Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le dernier jeu auquel vous avez VRAIMENT accroche

n°909247
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 11-11-2002 à 12:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

_DesKirA_ a écrit a écrit :

ut2k3
et ff7 ca fouette  :fuck:  

une ame d'enfant avec UT2k3  :D
Moi le dernier jeu auquel j'ai accroché c'est Halo, enfin la je suis à fond dans SEGA GT 2002, mais je cite Halo parce que je l'ai fini (chose qui se fait de plus en plsu rare, de finir un jeu ... :()

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 12:58:38  profilanswer

n°909264
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:05:09  profilanswer

FF7
Fallout 1et2
Morrowind

---------------
GT : Befa21
n°909284
albat@r
Ban me i'm famous
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:15:50  profilanswer

Psyknot a écrit a écrit :

Perso, depuis FF7 , je suis blase , plus aucun jeux me fait de l' effet :/
dernierement y a bien mohaa et encore je l' ai meme pas fini :/

Rassurez moi ,vous aussi, vous trouvez ke les jeux actuels sont sans ames, sans saveurs, creux koi ?

le dernier : Mafia

n°909294
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-11-2002 à 13:21:39  profilanswer

UT2K3 aussy depuis ke g enfin une konfig ki le fait toorner korektement.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°909313
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:34:06  profilanswer

MoH, sinon pour l ame d enfant Giant :)

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°909362
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 13:56:01  profilanswer

battle field 1942

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°909379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 14:05:52  answer

Bha perso c'est AOM , ca faisait longtemps que j'avais plus joué a un bon petit STR ...

Sinon , je commence de plus en plus , malgres moi, a apprecier un genre de jeux auquel je n'adherait pas auparavent ... L'action instantanée ... like UT2k3 et j'en passe ...  

Obligation professionnelle oblige et ptet , esprit plus aussi reveur que dantant ... et puis blasage aussi ... 20 ans de Jv ... ca use ...  [:den75]

n°909389
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-11-2002 à 14:09:55  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

une ame d'enfant avec UT2k3  :D
Moi le dernier jeu auquel j'ai accroché c'est Halo, enfin la je suis à fond dans SEGA GT 2002, mais je cite Halo parce que je l'ai fini (chose qui se fait de plus en plsu rare, de finir un jeu ... :()

c est juste que qd t as deja fini les FF 4, 5 et 6 10 fois chacun t as pas vraiment envie de faire le 7 paske tu passes plus de temps ds les combats a admirer quelques effets speciaux qu autre chose, c est assez desesperant de voir comment ca a dérivé ...

n°909821
lebest

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:37:35  profilanswer

NOLF 2  :love:   :love:

n°909833
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:40:56  profilanswer

c est juste que qd t as deja fini les FF 4, 5 et 6 10 fois chacun t as pas vraiment envie de faire le 7 paske tu passes plus de temps ds les combats a admirer quelques effets speciaux qu autre chose, c est assez desesperant de voir comment ca a dérivé ...

heuuu j'veux pas contredire mais le 7 c'est un des plus beaux scénario, mouarf non t'as raison : FF1 ct le meilleur il en met plein la vue au FF 10 !  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 17:40:56  profilanswer

n°909848
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-11-2002 à 17:47:55  profilanswer

ND 4 SPD a écrit a écrit :

heuuu j'veux pas contredire mais le 7 c'est un des plus beaux scénario, mouarf non t'as raison : FF1 ct le meilleur il en met plein la vue au FF 10 !  :lol:  

[:xfalken]  
je dis juste que a partir du 7 les combats sont devenus trop importants et surtout trop longs par rapport au reste.
et c est pas ca que je recherche ds un jeu de rôle.

n°909851
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:49:38  profilanswer

je dis juste que a partir du 7 les combats sont devenus trop importants et surtout trop longs par rapport au reste.

ha daccord lol, zavai pas compri c'que tu voulais dirheuuuuuuu   :pt1cable:

n°909856
spitagor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:51:07  profilanswer

syberia g adoré  

n°909867
tico

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 17:57:37  profilanswer

budweiser a écrit a écrit :

mon avis sur le manque d accroche aux jeux me parait evident.

quand j etais plus jeun, j avais 2 3 jeux qui se battaient en duel, qu ils soient bon ou mauvais importaient pas tellement, tu cherchais toujours a aller jusk'au bout

quand t arrivais a 10 12 jeux sur console ou pc, tu les avais tous finis (a part les exceptiosn ultra mediocres injouables)

aujourd'hui, j ai 24 piges, les jeux sont dispos partout sur le net (p2p), les prix restent elevés mais quand tu bosses ca va et t as plsu besoin d attendre noel que ta mere d en achete un...

en fait, meme si t accorche un jeu, t en as un autre qui sort derriere et qui t interesse.

en fait on passe d un jeu a l autre sans jamais vraiment approfondir...

perso j ai l impressiosnd e collectioner des jeux auxquels je n ai souvent que deux ou trois missions  :sweat:  

peut etre aussi qu on a plus le temps..

aujourd'hui mes soucis sont le boulot, le bankier, ma copine..

avant mes soucis ct le boss du chapitre 4 ou la clé du coffre du chateau  :)  

entierement d'accord http://banco.jogosonline.com.br/smilies/spinface.gif

n°909871
sielfried

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:00:31  profilanswer

Ben objectivement, je préfère avoir pleins de combats intéressants (c'est quand même une bonne partie du gameplay pur dans un RPG, notamment consoles) qu'un peu moins de combats, mais relativement chiants (cf FF6... les espers, mwai, 3 siècles à augmenter... à part ça :sleep: ).  

Mais ne faisons pas dériver ce topic :]

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°909876
cyclo91

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:02:09  profilanswer

Nomad Soul, d'ailleurs...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Si vous avez une idée de jeu, je suis preneur.

---------------
Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi.
n°909879
zobkiller6​66
Fini les études
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:03:57  profilanswer

medal of honor

---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°909937
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:24:25  profilanswer

spitagor a écrit a écrit :

syberia g adoré  

:jap:

---------------
n°909955
zedane
The best just got better
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:28:14  profilanswer

L'entraineur 2001/2002 j'ai fait une partie avec l'AS Rome je suis resté une journée entière lors de ma 1ere partie. Maintenant faut que j'y joue ts les jours :love:

---------------
We're a football tribe.The best just got better.
n°909956
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:28:32  profilanswer

Arx

n°910337
Gaor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:31:43  profilanswer

Halo, StarFox Aventures et... CONTRA - SHATTERED SOLDIER (la bombe ultime).

n°910342
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 20:32:23  profilanswer

.

---------------
n°910347
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2002 à 20:34:04  profilanswer

battlefield 1942, et aussi crimsin skies que je viens de prendre en budget

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°910497
cloowny

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:23:52  profilanswer

Rassurez moi ,vous aussi, vous trouvez ke les jeux actuels sont sans ames, sans saveurs, creux koi ?

moi j'ai aimé les phantasmagoria  :sol:

n°910869
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 23:01:18  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

D'un autre cote, je ne suis pas certain non plus que le passage a la 3D soit LA raison du manque d'interet des jeux recents, et par la j'entends l'interet que nous leur portons.

Il est evident que le passage a la 3D a demande de mobiliser plus de personnes sur la partie graphique des jeux, au detriment parfois du scenario. Je dis parfois parce que l'industrie du jeux video a plus d'argent qu'avant globalement pour concevoir les jeux, donc meme si la partie allouee aux graphismes et plus importante, la partie allouee pour les scenarii est proportionnellement comparable je pense (aucun chiffre a l'appui, juste des suppositions).

Je pense plutot que le jeu video, comme la litterature ou le cinema, arrive a une certaine maturite, et on commence a etre en manque de nouveautes. Plus ou moins tous les genres ont ete abordees plus ou moins bien, et les joueurs se trouvent face a finalement peu de renouveau. Pour moi l'avenement de la 3D n'est pas la cause, mais est intervenu plus ou moins au meme moment. Avec en plus le fait qu'il est plus facile de se concentrer sur un aspect technique (l'aspect graphique/sonore) que sur le fond, et que donc, etant en manque d'inspiration flagrante, les developpeurs ont souvent chosi la solution de facilite en n'approfondissant pas les scenarii mais plutot les aspects techniques des jeux.

Et le facteur supplementaire que souvent les premiers jeux qu'on a pu voir etaient une totale decouverte pour nous, et le fait qu'ils aient ete en 2D et non pas en 3D n'est qu'une question d'age, pas vraiment de qualite.

Je suis bien evidemment pour un jeu base sur un bon scenario eventuellement au detriment des aspects techniques, mais les deux sont surement la combinaison la plus attendue :)

Bonsoir, je dois admettre que je ressent ce genre de choses aussi, outre qu'en prenant de la bouteille les centre d'interets different, je trouve qu' effectivement le renouvellement d'idées commence à etre difficile...

La 3D n'étant qu'un outil de plus pour des artistes peut aussi ne rien donner chez des gens sans talents... et puis à la difference des jeux aux graphismes "primaires" et 2D qui nous amusaient (plus le graphisme est simple et plus votre intellect travaille (à mon avis)comme dans un livre vous faites votre image mentalement...)on nous oppose des trucs de plus en plus realistes et donc laissant de moins en moins de place à l'imagination des joueurs dons il faut que les idées\scenarios stimulent, soient interressant, plus forts etc... il faut du temps et du personnel de talent ce qui n'arrange pas forcement des producteurs de jeux pressés par les rentrées d'argent...

bonne soirée

j'ai vraiment bien déliré sur Warcraft2, Starcraft et Diablo\lod... mais c' est sans compter sur Pong, Frogger & Mrs Pacman (vcs2600), Sonic (Megadrive), Ninja Turttle (nes), Secret of  
Mana (snes) SuperMario & tetris (GB) et T-rex (sur zx-81 :lol: ) j'en oublie 'tain j'ai trop passé de temps là dessus... :ouch:

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°911823
hide

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:45:47  profilanswer

Citation :

Secret of Mana (snes)

:love:  

et chrono trigger aussi  :love:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°916200
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:22:06  profilanswer

ben je connais pas "Chrono Trigger", mais ça me rapelle "Spy hunter" sur Atary 1024 st(je crois que c'est 1024 ou 1040...chuis plus sûr :) ) ce jeu est ressorti l'an passé... ce qui prouve le niveau de récuperation... même si au fond l'idée me fait marrer [:wouaf] mais GTA1 & 2 renouvelaient bien le genre un peu comme "Unreal" renouvellais bien "Doom"... à quand une reprise de "BlackHawk" (l'un des premiers jeux Blizzard il me semble :jap: avec "Another world" sur Megadrive , purée je vieillis... me rappelle plus des jeux :lol: )

ça serais interessant de voir les parrallèles entres certaines générations de jeux... et ce que vous en pensez... pis les plus jeunes aussi, vous pouvez tester tous les vieux jeux avec 2 ou 3 émulateurs (genre MaMe32 ou Stella pour Atary) enfin c'est peut etre un sujet sensible :ange:

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°917261
MRHA2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:04:41  profilanswer

en ce moment: AOM (toutes les nuits depuis dimanche), mais bon c recent alors ça va peut etre pas durer.

sinon Europa Universalis (1 an à fond dessus)
et si on remonte un peu, AOK-TC.

---------------
Soyons réalistes->Demandons l'impossible !
n°917318
ThorgaI
Ex HaSu@Sc
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 18:15:56  profilanswer

Super metroid et FF7 sont  les derniers jeux consoles qui m'on rendu fous!
Sur ordi , ya que starcraft qui ma fait loupé 2années de cours :D
Battle.net :love:

---------------
Recherche lecteur cd imac 1ere generation !
n°918211
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 23:16:23  profilanswer

ThorgaI a écrit a écrit :

Super metroid et FF7 sont  les derniers jeux consoles qui m'on rendu fous!
Sur ordi , ya que starcraft qui ma fait loupé 2années de cours :D
Battle.net :love:  

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal darkness vaut il vraiment le coup ?Le package des jeux "budget" c vraiment de la grosse merde!!!!!!!!!!!!
Oh misère j'accroche plus aux jeux :/je vends Halo et amped vraiment pas cher !!!!
pucer une ps2:la neo est elle vraiment à bannir?[AA] CHuis vraiment naze du cul ou y'a une couille ?
Dernier problème avant l'achat d'une GameCube !Mais y'a vraiment kedall sur gamecube!!!
j'accroche pas a morrowind [rectification et excuses publiques inside]Y a vraiment qqchose ki cloche avec dungeon siege...
Plus de sujets relatifs à : Le dernier jeu auquel vous avez VRAIMENT accroche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)