|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc de dinosaure, kel jeux? |
Yengstr Transactions (0) | salut, je cherche un jeux, en freeware, abadonware, enfin donnez lui le nom legal que vous voulez, bref, qui soit gratuit et telechargeable, pour un pc de l epok des dino, style 64 de ram
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 01:58:58 |
Yengstr Transactions (0) | ok, vé tenter starcraft...
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
le tient non plus n est pas loins de l age de la prehistoire... |
Yengstr Transactions (0) | oki, merci!
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bha t'as aussi total annihilation et baldur's gate, ca devrait tourner sans probleme. --------------- Last.fm |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | quake 3 aussi
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | half life est très jouable en mode software sur un p2 233 / 128 sdr / matrox millenium 2 8 mo pci, DD 3 go de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben faudrait déjà savoir quel style de jeu: aventure, fps, rts, course, simu vol....... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yengstr Transactions (0) | un peu tous, sauf simu, et sport...
|
fluff Transactions (0) | War 2 tournait sur un 486 c'est vraiment n'importe quoi
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 23:38:10 |
sielfried Transactions (0) | Starcraft/Broodwar, évidemment. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | morrowind |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | My names is Duke, Duke Nukem !!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Bof Duke Nukem c un doom like de merde avec des blague bien vaseuse à l'américaine je vois pas trop pourquoi tout le monde l'adule comme s'il avait apporté quelque chose au monde de doom-like. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
dudul666 Transactions (0) |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | c'est vrai j'ai oublier ça
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | quand j'ai Acheter Half-life j'avais un P200 MMX 24Mo de ram EDO et une 3DFX voodoo 1
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-09-2003 à 03:40:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sielfried Transactions (0) | Urg, j'avais pas vu le "qui soit gratuit et téléchargeable" dans le post de base. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Quake2 passera aussi sans le moindre problème en 800*600
|
icez Transactions (0) | vaec ma voodoo 3 et mon p2 350 q3 passait impec (en 800x600 detail min je crois) |
Publicité | Posté le |