Reprise du message précédent :
c'est qu'il faudrait c'est un mod style LOD... un nouveau chapitre complet ça serait bien ...
pas encore trouvé ça
Ouai, en effet. Je sais pas si c dur à faire.
Dans le genre bien bourrin, il y a aussi Severance, qui est passé à 3€ récemment en plus (là ça ne vaut même plus le coup d'essayer une démo). Mais bon c'est peut-être un peu trop éloigné de Diablo II.
Ah ouais, c'etait sympa severance aussi, mais c'est plus du diablo. Sinon, un pote m'a parlé de Hexplorer qd je lui ai fait essayer diablo, moi j'ai essayé mais pas longtemps, sté trop moche.
j'ai deja fait nox et hexplore aussi... je vais essayer divine divinity, on verra bien En tout cas, merci pour toutes vos réponses, c'est très sympa de votre part
http://forum.hardware.fr/images/pe [...] on_cer.gif
--------------- signature
c'est bon, je me suis trouvé divine divinity dans un magasin en occaz... on va tester ca ce week end en espèrant conclure sur une certaine satisfaction !!! merci
diablo 2
Sacred sinon c un diablo-like non ??
c'est quoi ce méga déterrage de topic ?
Ca c'est Dawa Cela dit, c'est un déterrage intéressant. Je recommence un petit peu d2, qu'y a-t-il d'autre pour le moment?
Et en diablo-like, svp. pas de nwn
J'attends tjs qu'un jeu ds le style me tienne en haleine plus de 20 minutes, mais non, toujours pas
Ca c'est Dawa
Guild of war ?
Allez, un pti déterrage : Silverfall, un bon diablo like de chez nous, ça a l'air bon ça edit : pas encore sortit, actuellement il y a Titan Quest par contre, qui est extrêmement court par contre...
et que pensez vous de titan quest?