| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Demo PES5 |
bobmorton Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 11:41:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2005 à 13:11:55 ![]() je plussoie pour l'impression de controle d'un 35 tonnes |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais pas de grosse révolution.... hormis quelques angles de caméra...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | J'y rejouer un peu plus longtemps, et surtout un peu longtemps que 2 minutes --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | roh oui, le coup du foot en salle s'tait pas mal.... un peu d'innovation...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Pour ceux qui plantent en cas de defonçage de joueur: Vous pouvez desactivez les blessures avec le trainer.
|
pascom Transactions (0) | Tout comme club_666 sauf que dans PES4 je passais au 2ème joueur sans pb.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1
sangoshen1 Transactions (0) | Salut à tous.
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 19:55:48 ![]() ![]() |
nbstn Transactions (0) | personne n'a entendu parler de résolutions supplémentaires comme du 1600*1200 ou du 1680*1050 pour jouer sur les 20" LCD qui s'annoncent ? Je demande car mon 19" commence à donner des signes de faiblesse. |
Kent1_44 Transactions (0) |
|
lebest Transactions (0) | Oui c'est vrai je me pose la même question, car je n'ai pas remarqué de différence entre les frappes avec ou sans R2... |
Kent1_44 Transactions (0) | Arrrggg je viens tout juste d'essayer la démo je suis completement perdu par rapport a PES4.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une nouvelle démo \o/ avec les voix /o\
Message édité par okiron le 04-10-2005 à 11:17:57 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | yaisse....
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Mouais j'vois pas l'interet d'installer celle-là pour des commentaires.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
Message édité par KimBrendel le 04-10-2005 à 20:23:36 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | tu c pas ce que'est WE9 |
zidanesque Transactions (0) | slt à tous !!!!
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | le trainer fonctionne pas avec la version commmentaire inclue |
zidanesque Transactions (0) | a ok merci verson-i3
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | en effet |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le jeu est dispo chez micromania et virgin depuis hier.... mais pour les précommandes seulement.....
lebest Transactions (0) | et pas sur PC... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le 27....... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | y a un topic PES5 ? j'ai rien trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |