|
Auteur | Sujet : Le dernier jeu auquel vous avez VRAIMENT accroche |
---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 12:57:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2002 à 13:05:46
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | frontier elite 4 Message édité par akhnotpierrot le 08-11-2002 à 13:13:13 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Eldahas Transactions (0) | Emulateurs en tous genre, Mame, Neorage, Znes etc... je retrippe gravos, certains sont jouable à 3 (4 pour certains), 3 manettes et hop le délire avec le frangin et les copains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2002 à 13:24:26 vraiment accroché ---> driver (le premier, et seul sur pc, pr l'instant... ), et nolf (le 1er aussi, meme si le second a l'air aussi bien)
|
lightin Transactions (0) | dead or alive 2 SE DC,
Message édité par lightin le 08-11-2002 à 13:25:29 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ouais ce passage était trop émouvant ( un des plus émouvant du jeu vidéo je crois )
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
hide Transactions (0) |
ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yoyor94 Transactions (0) | Hitman2 mais trop court jtrouve ...
|
thib38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 13:48:31 |
thib38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2002 à 13:56:37 sinon, les jeux auxquels j'ai vraiment accroché
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | mafia qui est le seul depuis deus ex.
Message édité par ricou le 08-11-2002 à 14:02:10 |
megastef noobTransactions (0) | Egalité: JK2 et Medal of Honor... |
tomroubi Transactions (0) | Ignition ! (je vais d'ailleurs voir si je ne peux pas le faire tourner sous Win2K avec un glide wrapper) |
nicolas Transactions (0) | Counter-strike depuis 3 ans qd meme |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | pour le moment moi je suis scotché sur : Never winter night |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | MOHDA , RTC Wolfenstein, Rogue leader
--------------- Begun the Clone War has ! |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | DUNE sur megacd
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | dernier jeu auquel j'ai vraiment accroché : planescape torment (j'y ai joué en début d'année seulement).
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | c est clair c est bizarre j apprécie souvent plus un jeu quand j ai galléré pour le payer ( le dernier en date BH rebirth sur gc ou alors le fameux FF7 ou j ai dut apres noel et dépenser tout mes sous sous pour l acheter ) que quand c une vulgaire copie
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | 1. Halo
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | en ce moment, j'accroche à nouveau grave à Etherlords.(enrichi du patch 1.7 )
|
willson Transactions (0) | c vrai que FF7 m'a bien marqué, mais sinon dernièrement Mafia pour sa mise en scène, Jedi Night 2, Starcraft et UT pour leur gameplay, MOH pour son ambiance (le son surtout) etc ...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Titprem Transactions (6) |
--------------- Pas de signature. |
Titprem Transactions (6) | Mais j'ai franchement l'impression que les jeux ont également changé...
--------------- Pas de signature. |
@chewie Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Quand on voit Mafia on se dit que la richesse commence à viendre, quand même. C pas parfait, mais les jeux évoluent de plus en plus vers des formules hybrides. C'est plus du RTS c'est du RPG/RTS. C'est plus du quake-like c du quake-like avec véhicules. Etc. Je pense que les genres vont de plus en plus se mélanger pour donner des jeux de + en + riches (enfin, les bons, le reste on l'aura oublié). A contrario de la période 16 bits où tout était très compartimenté. N'empêche que les jeux qui marquent ce sont ceux qui osent sortir des ornières pour mélanger les genres (Zelda 64 par ex).
|
@chewie Transactions (0) | Spour ca que les mmorpg ont un potentiel énorme, faut juste que les éditeurs se décident a fire autre chose qu'un simulation de statistiques |
Prodigy Transactions (0) |
|
tooot Le visiteur.Transactions (0) | Dune 2000, soleil de tiberium et surtout ground control --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | t4c |
Perfect Dark Transactions (0) | Mafia
Message édité par Perfect Dark le 08-11-2002 à 19:22:38 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Cette année, j'ai [vraiment] accroché à :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
diablo ets mieux que les mmorpg actuels... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2002 à 11:30:26 Hmmmm, Doom III ? ça fait longtemps que je n'avais pas flippé sur un jeu.
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | metal gear solid sur psx
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le |