|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : deus ex 2 scandale!!! |
aton1 Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu en version francaise, j'ai un p4 3.2 ghz, une p4p800, 1g de ram une radeon 9700 pro. Et ce jeu tourne scandaleusement avec un framerate minable même en 800*600. Je suis dégouté et à deux doigts de briler ce dvd.
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 16:37:43 |
Alkor2001 Transactions (0) | Tu l'as mis à jour?
--------------- J'aime pas Apple... |
aton1 Transactions (0) | Je trouve pas ca fluide, si les graphismes etaient somptueux cela serait acceptable, mais ce n'est pas le cas. Non vraiment on sent le truc baclé. |
aton1 Transactions (0) | y a t'il une autre version que 1.2 ?? |
tokato The way I amTransactions (0) |
Toto Riina Transactions (0) | t'as installé le patch 1.2 ? pour moi, ça passe de saccadé à fluide de chez fluide, en plus j'ai installé le pack de textures et le jeu est un poil plus beau (ou moins moche, chacun son point de vue) |
aton1 Transactions (0) | La version commerciale européenne est marquée version 1.2 et c'est loin d'etre fluide de chez fluide. Peut etre un probleme de compatibilité avec ma radeon? |
Toto Riina Transactions (0) | en effet, j'ai la version ricaine....
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Et dire que Deus Ex 1 tournait en 1600x1200 sans problème, avec des maps autrement plus grandes.
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
bonitos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 17:33:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah ça oui, les versions consoles sont passées par là ça doit y etre pour qqch...
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en plus il est moche et lent
|
skiri Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | le 1er aussi était moche et ramait pas mal |
skiri Transactions (0) |
il etai bo, tavai une vconfig de mayrde c pour sa
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je viens de le prendre sur Xbox , ca ramouille de temps en temps mais pour l'instand j'aime bien (pas trop avancé encore) Message édité par Gulien le 04-03-2004 à 18:24:26 |
skiri Transactions (0) | bah la dificulté du 2 a été amoindris pour le nivo des consoleu fo dire |
Kristoph Transactions (0) | Je rappelle quand même que ce n'est pas Spector qui a dirigé la réalisation de Deus Ex 2 |
bonitos Transactions (0) |
|
aton1 Transactions (0) | Et avec une 9800 xt ou pro ca s'ameliore ou c'est toujours aussi pourri??? |
skiri Transactions (0) |
c bien le pb, et dire ke se con veut faire un tomb raider |
skiri Transactions (0) |
bah c adapté au marché rikain, QI de -250 |
Thief Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Mr Markovitch Transactions (0) | comprends pas tout les sites en lignes lui mettent des betes de bonnes notes (viens de voir du 8/10, 5/5 etc...) |
skiri Transactions (0) |
les dessous de table sa marche bieng |
thekiller3 Transactions (0) | 6/10 ds joystick....
|
Mr Markovitch Transactions (0) | Tiens vous connaissez pas un pack de texture pour Deus 1 par hasard? |
alexreunion Transactions (0) | Pour bien faire marcher le jeux.
--------------- Mon feedback |
skiri Transactions (0) |
sa reste potable pour moi, surtout en direct3d avec une texture ki rajoute du relief au mur |
desb Transactions (0) | Salut.
|
skiri Transactions (0) |
ta joué a deus ex 1 o moins ? |
desb Transactions (0) | oui je l'ai fini un bon paquet de fois !!!!
|
Klian Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | Alors que qd il avait mis la demo ds un des derniers numero ils etaient plutot confiant.
--------------- Mon feedback |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
si on avait encore le droit de plussoir je le ferais sans hesiter Message édité par stefff31 le 05-03-2004 à 16:17:38 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
bah disons que si tu le compare au 1 6/10 c deja bien noté je trouve
|
Mr Markovitch Transactions (0) |
Message édité par Mr Markovitch le 05-03-2004 à 16:36:42 |
superkramp Transactions (0) | ce jeux est vraiment pourri je trouve, les développeurs n'ont même pas pris la peine de mettre les impacts de balle sur les murs, on se fait chier a mourrir, y'a pas d'action
|
Prodigy Transactions (0) | C sûr UT 2004 et Far Cry c tout à fait le même genre.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |