoschtroumpf]



 :lol: je voyais pas ça comme ça.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5200701
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 10:56:51  profilanswer
 

Je recommence ce jeu en mode le plus difficile et je l'apprécie encore plus!
En maîtrisant mieux le temps il y encore plus d'action. Et la difficulté se corse, le combat aérien dans le zeppelin est bcp plus dur.
 
Vraiment je recommande ce jeu aux amateurs du genre.


Message édité par jacquesthibault le 01-03-2008 à 10:57:06

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5486456
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 09-06-2008 à 21:50:59  profilanswer
 

Chalut,
 
Je suis en train de jouer à ce jeu ^^
Je constate un problème , j'ai l'impression que l'aniso ne fonctionne pas avec ce jeu (voir le screen).
J'ai forcé l'aniso en 16x au niveau des Forceware et au cas ou , je l'ai mis aussi en 16x dans le jeu et joues avec toutes les options au max.
 
Avez vous constaté le mème problème ?
 
http://img501.imageshack.us/img501/7571/timeshift20080609214032cb1.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°5486506
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 09-06-2008 à 22:12:13  profilanswer
 

Bon bien problème résolu :d
 
En fait si dans le jeu , on active l'option "mapping paralaxe" , l'aniso n'est plus opérationnel :/
 
Voila si quelqu'un rencontre le mème problème , il saura quoi faire ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°5537415
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 29-06-2008 à 21:33:36  profilanswer
 

Bon ben aié fini ^^
 
C'est un doom-like classique PC et puis c'est très scrypté.
Il y a une chose que j'ai trouvé assez réussi c'est l'animation des personnages.
 
Sinon pour le scénario , j'ai pas pigé grand chose [:petrus75]

Spoiler :

la gonzesse à la fin , c'est nous ?


 
 
'tain , je sais po pourquoi je cause sur ce topic , il y a pas un chat [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 29-06-2008 à 22:47:56

---------------
Ma cinémathèque
n°5537507
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 22:14:35  profilanswer
 

Space a écrit :

Bon ben aié fini ^^
 
C'est un doom-like classique PC et puis c'est très scrypté.
Il y a une chose que j'ai trouvé assez réussi c'est l'animation des personnages.
 
Sinon pour le scénario , j'ai pas pigé grand chose [:petrus75]
la gonzesse à la fin , c'est nous ?
 
 
'tain , je sais po pourquoi je cause sur ce topic , il y a pas un chat [:ddr555]


c'était mon avis dans un spoiler en tout cas [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5537570
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 29-06-2008 à 22:47:45  profilanswer
 

euh oui merde , j'aurai dù le mettre aussi en spoiler sinon je vais me faire taper sur les doigts [:ddr555]
 
c'est bien ma chance , faut que je tombes sur un topic ou il y a personne sauf Crowfix... :sweat:  
 
:d


---------------
Ma cinémathèque
n°5537616
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 23:03:54  profilanswer
 

ouais, pas de bol [:prodigy]
 
même pas un jocebug pour faire disparaitre mon drapal de façon à ce que le topic passe inaperçu [:spanotfote]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5537712
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 23:39:07  profilanswer
 

Crow laisse ce topic mourir ou je remonte mon topic obscure 2  [:steven-claude norris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo DS normale VERSION US+ Démo Metroid+Lair+Crisis Core[Démo] Problème choix résolution écran
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ![VDS/ECH] Jeux PC en boite : Que des hits ! [Baisse]
[PC] Stranglehold : la demo disponible (anglais seulement) et configKeylogger demo Bioshock ?
démo de LOST PLANET en Dx9 ne se lance pas...[VDS] -
Plus de sujets relatifs à : [Taupique] TimeShift PC - Demo disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR