|
Auteur | Sujet : Développement d'un jeu de rôle en ligne |
---|
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Moi je me suis basé sur du PvP, avec possibilité de former des groupes etc... puis une partie quetes. Mais bon, encore une fois, je n'ai pas voulu créer MON jeu mais UN jeu. L'originalité viendra avec la contribution de tous. --------------- Thzith |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2006 à 14:55:14 ![]() ![]() |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | C fou ca! des gens qui ont autant de mal à comprendre ouils le font exprès? je ne cherche pas des gens à faire le boulot à ma place, je cherche des gens à qui ca interesse d'y participer. Et puis vu que je ne rénumère pas, ca m'est égal tant que moi je bosse dessu, et que mon projet ce réalise. Faire le boulot à ma place? je n'en voix pas l'interet puisque JE veux faire le jeu et si quelqu'un veut y participer, tant mieux. Je propose, mais si l'interpretation est que je n'ai pas d'idée, ou que je veux que quelqu'un fasse le boulot àma place, eh beh c'est triste. Je monte un projet sympa à l'égalité de tout participant mais je suis pas un dictateur. Si ca interesse personne tant pis pour moi, mais on est 4 en ce moment et ca démarre plutot bien, de tout facon je ne cherche plus de programmeurs,mais des graphistes (dessins et autres). Si j'en trouve pas, j'en recruterai ou je m'y formerai [img]\":jap:\[/img] --------------- Thzith |
tofti Transactions (0) |
|
Thzith Life is a lessonTransactions (0) |
--------------- Thzith |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 31-08-2006 à 20:39:40 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein il a l'air d'avoir trouvé un expert en gestion de projet et en quote --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
je passe! cherche un mec pour faire le projet à ma place pour que 100 par jour me tombe dessu! je ne prends que les expert en prog! yeah! --------------- Thzith |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2006 à 06:30:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2006 à 12:55:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2006 à 14:24:07 ![]() je n'alimenterai pas plus ce hors sujet.
|
--------------- Thzith |
Sinon, je n'ai pas encore trouvé de système "optimum" pour gérer les déplacement des joueurs dans le jeu, alors si vous avez des idées à me proposer!!! Un truc pas trop lourd niveau modèle de données --------------- Thzith |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est incroyable ce que les gens savent lire à travers les lignes --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | Bah si vous ne voulez pas vous faire entuber par un mec qui cherche à se faire de la tun sr vos dos, ne répondez pas a topic tout simplement, je ne vois pas ou ca mène tout ca, je suis là pour demander de l'aide, pas pour demander si j'écris bien ou si je m'exprime bien. L'originalité de ce projet, c'est même le début est original... sans idée précise ( Et Dj YeLL, je cherche des programmeurs pour programmer avec moi, et des graphistes parce que je ne sais pas dessiner. Et non un programmeur pour programmer mon projet et des graphistes pour dessiner ta voiture Sinon, personnes ne réponds à mes questions, mais se contente de continuer à parler de choses qui ne m'avancent pas à grand chose. Pourtant ca m'aiderai vachement !!! --------------- Thzith |
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 01-09-2006 à 19:24:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sauf qe pour mon projet je ne connait pas la fin, vu que je veux la concevoir avec les programmeurs du groupe, sa gueule sera celle qu'on aura décidé ensemble, de même pour son fonctionement. Donc ta voiture me choque et pas mon jeu! C'est pas une idée de projet, mais une idée de concevoir un projet (à base d'idées communes). Alors tu peux m'aider ou tu préfère ta voiture? --------------- Thzith |
Please help me for my project ! --------------- Thzith |
--------------- Thzith |
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 01-09-2006 à 20:33:29 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | Eh oui malheureusement je suis rentré dans le jeu, mais le coup du skyblog aurait fait rage à n'importe qui, surtout que cest vraiment petit et sans interêt comme remarque. Mais j'ai pas honte de l'avouer, pas comme certains qui sont toujours au dessus de tout comme ils le pensent. --------------- Thzith |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Nan mais oublie le ce mec là --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Puis refais ton premier message. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Thzith |
--------------- Thzith |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Relis le topic (bientot vérouillé de toute facon à mon avis) la tête froide et pose toi des questions --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Thzith |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |