Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Deus ex (le 1)...euh pb ds le training..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4093981
noone1

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 22:17:03  profilanswer

slt tlm,  

Voila, j'avais un peu de tps et je cherchais un jeu! Deus Ex (version GOTY) me semble prometeur et je le decouvre (depuis 1h!).

Seulement voilà, je commence par le training et pas moyen de passer la 1ere porte! Je prend la 'nano key', on me dit d'utiliser le 'key ring', je clic sur la porte, je vois 'door unlock' ms elle ne s'ouvre pas! impossible de continuer...pouvez vous m'aider?

Sinon, selon certains resultats de recherche sur google il existerait une conversion en francais de Deus Ex mais impossible de la trouver, vous savez ou?

merci bcq,  
noone.1

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 22:17:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] F.e.a.r. Extraction Point pc + Brain Training DS[VENDU] Jeux DS English Training & Pokemon Donjon Mystère Bleu
[ACH] Nintendo DS (Rose) + Brain Training ou Dogs[CLOS] Brain Training sur DS
[VDS] Conter Strike, Deus Ex, GTA3 sur PCDeus Ex complet dans le dernier Joystick !
[Vds] Metroid Prime DS et Brain training SUR PARIS[vds/ech] brain training ds version francaise
[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886[ech] resident evil et brain training DS
Plus de sujets relatifs à : Deus ex (le 1)...euh pb ds le training..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)