Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Demo de ST Elite force 2: prometteur!

n°1246787
willson

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 19:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour donner mon avis:

l'aspect "jouet" des armes dans ST Elite Force 2 était déja dans le premier, comme ça a été dit plus haut c un choix, fo qd meme respecter l'unnivers Star Trek.

et sinon pour les comparaisons avec Unreal II, notammnet sur les cut-scenes (dans l'espace), je ne trouve pas celles de EF 2 soit de moins bonne qualité que celles de UII, perso je ne trouve pas que UII soit tres bo graphiquement comme bcp de monde l'a dit, c bo mais pas exeptionnel (meme avec les détail a fond). Moi je trouve ça bien que le moteur de Q3 soit encore utilisé, vu ce qu'il rend c tres intéréssent et ça permet de joué dans de bonne condition. ça sera bien sur pas exeptionnel mais ça permet de se focaliser plus sur le gameplay.

et en parlant du gameplay, de l'action, g trouvé le 1ier tres bien foutu, des missions intéréssantes et une bonne mise en scène, donc ça devrai etre pas mal de ce coté la dans le 2 (fo espérer.)
voila :)

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 19:08:37  profilanswer

n°1246810
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 19:15:14  profilanswer

aaah quelle bonne nouvelle ! la suite de mon doom-like préféré, quel pied ce fut en reseau... j'essaie la demo dés que je rentre chez moi :)
ça va me changer de cette nullité d'Unreal2 :sleep:

n°1246947
barbarella

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 20:17:09  profilanswer

Morchuflex a écrit :

Le moteur de Q3 n'est nullement essoufflé et permet de faire des textures aussi détaillées qu'on veut avec des tas d'effets visuels parfaitement up to date.
Il ne faut pas confondre les possibilités d'un moteur avec l'usage qui en est fait. Il y a des bagnoles qui peuvent rouler à 300 kmh, mais elles ne le font pas en ville pour des raisons évidentes.
Ce n'est pas parce que les jeux n'en ont pas tiré parti que les possibilités n'existent pas. Même aujourd'hui, le moteur de Q3 reste un des plus puissants qui soient. Par exemple, il permet de faire des objets complètement courbes (vraiment courbes, et non pas très finement polygonaux). Si on en voit très peu dans les jeux, c'est que ça met les PC à genoux en termes de puissance de calcul. Mais le moteur le permet.
Il existe d'ailleurs des maps pour Q3, faites par des amateurs, qui sont de véritables objets d'art (et dont le framerate est misérable, même sur une bécane de l'apocalypse).

t'as résumé tout le prob, on pourrait même faire de r-tracing avec une modif du moteur de Q1 :D. mais voila, ça sert a ren parceque c'est pas vraiment utilisable. si t'injecte le type de texture géré par un UT2 dans un moteur Q3, ben t'es pas decu du voyage. Le moteur Q3 s'essouffle ...

Maintenant si tu veux insister ;) on peut parler des vertex shader et des moteur auquel on a ajouter la gestion mais qui ne sont pas conçu pour a l'origine, de même pour les pixel shader, et blablabla et blablabla... Q3 n'a pas a rougir, il a fait de l'excellent boulot, mais bon faut pas pousser non plus, il est un peu mal comparer a d'autres moteur bcp plus récents.

Mais si tu insistes toujours montre moi 1 shot d'un jeux commerciale utilisant Q3 avec un décor utilisant des textures de type Nolf2, UT2/U2 et dans ce cas je réviserais mon jugement :)

n°1247651
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 12:02:26  profilanswer

Barbarella a écrit :

t'as résumé tout le prob, on pourrait même faire de r-tracing avec une modif du moteur de Q1 :D. mais voila, ça sert a ren parceque c'est pas vraiment utilisable. si t'injecte le type de texture géré par un UT2 dans un moteur Q3, ben t'es pas decu du voyage. Le moteur Q3 s'essouffle ...

Maintenant si tu veux insister ;) on peut parler des vertex shader et des moteur auquel on a ajouter la gestion mais qui ne sont pas conçu pour a l'origine, de même pour les pixel shader, et blablabla et blablabla... Q3 n'a pas a rougir, il a fait de l'excellent boulot, mais bon faut pas pousser non plus, il est un peu mal comparer a d'autres moteur bcp plus récents.

Mais si tu insistes toujours montre moi 1 shot d'un jeux commerciale utilisant Q3 avec un décor utilisant des textures de type Nolf2, UT2/U2 et dans ce cas je réviserais mon jugement :)

est-ce k'1 moteur  peut saturer au niveau du nbr de polys ( sans tenir compte de la machine sur laquelle il tourne)? par ex avec le moteur de q3 si tu lui demande 500 000polys le moteur  va pédaler ou carrément pas tourner alors ke l'unreal engine demandera bien + pour saturer...ou bien ca dépend uniquement de la puissance du pc  :??:  

sinon pour revenir au jeu, g testé la demo et perso je le trouve bien joli ( et fluide  :) ) notamment les persos hummains, et les scénes dans l'espace sont plutôt bien foutu contrairement à ce ke disait 1 post, j 'y ai pas trop passé de temps dessus mais si le gameplay est comme le 1 ( et ca n'a l'air) ca va faire 1 bon petit jeu.

n°1247784
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:27:08  profilanswer

Barbarella a écrit :

Pour moi la beauté/l'esthetisme/la technique ça ne se compte pas qu'en polygones et vertex shaders. Ca se compte aussi bcp au niveau fluidité et vélocité du moteur ...

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1247838
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 13:55:10  profilanswer

bichoco a écrit :

est-ce k'1 moteur  peut saturer au niveau du nbr de polys ( sans tenir compte de la machine sur laquelle il tourne)? par ex avec le moteur de q3 si tu lui demande 500 000polys le moteur  va pédaler ou carrément pas tourner alors ke l'unreal engine demandera bien + pour saturer...ou bien ca dépend uniquement de la puissance du pc  :??:
sinon pour revenir au jeu, g testé la demo et perso je le trouve bien joli ( et fluide  :) ) notamment les persos hummains, et les scénes dans l'espace sont plutôt bien foutu contrairement à ce ke disait 1 post, j 'y ai pas trop passé de temps dessus mais si le gameplay est comme le 1 ( et ca n'a l'air) ca va faire 1 bon petit jeu.

n°1247886
tico

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 14:16:20  profilanswer

J'avais bie naimé le un, mais il etait trop court.
J'espere qu'ils ne feront pas la meme erreur.

n°1247891
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 14:16:56  profilanswer

tico a écrit :

J'avais bie naimé le un, mais il etait trop court.
J'espere qu'ils ne feront pas la meme erreur.

il y a eu un addon aussi

n°1248379
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 18:03:50  profilanswer

Distribué en France, l'add-on? Je ne me souviens pas l'avoir vu...

n°1248398
tico

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 18:12:38  profilanswer

Hum... dans l'add-on il n'y avais pas que des cartes multiplayers et genre des cartes des vaisseaux permettant de les visiter ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 18:12:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Elite Force II...[[ Topik Unik ]] + Demo DispoVends | Paris | Microsoft SideWinder Force Feedback 2 | Topic fermé
demo multi nolf2?la démo de Enclave plante constament
Modes Demo de RTCW et/ou Unreal2 ??Nouvelle démo d'Asheron Call 2 sur Fileplanet !!
Probleme de lancement d'une démo sous windows 2000 proLa demo Blitzkrieg est elle aussi multijoueur ??
Plus de sujets relatifs à : Demo de ST Elite force 2: prometteur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)