| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DELTA FORCE] Black Hawk Down IGN: 8.9 gamespot 5.6 |
len22 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 10:03:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2003 à 10:06:33 ![]() chez pas la demo ramait pas |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | avis de joueur :
|
nexus06 Transactions (0) | ouais mais la différence c'est qu'à Serious Sam tu te défoules et tu joues un peu n'importe comment
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | petit up pour une nouvelle review de games domain.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Angilo Transactions (0) |
Message édité par Angilo le 02-04-2003 à 02:42:27 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Il a l'air terrible ce jeu !
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 19:58:06 ![]() ![]() |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Jviens d'essayer la demo de joystick (cherchez pas, ou plutot cherchez, c sur le cd de novembre 2002) et vrai kca tourne tres bien pour une fois ce delta force |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah pis yen a plusieurs, sur le serveur gen4 machin, le nom de la demo est dfbhd_sp1.exe tandis que sur le site du jeu c DFBHDD_D.exe
|
chevket Transactions (0) | quelques infos...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2003 à 16:36:22 ![]() une fois 7 civil m'ont jeté des cailloux en meme temps et j'ai virer au jaune |
chevket Transactions (0) | si on est fortement blessé et qu'on se prend un caillou de trop pret, on peut mourir...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2003 à 16:46:38 ![]() civil
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ouais j'ai enfin trouvé la demo je trouve ca un peu malsain.
|
Angilo Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je vien de jouer et en lisant le topic,j'ai pas eu l'impression de jouer au meme jeu que vous,ok,l'ambiance est la,surtout quand les jeep encercle le batiment de la mission solo
Message édité par JerryCrazy le 10-04-2003 à 05:20:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a merde,y a un fichier systeme qui me bouffe 95% du CPU,c'est ptetre pour ca que ca ram --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Angilo Transactions (0) | Pour apprécier réellement ce jeu, il faut (pouvoir) mettre les options graphiques à fond |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
quand le fichier de windaube ne deconne pas,tout a fond,ca ram pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
xblind Transactions (0) | bon je souhaite désinstaller le jeux mais garder les sauvegardes. ALors quel fichier faut garder? merci! |
chevket Transactions (0) | beh tu fais desinstalle et les fichiers a garder, c'est ceux qui restent.
|
chevket Transactions (0) | pour ceux qui auraient des remords d'avoir tué autant de somaliens, y a les parties multiplayer pour se rattraper, aucun somalien en vue, et une bonne floppée de serveur d'americains content de jouer a ce genre de jeu et qui n'attendent qu'un bon coup de pied au cul ! |
LIberte Transactions (0) | |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!!Transactions (0) | Kler la partie solo est pas top mais c'ets pas ce que je recherche ,je joue en multi et la il vaut vraiment le coup
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour tony hawk 3 xbox | Black Hawk Down - single player demo |
| Strike Force ( Unreal MOD ) | Prob.. Black and White?? |
| Pb avec Volant Force Feed Back sous XP | [VDS] volant retour de force logitech 45? ou [ECH] vs jeux GC (LYON) |
| des wallpapers fighting force ?? | Y a t il un insider IGN ... |
| Plus de sujets relatifs à : [DELTA FORCE] Black Hawk Down IGN: 8.9 gamespot 5.6 | |