|
Auteur | Sujet : [Taupique] TimeShift PC - Demo disponible |
---|
Nowa XOXOTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Nowa le 04-11-2007 à 18:09:56 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:05:52 |
Lmao Transactions (0) | Jviens de commencer le jeu et comment dire : c'est une big surprise, je m'attendais pas du tout à un jeu aussi bien Je suis qu'au début et j'adore deja, l'utilisation du temps c'est particulierement bien fait et surtout le reverse c'est trop bien pensé et bien intégré dans le jeu (le coup du pont qui explose ) Si ça continue sur ce rythme jusqua la fin ça sera pour moi un des meilleurs jeu de lannée Message édité par Lmao le 04-11-2007 à 21:58:49 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | drap
|
Gwal Transactions (1) | Ca me rappelle pas mal HL2 également, niveau ambiance : milice vs forces policières du méchant despote) mais aussi certains environnement et situations (j'ai du voir 3 ou 4 endroits en 5-6h de jeu ou je me suis dit : tiens, ça ressemble à tel passage d'HL2) l'utilisation du temps en mode arret / reverse est effectivement particulièrement bien pensée, ça offre de nouvelles possibilités dans le gameplay, différentes du basique slowmotion à la Fear ou max payne patché en 1.1, aucun soucis de crash, aucun bug rencontré, le jeu est bien fignolé. Bref, une bonne surprise ce Timeshift Message édité par Gwal le 05-11-2007 à 00:27:23 |
zizoulechat Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
popo-34 Transactions (0) | Je viens de finir le solo , |
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) | Je viens de le finir également, je te rejoins sur le coté c'est du classique et il ne va pas revolutionner le genre, mais en fin de compte j'ai été agréablement surpris et je ne regrette pas l'achat, je l'ai trouvé joli graphiquement et les decors sont vraiment originaux |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Message édité par SG KAHLER le 06-11-2007 à 06:41:06 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le patch 1.2 est sorti et corrige des problèmes de connexion en mode multi --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 15:56:06 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Wouay ... Ben il vient de se faire démonter par JV.com ... |
jeerin93 Transactions (7) |
Lmao Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 05-11-2007 à 19:51:22 |
sun tzu Transactions (0) | Pöur une fois je suis assez d'accord jv.com, enfin c'est l'effet que m'a fait la démo . Mais j'aurai quand meme mis 13/20 |
Lmao Transactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ce qu'il y a de plus mauvais dans TS, c'est le son ... et eux mettent 14 ... super --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, je viens de le finir. bon... c'était pas génial. ça se jouait mais c'est pas la grosse claque --------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) | Plutot rapide il me semblait qu'il venait de sortir ? Petite durée de vie ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon pour la fin
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Et moi je peux t'assurer que la majorité des joueurs mettraient beaucoup plus que la vieille note qu'ils ont mis, et tu peux pas te baser sur une démo.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Je n'arrive pas à activer les "ombres projetées"...Uniquement sous Vista que c'est enable? Chez moi (Xpay32) c'est grisé... |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Je screen vite tout ça!
Message édité par RoX_sP50 le 06-11-2007 à 18:18:58 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | J'ai cherché un peu sur le net mais je ne trouve rien...C'est en rapport avec Vista ou pas? |
sun tzu Transactions (0) |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Up |
vofou Transactions (0) | J'ai dû louper un truc : à quoi ça sert le ralenti temporel ? l'arret temporel est bien mieux sur tous les points, non ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi j'ai pas trop compris a quoi il servait ce jeu... |
vofou Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 07-11-2007 à 22:15:10 --------------- Ma collec de jeux - |
vofou Transactions (0) | Ah, ouais, dans ce cas...
|
sun tzu Transactions (0) | J'ai joué une quarantaine de minute, sentiment confirmé par celui de la démo , c'est joli certes, bien scrypté, mais le début me fait penser au début de hl² en plus bourrin. Apres leur truc pour controler le temps je trouve que c'est un peu gadget, meme si c'est utile ca me fait penser a du simple bullet time a la max payne ou fear. Je reste extremement mitigé Message édité par sun tzu le 08-11-2007 à 14:37:55 |
Publicité | Posté le |