Normalement, je dois entrer dans sa chambre, il est sur la chaise . Je discute avec lui, et la il me parle, puis un MIB me dit de me rendre, a ce moment ils doivent plus ou moins entrer et enfoncez la porte .. puis c'est une charcuterie qui commence ^^
La, Paul n'est pas la, je fais le tour de la chambre ... rien , je vais essayer d'aller au métro, et j'éditerai ( j'ai crus que Jock me cherchais
)
EDIT : j'ai donc pris le métro en sortant par la fenetre ... j'arrive, Gunther court vers moi, il me parle pas ( clique droit pour faire une conversation, Rien ... ) Les soldat, Gunther et les robot sont vert ( allié au viseur ) , je court un peu pour sortir, il me canarde..; et si je meurs, sa ne charge pas le labo du MJ12, sa me remet a l'écran d'accueil ( la ou ou fait : sauvegarder, charger, recommencer ... )
Petite précision , j'a tuer Jojo Fine qui parlait avec Gilbert? et Sandra Renton, au moment ou j'ai tirer dans a tête, sa l'a tuer et la convers a commencer ... ( je suis passer par la porte de devant ) et ensuite je suis monter dans la chambre.
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 15:34:47