|
Auteur | Sujet : Le dernier jeu auquel vous avez VRAIMENT accroche |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 04:12:36 |
-heat- Transactions (1) | Xenogears, Chrono Cross, et FF7
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | Diablo I & II --------------- -= Curses Fan =- |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Theme Park : 1994
|
biaxident Transactions (0) | Unreal !!! |
sucrette Krapaud is gay.Transactions (0) | Mario Sunshine, ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant scotché devant un écran |
Jerms Transactions (0) |
--------------- WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT. |
thib38 Transactions (0) | commandos 2 (le 1 m'avai bien accroche aussi mais on parle des derniers donc!!!!!)
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | WARCRAFT III powaaa !!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 09:22:56 |
Muchacho Transactions (0) | Arcanum |
Fragonar'sh Transactions (0) | Morrowind .
|
irulan Transactions (0) | Mafia |
wlitw Transactions (0) | Ghost Recon !!!
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je pense que la 3D est une vrai avancé pour les FPS, simulation mais pour le reste c'est plus un moyen de tuer l'imagination du joueur.
|
Jimi Little wingTransactions (0) | MOHAA, Mafia, Warcraft III
|
Flat_jc Transactions (0) | j'ai 26 pige
|
sharkybdx Transactions (0) | HOMM4 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a peu de jeux sur lesquels je reviens regulierement, mais ce sont :
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Eldrak Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | D'un autre cote, je ne suis pas certain non plus que le passage a la 3D soit LA raison du manque d'interet des jeux recents, et par la j'entends l'interet que nous leur portons.
|
thib38 Transactions (0) | D'accord avec toi sur le fait du manque de renouveau
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le dernier, euh mafia alors que j'aime pas du tout GTA3 meme si C pas tout a fait le meme style. |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Zelda 2 |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Moi les derniers aukels g passé des nuits entières et journées aussi:
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Y'a pas mal de bon jeux ces derniers temps, mais celui qui m'a le plus accroché c'est Project IGI. Pas vraiment tout récent, mais j'étais vraiment dedans, l'ambiance est super.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2002 à 12:02:08 mon avis sur le manque d accroche aux jeux me parait evident.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Tout les iss pro et pes 1 et 2
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) | no one lives forever 1 & 2 |
BOB_SINCLAR Transactions (0) | Warcraft III
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
hide Transactions (0) |
+1 à part medal oh honor & jedi knight 2 mais bon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tomroubi Transactions (0) | Arx fatalis |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben au nivo solo , le dernier jeu qui ma vraiment pris aux tripes cest ff10 , jpouvais pu decrocher , et jai meme pleuré a la fin |
jivede Transactions (0) | GTA3 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |