Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

jeu qui ne démarre que sous administrateur...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6733664
Groswilly

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 10:18:47  profilanswer

salut
j'ai 2 sessions sur mon ordi : la mienne administrateur et celle des gamins "enfants".
J'ai installé des jeux pour les gamins par la session admin "Lapin malin" (install impossible par la session enfants).
Le pb, c'est que quand je veux lancer les jeux à partir de la session enfant, le jeu se lance, on arrive à la fenetre où les joueurs choisissent leur nom dans une liste et puis message d'erreur qui me dit "il n'y a pas assez d'espace libre sur le disque dur pour sauvegarder les données du joueur actuel".

Quand je lance le jeu à partir de la session admin, le jeu se lance, on choisit le nom et ça marche.

Est un pb de partage de fichiers ? de droits admin ?  

merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 10:18:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
need for speed shift ne demarre pas[VDS] Wii + 2 wiimotes (Quasi neuve)
FFOW ne demarre plus après installation du patch 1.3.0FFOW ne demarre plus après installation du patch 1.3.0
FFOW ne demarre plus après installation du patch 1.3.0Dead Space ne démarre pas et c'est bien dommage [RESOLU]
kotor 1 sous xp ne démarre pascounter strike source ne demarre pas
Farcry ne demarre plus ... (1.4)F1 2001 ne demarre pas !
Plus de sujets relatifs à : jeu qui ne démarre que sous administrateur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)