|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des noms de diablo-like (outre dungeon Siege)? |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Tout ets dans le titre... Un pote me bassine depuis une semaien pour avoir des noms de diablo-like... De préférence pas trop vieux (ne pas remonter plus loin que Diablo II).. Il connait déjà Dungeon Siege mais c'est tt... Z'avez des références?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 23:37:11 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | Darkstone mais c'est un poil plus vieux que D2 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | planescape tourment
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 23:52:33 ![]() trop linéaire darkstone
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ah Ok et planetsacpe tourment c'ets un baldur ou un diablo like? (il me semble vraiment que c'est un baldur like peut etre meem développé par la meme team)
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | planescape c'est un baldur-like développé par les gars de baldur (enfin je crois^^) sinon ya celui qui se passe dans le monde japonais fantastique mais c'est une belle merde --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ok merci ts!
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | effectivement, c'est bien les gars de black isle qui on fait planescape tourment,
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | OK merci pour ces précisions...
![]() Publicité | Posté le 03-12-2003 à 00:18:46 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le problème c'est que Blizzard a tellement bien fait son boulot que les concurrents potables de Diablo ne sont pas légion |
mejero Transactions (1) | Sacred annoncé pour mars 2004 si il reste dans les temps, ca devait etre pour septembre 2003 o debut |
mejero Transactions (1) |
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | OK merci vous tous.. S'il est pas content je le bastonne de tet façon...
Kristoph Transactions (0) | Il y a une nouvelle version de Tome qui est sortie il n'y a pas longtemps. C'est comme un super Diablo mais juste sans graphismes |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je vais peut etre en choquer certains, mais Neverwinter Nights, dans sa version solo peut passer pour un bon Hack'N Slash.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Nox
|
obe Transactions (0) | throne of chaos aussi dans une ambiance samurai mais bon ... c'était pas génial non plus |
phoelis Transactions (0) | World of warcraft, mais il faut patienter ......... et patienter encore, le jeu sortira "when is done" ce qui chez blizzard veut dire WHEN IS DONE . |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'encourage ton ami à aquérir Nox, je ne m'en souvenais plus mais je sais qu'il ne paye pas de mine mais je l'ai trouvé très bon, j'avais fais les 3 classes.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | petite....
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t as ossi Legend of aranna addon pour d.siege ki vient tout juste de sortir --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
obe Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
phoelis Transactions (0) |
|
|
phoelis Transactions (0) | ceci explique d ailleurs le pq du succes de dark age of camelot. (je n ai fais que la beta test) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a un diablo like qui est sorti recement, un truc futuriste |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | un vieux de la veille.... Hexx attention c'est un diablo1-like ! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | diablo 1 |
phoelis Transactions (0) |
|
cgmarmotte Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |