Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DELTA FORCE] Black Hawk Down IGN: 8.9 gamespot 5.6

n°1171714
len22

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 10:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
question : est-ce que le jeu rame autant que la demo ??

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 10:03:35  profilanswer

n°1171720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 10:06:33  answer

chez pas la demo ramait pas [:thesphinx]

n°1171760
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 10:43:16  profilanswer

avis de joueur :
http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] aders.html

je suis ravis d'apprendre que je ne suis pas le seul a penser qu'une mauvaise gestion de la balistique ne fait un mauvais jeu.
c'est exactement le meme probleme que pour comanche 4 : on lui prete des ambitions qu'il n'a pas.
comanche a ete rayé pour son controle. c'est pas realiste, c'est au plus un jeu d'overcraft que d'helico, wha la honte.
mais comanche n'avait qu'en apparence le status de simu d'helico. il s'agissait d'un quake like superbe gerant l'altitude. une sorte de descent like plus aboutis et avec des exterieurs superbes. mais personne ne l'a considéré de cette maniere. on joue a quake 3 d'un coté et on viens reproché a comache4 de proposer un gameplay du meme accabit.

delta force c'est la meme chose. reproche t on la balistique merdique de serious sam ? non. ben delta force c'est pareil. des hordes de monstres, qui tirent de partout, mais avec une ambiance militaire. c'est comme ca qu'il faut le prendre. un jeu simple d'acces, immersif et plutot tres jolis a voir.

avis aux amateurs de fps.

n°1171772
nexus06

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 10:51:36  profilanswer

ouais mais la différence c'est qu'à Serious Sam tu te défoules et tu joues un peu n'importe comment

alors que BHD quand tu refais certaines missions (que ce soit parce que t'es mort ou que tu refais le jeu) tu tombes toujours sur les mêmes enemis au même endroit qui font la même chose vu qu'il n'y a pas d'IA, tout est scripté et se passe quoique tu fasses

dans certaines missions la difficulté est de capter ou il faut tirer pour repérer le petit salop au lance roquette caché une fois que tu sais tu canardes bêtement avant même de le voir et zou

n°1175646
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 19:47:31  profilanswer

petit up pour une nouvelle review de games domain.
http://www.gamesdomain.com/gdrevie [...] 3/bhd.html

n°1175663
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 19:50:44  profilanswer

nexus06 a écrit :

ouais mais la différence c'est qu'à Serious Sam tu te défoules et tu joues un peu n'importe comment

alors que BHD quand tu refais certaines missions (que ce soit parce que t'es mort ou que tu refais le jeu) tu tombes toujours sur les mêmes enemis au même endroit qui font la même chose vu qu'il n'y a pas d'IA, tout est scripté et se passe quoique tu fasses

dans certaines missions la difficulté est de capter ou il faut tirer pour repérer le petit salop au lance roquette caché une fois que tu sais tu canardes bêtement avant même de le voir et zou

il n'y a pas d'ia, et les enemis restent toujours au meme endroit, c'est un point. mais ca n'enleve rien aux qualités du jeu.
une bonne ia rends impossible le coté serious sam. ils se deplaceraient intelligement, attaqueraient en groupe etc.
au final, ce serait la lamination immediate.
pour un jeu de ce type (a savoir gueguerre bourrin), je pense que l'ia minimal voir gregaire est importante.
il faut rappeler que nous n'avons pas la formation des marines.

quand aux places immuables, vue le nombre et leur mobilité, ce n'est pas un handicape flagrant.
je trouve dommage de s'arreter a ce type de detail et de ce privé de la qualité de l'action.

n°1182613
Angilo

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 02:41:11  profilanswer

Dolohan a écrit :

un jeu simple d'acces, immersif et plutot tres jolis a voir

+1

Je me permets de réagir sur ce jeu.
Premières impressions quand j'y ai joué ... c koi ce plagiat honteux de MOHAA  :(  

Après quelques minutes et surtout après avoir réglé correctement toutes les options (tout à fond sauf l'AA :ange: )... j'ai revu mon jugement  :sol:  

De l'action, une belle ambiance sonore (en 5.1  :p ), de bô graphismes (bien régler les options), ... bref c l'éclate  :love:  
Ya un côté trépidant ki vous replace dans le contexte historique ... et j'oserais dire vous fait imaginer ce ki peut se passer dans certaines régions du monde en ce moment même :pfff:  

Ok il manque une certaine finition, ce ptit truc ki fait défaut à toute la série des DeltaForce  (je parle pas que de l'IA :na:)

Mais au final ce jeu est très plaisant [:albanu]

Message édité par Angilo le 02-04-2003 à 02:42:27
n°1182629
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 04:21:51  profilanswer

Il a l'air terrible ce jeu !
Pour quand la sortie en France ?

n°1183537
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:48:42  profilanswer

niknolt a écrit :

Il a l'air terrible ce jeu !
Pour quand la sortie en France ?

mai il me semble...

n°1184030
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 19:58:06  profilanswer

Dolohan a écrit :

mai il me semble...

je viens de lire le test IGN : c'est pile le jeu que j'attendais : un genre de Serious Sam dans des environnements realistes :D

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 19:58:06  profilanswer

n°1184087
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 20:25:39  profilanswer

niknolt a écrit :

je viens de lire le test IGN : c'est pile le jeu que j'attendais : un genre de Serious Sam dans des environnements realistes :D

alors pour peut que tu ais la becane qu'il faut, c'est bingo.

mon regret, c'est qu'il n'y a pas assez de missions se passant dans les reliefs comme les anciens deltaforces.
tu cours bcp mais moins qu'avant.

n°1187177
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 10:50:38  profilanswer

Jviens d'essayer la demo de joystick (cherchez pas, ou plutot cherchez, c sur le cd de novembre 2002) et vrai kca tourne tres bien pour une fois ce delta force :ouch: Pis ca a l'air bien sympa à jouer. La demo présente sur le serveur actuellement est plus "neuve" non?

n°1187179
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 10:52:11  profilanswer

Ah pis yen a plusieurs, sur le serveur gen4 machin, le nom de la demo est dfbhd_sp1.exe tandis que sur le site du jeu c DFBHDD_D.exe
On va me dire prends sur le site du jeu et fait pas chier :fou: Skia, c ke c ke d miroirs sur le site du jeu, donc ils peuvent aussi bien ne pas être à jour :o

n°1198664
chevket

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:34:22  profilanswer

quelques infos...

j'ai l'impression que plus on avance dans le jeu, plus les coequipiers et les adversaires sont intelligents, un peu comme si augmenter l'ia permettait d'augmenter un peu la durée du jeu...
par exemple, les coequipiers arrivent a tuer leurs adversaires, toujours en tirant 50 balles certes, mais ils y arrivent...
moi je suis a l'avant derniere mission (a moins que de nouvelles missions n'apparaissent dans le menu une fois finis celle que je suis en train de faire) et j'enregistre bien plus souvent qu'avant, autant au debut j'utilisais quasiment pas l'option de sauvegarde, autant la ça devient le bordel ! j'ai trouvé le moyen d'enregistrer 2 fois en 2 minutes de jeu au debut de cette avant derniere mission !

c'est clair que les ennemis sont toujours au meme endroit, mais ce qu'il y a de remarquable dans ce jeu, c'est que l'on peut tres bien prendre le chemin que l'on veut sur certaines cartes pour arriver au checkpoint et sur chaque chemin, on trouvera toujours des adversaires ! en gros y a du monde partout ! autant les premieres mission sont tres lineaires, et on tue quasiment tous les adversaires de la map, autant vers la fin, il manque du monde au decompte !

pour ceux qui ont "apprécié" le film, on retrouve toute l'ambiance du film ainsi que son deroulement exact dans le jeu, le rangers qui tombe de l'helico, la chute des 2 black hawk, le sauvetage des pilotes... avec moults scenes cinematiques...
j'ai eu peur au debut que l'on puisse tuer sans vergognes a foison les civils mais le jeu empeche cela en mettant fin a la mission en cas de pertes trop importantes, en gros vaut mieux eviter de tirer sur ceux qui vous balancent des cailloux car à certains moments de gros echanges de tirs, y a des civils qui tombent dans le tas et on peut se retrouver par la meme a devoir recommencer la partie. On comprend mieux d'ailleurs en jouant a ce jeu pourquoi il y a eu autant de morts pendant le vrai conflit.

n°1198672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:36:22  answer

une fois 7 civil m'ont jeté des cailloux en meme temps et j'ai virer au jaune :lol:

n°1198686
chevket

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:40:14  profilanswer

si on est fortement blessé et qu'on se prend un caillou de trop pret, on peut mourir...

ggggrrrreeee !

y a des moments, la gachette demange !

je me demande juste si quelqu'un vous balance un caillou et vous touche, est ce qu'il est considéré par le moteur de jeu comme etant un civil ou comme etant un combattant ?

n°1198715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:46:38  answer

civil

moi jles ai degommé et fin de mission :/

n°1199636
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 01:04:08  profilanswer

chevket a écrit :

quelques infos...

j'ai l'impression que plus on avance dans le jeu, plus les coequipiers et les adversaires sont intelligents, un peu comme si augmenter l'ia permettait d'augmenter un peu la durée du jeu...
par exemple, les coequipiers arrivent a tuer leurs adversaires, toujours en tirant 50 balles certes, mais ils y arrivent...
moi je suis a l'avant derniere mission (a moins que de nouvelles missions n'apparaissent dans le menu une fois finis celle que je suis en train de faire) et j'enregistre bien plus souvent qu'avant, autant au debut j'utilisais quasiment pas l'option de sauvegarde, autant la ça devient le bordel ! j'ai trouvé le moyen d'enregistrer 2 fois en 2 minutes de jeu au debut de cette avant derniere mission !

c'est clair que les ennemis sont toujours au meme endroit, mais ce qu'il y a de remarquable dans ce jeu, c'est que l'on peut tres bien prendre le chemin que l'on veut sur certaines cartes pour arriver au checkpoint et sur chaque chemin, on trouvera toujours des adversaires ! en gros y a du monde partout ! autant les premieres mission sont tres lineaires, et on tue quasiment tous les adversaires de la map, autant vers la fin, il manque du monde au decompte !

pour ceux qui ont "apprécié" le film, on retrouve toute l'ambiance du film ainsi que son deroulement exact dans le jeu, le rangers qui tombe de l'helico, la chute des 2 black hawk, le sauvetage des pilotes... avec moults scenes cinematiques...
j'ai eu peur au debut que l'on puisse tuer sans vergognes a foison les civils mais le jeu empeche cela en mettant fin a la mission en cas de pertes trop importantes, en gros vaut mieux eviter de tirer sur ceux qui vous balancent des cailloux car à certains moments de gros echanges de tirs, y a des civils qui tombent dans le tas et on peut se retrouver par la meme a devoir recommencer la partie. On comprend mieux d'ailleurs en jouant a ce jeu pourquoi il y a eu autant de morts pendant le vrai conflit.

je partage totalement ton opinion.

petite anecdote. j'ai montré le jeu a ma copine cet aprem et sa reaction a été plutot negative. outre le fait qu'elle etait pour la premiere fois face a un FPS, elle a trouvé le jeu plutot malsain.  
ce melange d'ambiance realiste et de rendus graphique credible lui donnait l'impression d'un tire au pigeon sur des humains anonymes. une sorte de serial killer game, legitimé maladroitement par le theme de la guerre.
sur le coup je me suis rendus compte que je n'avais plus bcp de recule vis a vis de ce jeu. j'ai pris consience un instant que je participais virtuellement a des actes profondement immoraux et cela avec un detachement inacceptable.
depuis je me pose des questions...

n°1199654
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 01:26:34  profilanswer

Ouais j'ai enfin trouvé la demo je trouve ca un peu malsain.
La demo de vietcong m'avais fait le meme effet.

Incarner un GI surequipé qui shoote des autochtones en haillons dans leur pays je trouve ca un peu derangeant.

n°1199681
Angilo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 02:11:56  profilanswer

chevket a écrit :

C tellement vrai :sarcastic:  
En plus les miliciens se mêlent parfois à la population, c pas évident alors de ne pas commettre de bavure  :whistle:  
Ya aussi les dommages collatéraux (... dans le feu de l'action  :D )

J'ai fini le jeu, et le bilan est plutôt positif.
Certains niveaux sont vraiment bluffants [:tekways] avec un rythme d'action très soutenue

J'espère qu'il inspirera la prochaine génération de FPS sur le plan immersion/action  :love: (j'parle pas de l'IA :lol: )

n°1199706
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 05:18:31  profilanswer

je vien de jouer et en lisant le topic,j'ai pas eu l'impression de jouer au meme jeu que vous,ok,l'ambiance est la,surtout quand les jeep encercle le batiment de la mission solo

mais niveau graphisme [:meganne] malgres que OFP etait pas terrible graphiquement meme a l'epoque ou il est sorti,il est mieu que ce Delta Force :/ et ca ram,ok,y a beacoup d'anim dans la map mais quand meme... :/

sinon,y a ce bug qui disparaitra jamais des FPS ...
c'est les armes qui passe a travers les murs  :fou: mais la,c'est bien voyant,t'arrive dans un piece,tu sais que dans l'autre,t'en a au moin 2.. ca casse tout le plaisir ca... :/

par contre,j'ai pas encore bien creuser le jeu mais.. peut on prendre les vehicules? (je veut dire,sois meme?)

Message édité par JerryCrazy le 10-04-2003 à 05:20:36

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1199707
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 05:22:05  profilanswer

a merde,y a un fichier systeme qui me bouffe 95% du CPU,c'est ptetre pour ca que ca ram [:meganne]

lsass.exe  :heink: [:meganne]

---------------
n°1200771
Angilo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 20:01:46  profilanswer

Pour apprécier réellement ce jeu, il faut (pouvoir) mettre les options graphiques à fond  :p  
Et avec des enceintes 5.1, ça décoiffe :sol:

n°1200777
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 20:03:18  profilanswer

Angilo a écrit :

Pour apprécier réellement ce jeu, il faut (pouvoir) mettre les options graphiques à fond  :p  
Et avec des enceintes 5.1, ça décoiffe :sol:  

quand le fichier de windaube ne deconne pas,tout a fond,ca ram pas  :sol: avec un 5.1,on entend les balle fusé de partout  :pt1cable:

---------------
n°1206886
xblind

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:59:27  profilanswer

bon je souhaite désinstaller le jeux mais garder les sauvegardes. ALors quel fichier faut garder? merci!

n°1207105
chevket

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:39:36  profilanswer

beh tu fais desinstalle et les fichiers a garder, c'est ceux qui restent.

ça marche, j'ai testé.

n°1207107
chevket

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:41:19  profilanswer

pour ceux qui auraient des remords d'avoir tué autant de somaliens, y a les parties multiplayer pour se rattraper, aucun somalien en vue, et une bonne floppée de serveur d'americains content de jouer a ce genre de jeu et qui n'attendent qu'un bon coup de pied au cul !

n°1299736
LIberte

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:24:01  profilanswer

:bounce: UP

Ya de la news pour DFBHD  :sol:  

----------------------------------------------------------------
Une extension pour Delta Force : Black Hawk Down
Alors que Black Hawk Down n'est pas encore disponible en France (il le sera dans quelques jours), Novalogic fait déjà état d'un extension prévue pour l'automne prochain et intitulée Team Sabre.  

Le contenu de cette extension semble, au moins sur le papier, très riche avec tout d'abord deux campagnes simple joueurs permettant un, de combattre des terroristes sur les puits de pétrole iraniens et deux, d'affronter les fameux barons de la drogue colombiens. Un peu plus de trente nouvelles cartes multijoueurs devraient également être présentes et Novalogic parle d'une toute nouvelle fonction promise à un grand avenir : le contrôle de véhicules !  

A la manière d'un Battlefield 1942, il sera donc possible de prendre en mains différents engins comme des hélicoptères, des hovercraft ou bien encore des zodiacs. Comme toute extension, Team Sabre nécéssitera bien sûr de posséder le jeu de base.

source : Clubic
----------------------------------------------------------------

[:allah_4]  
Ca fait envie [:moitiermort]

n°1311715
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:55:22  profilanswer

Kler la partie solo est pas top mais c'ets pas ce que je recherche ,je joue en multi et la il vaut vraiment le coup

Dfbhd en multi c'ets bon mandez en !

n°1457075
JACKPOTE_2

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 13:10:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aide pour tony hawk 3 xboxBlack Hawk Down - single player demo
Strike Force ( Unreal MOD )Prob.. Black and White??
Pb avec Volant Force Feed Back sous XP[VDS] volant retour de force logitech 45? ou [ECH] vs jeux GC (LYON)
des wallpapers fighting force ??Y a t il un insider IGN ...
Plus de sujets relatifs à : [DELTA FORCE] Black Hawk Down IGN: 8.9 gamespot 5.6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)