Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  FFOW ne demarre plus après installation du patch 1.3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FFOW ne demarre plus après installation du patch 1.3.0

n°5970106
macnamara3​4

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 09:40:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après avoir testé frontline : fuel of war en mode demo je me suis decidé à acheter le jeu. Afin d'optimiser mes chances de jouer en ligne j'ai mis à jour le jeu avec tous les patch proposer sur le site de Kaos studio. Jusqu'a la version 1.2.0 le jeu fonctionne très bien mais pour acceder au map les plus populaire il est evident que le dernier patch est indispensable, mais malheureusement aprés chaque installation je ne peux plus lancer le jeu. J'ai un message du type : "ffow.exe à rencontré un pb ...... nous vous prions de nous en excuser"  
j'ai deja fait le tour du forum sans trouver d'info pour ce Pb.
Qui peut m'aider ? sachant que j'ai deja désinstallé le jeu et réinstaller. j'ai telecharger un nouveau patch en pensant que le précedent avait peut etre un bug ... resultat identique ???
 
Merci par avance à ceux qui pourront m'aiguiller
 
infos complémentaires :  jeu en version boite, pas de réponses précises sur les sites communautaires, tous les pilotes proc et carte graphique ont été mis à jour.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 09:40:16  profilanswer
 

n°5971679
macnamara3​4

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:36:53  profilanswer
 

bon pas de réponse ...... ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  FFOW ne demarre plus après installation du patch 1.3.0

 

Sujets relatifs
ecran 22' 16/10 et vieux jeux y a t'il des patch haute def?Patch fr pour jeux virtual console wii
Installation de jeu avec le satané steam !patch fr
probléme patch cod5patch BIOSHOCK PS3.....???
Probleme patch 1.01 Max payne 2CRYSIS Warhead : Nombre d'installation maxi atteinte !
Ghost Recon AW 2 - problème patchDead Space ne démarre pas et c'est bien dommage [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : FFOW ne demarre plus après installation du patch 1.3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR