Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Démasquer un tricheur à Quake 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démasquer un tricheur à Quake 3

n°3981713
carribeanw​olf

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 23:16:54  profilanswer
 

Salut, voilà je viens vous demander votre avis sur la question...
 
J'ai un ami avec qui je fais des parties sur Quake 3 Arena et il se trouve qu'il ne sait pas très bien jouer. Bizzarement le landemain, après notre partie d'hier, je vais sur son serveur comme d'hab et là je notes des choses bizzard :
 
- Il devient invisible
- Il change de pseudo fréquement en UnamedPlayer puis en GHOST (bleu)
- Par moment je le canarde sans cesse mais je le vois toujours debout pourtant j'ai vider mon chargeur...
- Il a des armes que je n'avais jamais sur des maps, par exemple la toute première map du jeu, il a réussi à choper un lance lazer vert ultra puissant ! Même les bots n'en n'ont jamais possédé !
 
Qu'est-ce que vous en pensez ? Je m'y connais pas du tout en triche sur Quake 3, il m'accuse d'ailleurs de tricher et me dit que je suis fou de dire qu'il triche et que je vois mal etc....

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 23:16:54  profilanswer
 

n°3982700
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 13:23:09  profilanswer
 

:lol:

n°3983286
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 16:33:36  profilanswer
 

change de serveurs, change d'amis.

n°3983325
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 16:43:59  profilanswer
 

S'il devient transparent .. en méme temps .. ya pas foto ^^

n°5220523
zephyrilln​ino
célibataire
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 11:48:31  profilanswer
 

la triche sur Quake 3 est assez facile y'as pas mal de logiciel ou autre trucs qui permette de faire de notre personnage un vrai superman ... par exemple hier j'ai vu un perso qui jouait en lancant des ligne blanche contre les murs en hauteur comme Spiderman !!Il pouvait ainsi s'accorcher trés haut la ou aucun autre joueur ne pouvait aller et meme la ou aucun joueur ne pouvait se douter qu'un autre joueur se cachait accroché a un mur ! Il pouvait faire Tarzan comme il lui plaisait ^^

n°5220847
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 13:54:03  profilanswer
 

Si ton ami se comporte comme ça, qu'est-ce que ça doit donner avec tes potes :whistle:

n°5224418
wolverine2​4425
Hello the world
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 20:06:24  profilanswer
 

zephyrillnino a écrit :

la triche sur Quake 3 est assez facile y'as pas mal de logiciel ou autre trucs qui permette de faire de notre personnage un vrai superman ... par exemple hier j'ai vu un perso qui jouait en lancant des ligne blanche contre les murs en hauteur comme Spiderman !!Il pouvait ainsi s'accorcher trés haut la ou aucun autre joueur ne pouvait aller et meme la ou aucun joueur ne pouvait se douter qu'un autre joueur se cachait accroché a un mur ! Il pouvait faire Tarzan comme il lui plaisait ^^


 
C'est le grappin, c'est d'origine sur quake3, sur certains serveurs les admins le désactive et d'autre non, c'est pas du cheat :)
 
Sinon pour la triche sur Quake3, c'est un des jeux ou il y a le plus de triches, ton ami triche certainement, demande lui de te rejoindre sur un serveur Quake3 ou il y a punkbuster activé, tu verra il sera moins fort du coup(même si punkbuster est une vrai passoire, les cheats sont plus dur à trouver :kaola:  )


Message édité par wolverine24425 le 10-03-2008 à 20:11:17

---------------
It's No life!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Démasquer un tricheur à Quake 3

 

Sujets relatifs
Problème avec quake 4[VDS] Jeux PC
quake 3 arena demo(vds) far cry et quake 4 sur pc
[Vds] Jeux PC Quake 4 (+ vieilleries)Freez sur Quake 4 avec bonne config ???
quake 4 console ?[CLO] Condemened et Quake 4 sur xbox360 + 10 jx Xbox: Baisse des prix!
[VDS] Quake 4 comme neuf 
Plus de sujets relatifs à : Démasquer un tricheur à Quake 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR