Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec quake 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec quake 4

n°3967701
Taloche2

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 15:03:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens d'installer Quake 4 sur mon pc,tout c'est bien passé je peux jouer sans problème sauf que je n'ai pas de son!!Ce qui est un  peu galère!!
 
Quand,je vais dans la configuration,dans les options du jeu,on me dis que ma carte son ne prend pas en charge Open Al.
 
Ma carte graphique est une Nvidia GeForce 6200Se TurboCache. J'ai mis à jours le pilote (93.71).Mais toujours rien,j'ai été sur le site de Open Al ( http://developer.creative.com/arti [...] =38&aid=46 ) pour pouvoir l'installer,ce qui est fait (du moins je crois!!) Mais toujours rien.  
 
Si vous pourriez m'aider à avoir le son,je vous en serais trés reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 15:03:38  profilanswer
 

n°3967825
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 15:29:28  profilanswer
 

Salut
 
tu as un problème de son et pour le régler tu mets à jour ton driver de carte vidéo ???
 
Je suppose que tu es sous Windows XP ?
Je suppose aussi que tu as du son sous Windows ou sous d'autres jeux (si tu en as d'autres) ?
Je suppose encore que tu n'as pas de point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
 
Tu as quoi comme carte son ?  
C'est une carte séparée ou elle est intégrée à ta carte mère (si c'est le cas quel est le modèle de ta carte mère ?) ?

n°3969338
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 21:59:06  profilanswer
 

Brancher les hauts parleurs :D
 
nan, serieux :O
 
va voir par la ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0989_1.htm

n°3969378
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-12-2006 à 22:12:37  profilanswer
 

essaie voir dans Dxdiag de basculer le son sur "aucune accélération"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec quake 4

 

Sujets relatifs
problème de PC avec Quake 3Probleme image avec quake 4
Petit probleme de Quake 4....probleme plugin quake et autre sons avec mani admin
Problème avec Quake 4 ![fini...] QUAKE 3 probleme avec la souris
Probleme sur Quake 3 (maps inside)[Help] Problème étrange avec Quake 3 Arena : OpenGL ?
problème pour jouer à quake sur le net 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec quake 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR