Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[DELTA FORCE] Black Hawk Down IGN: 8.9 gamespot 5.6

n°1029993
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:49:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolohan a écrit :


pense au multi  :love:  
a 50 avec jeep et helicos dans les rues de la ville :sol:  


 
bof, ça va faire un jeu de DM de plus... à part la ville super bien modélisée, je vois pas ce qu'il peut aporter en +
 
ce que je trouve dommage dans les multi, c'est qu'il n'y a pas d'evenement particulier, comme quand tu survole la ville en helico, ou que tu doit defendre ton post contre 10 jeeps qui arrivent en renfort

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 15:49:19  profilanswer
 

n°1030011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:00:12  answer
 

aa powaa [:walaziz]

n°1030522
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 20:40:13  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
bof, ça va faire un jeu de DM de plus... à part la ville super bien modélisée, je vois pas ce qu'il peut aporter en +
 
ce que je trouve dommage dans les multi, c'est qu'il n'y a pas d'evenement particulier, comme quand tu survole la ville en helico, ou que tu doit defendre ton post contre 10 jeeps qui arrivent en renfort


 
un code reseau de qualité permetant le jeu simultané de plusieurs dizaines de joueurs, un systeme de jeu orienté sur le snipe, de gigantesques maps en openspace avec de l'herbe et des batiments dans lesquels se cacher et enfin des vehicules terrestres et aeriens.

n°1030550
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 11-01-2003 à 20:56:38  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


 
un code reseau de qualité permetant le jeu simultané de plusieurs dizaines de joueurs, un systeme de jeu orienté sur le snipe, de gigantesques maps en openspace avec de l'herbe et des batiments dans lesquels se cacher et enfin des vehicules terrestres et aeriens.


ouais tribes 2 quoi....  :whistle:  
 
 
je suis deja loin  :sarcastic:

n°1030751
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 23:01:35  profilanswer
 

roy_r a écrit :


ouais tribes 2 quoi....  :whistle:  
 
 
je suis deja loin  :sarcastic:  


on ne dis pas que dfbhd sera revolutionnaire.
je pense juste que le gameplay proposé risque d'etre suffisement specifique pour le doter d'un identité facilement dissossiables  d'autres titres tels que les exelents (et je pese mes mots) op flashpoint, battlefield 1924 ou AA.

n°1119247
len22

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 12:23:32  profilanswer
 

je viens de charger la demo et de l'essayer.
 
alors là, il me faut une explication. dans un post précédetn, qq dit qu' avec un proco 1Ghz + R8500, ça passe nickel.
 
perso, j'ai un XP1800+, un Radeon 8500 275/275 et 512 de RAM. Avec la config par défaut (1027x768 + détails nomraux ou high), ça rame comme j'ai jamais vu. Je suis obligé de baisser ts les détails au min et mettre des textures 16 bits  :sweat:  
 
qqn aurait pas une astuce ??


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°1119259
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 12:26:32  profilanswer
 

j ai joue la demo et bon , c est le bordel cette scene , ya des centaines de talibans ( :whistle: ) ca tire dans tout les sens , le bruit est assez merdique , et c est e bordel ja ir rien compris :/


---------------
www.depot69.fr.st
n°1123404
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 15:35:33  profilanswer
 

petite interview qui en dis un peut plus sur le contenus du jeu (alors que la sortie s'approche).
donc combat en milieu urbain et semi urbain, mais pas de conduite de vehicule a la battlefield...
dommage.
 
http://www.gamespy.com/interviews/ [...] ndex.shtml

n°1123518
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:41:57  profilanswer
 

ya aussi une nouvelle demo bis qui comprends le single et le multi, avec une nouvelle carte multi.
ya pas a dire c'est tres beau. superbe effet de flotte, distance a perte de vue facon igi2, modelisation complexe, herbe, vegetation.
quand on va dans l'eau, on coule, il faut lutter pour nager a la surface, les modeles des perso sont bien reussis.
vivement le 24

n°1125367
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 15:09:40  profilanswer
 

je repete pour ceux qui n'ont encore rien compris.
delta force black hawk down c'est tres beau, ce n'est plus du voxel.
le solo s'annonce tres bien et retranscrit a merveille l'atmosphere du film (guerilla urbaine) sans toutefois en posseder les droits. ca tire de partout, c'est frenetique, on s'y croit.
 
le multi est une sorte de battlefield sans les vehicules. meme regles (spawn points) et meme esprit pour les cartes (quoique, on vois plus loin dans delta force et on a des villes plus denses et vastes). bien entendus il y a divers armes dont un snip plutot bien géré, la roulade, au sol, se pencher a gauche et a droite etc.
 
je suis desolé d'insister mais je pense que ce jeu le merite, et que l'ensemble presente plus de qualités qu'igi2.
 
lien pour la demo :
http://www.novalogic.com/downloadd [...] yer%20Demo

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 15:09:40  profilanswer
 

n°1125380
len22

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 15:15:18  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

je repete pour ceux qui n'ont encore rien compris.
delta force black hawk down c'est tres beau, ce n'est plus du voxel.
le solo s'annonce tres bien et retranscrit a merveille l'atmosphere du film (guerilla urbaine) sans toutefois en posseder les droits. ca tire de partout, c'est frenetique, on s'y croit.
 
le multi est une sorte de battlefield sans les vehicules. meme regles (spawn points) et meme esprit pour les cartes (quoique, on vois plus loin dans delta force et on a des villes plus denses et vastes). bien entendus il y a divers armes dont un snip plutot bien géré, la roulade, au sol, se pencher a gauche et a droite etc.
 
je suis desolé d'insister mais je pense que ce jeu le merite, et que l'ensemble presente plus de qualités qu'igi2.
 
lien pour la demo :
http://www.novalogic.com/downloadd [...] yer%20Demo


 
c'est vrai que l'interet semble y etre. par contre, ya l'air d'avoir un gros souci au niveau de l'optimisation. un jeu comme unreal2 tourne ss prob chez moi. et là, avec ts les détails à moyen, ça rame comme pas possible


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°1125387
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 15:17:58  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
c'est vrai que l'interet semble y etre. par contre, ya l'air d'avoir un gros souci au niveau de l'optimisation. un jeu comme unreal2 tourne ss prob chez moi. et là, avec ts les détails à moyen, ça rame comme pas possible


je pense qu'il faut au minimum une carte de generation directx8 de type radeon 8500 ou geforce4.
sur un athlon 1300 avec 382 de srdam et une radeon 8500le ca marche au poil en 1024*768.
le moteur est bcp moins poussif que celui d'igi2 je trouve.

n°1125392
len22

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 15:20:44  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


je pense qu'il faut au minimum une carte de generation directx8 de type radeon 8500 ou geforce4.
sur un athlon 1300 avec 382 de srdam et une radeon 8500le ca marche au poil en 1024*768.
le moteur est bcp moins poussif que celui d'igi2 je trouve.


 
c louche car j'ai une config superieure à ce que tu dis. et BHD est le 1er jeu que je vois ramer comme ça depuis que j'ai cette config (et sans pousser les détails)


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°1125398
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 15:24:33  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
c louche car j'ai une config superieure à ce que tu dis. et BHD est le 1er jeu que je vois ramer comme ça depuis que j'ai cette config (et sans pousser les détails)


les texture en high n'apporte pas grand chose et semblent faire ramer le jeu.
et met ton z-buffer en 16bit, tu ne verra pas la difference visuellement, par contre, niveau framerate...

n°1125444
len22

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 15:41:41  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


les texture en high n'apporte pas grand chose et semblent faire ramer le jeu.
et met ton z-buffer en 16bit, tu ne verra pas la difference visuellement, par contre, niveau framerate...


 
ok, j'essaierai. mais à part ce défaut, il a l'air plutot prometteur


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°1153390
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 13:01:48  profilanswer
 

synchronisation sortie blackhawkdown et gulf war2.
 
vous aussi, faites commes les delta forces, venez tuer des noirs et des arrabes anonymes qui mangent des enfants.
bientot sur vos ecrans.  :ange:

n°1155531
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 12:33:02  profilanswer
 

allez hop, la moisson commence. 8.9 a IGN.
 
je le sentais que ca allait depoter  :D

n°1155642
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 13:14:52  profilanswer
 

c'est bien ce jeu mais si on s'en tient à la réalité historique on ne peut pas gagner alors :o

n°1164394
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:31:11  profilanswer
 

bien. les pre commandes faites sur le site novalogic ont ete envoyées et pour la pluspart reçues, le jeu est sortit aux us depuis le 23 et sort dans 2 jours en angleterre. pour les impatients amazon.co.uk et play.com livrent en france.
la sortie francaise est repoussée a juin 2003.  
 
concernant le jeu, c'est pour moi la plus grosse claque dans les fps militaires depuis operations flashpoint.
il ne s'agit pas d'un jeu realiste, mais d'une sorte de serious sam en milieu urbain.
c'est magnifique, varié et tres bien scenarisé. la mission de la demo est bien en deça de ce que propose le jeu.
 
resumé :
debarquement en helico en periferie d'un village. avec une squad de 5 delta force vous penetrez dans le village. attention, il s'agira d'etre vigilant, il y a villageois et miliciens. ca tire de partout, on se planque, on rampe on court dans les maisons. une ambiance delirante.  
arrivé a un hangard, on embarque dans un camion. la on est pris en chasse par la milice. encore une fois ca tire, ca explose, c'est frenetique, en un mot genial.
suit un champ de mine, a traverser a pieds. puis un marrais bourré de crocodiles plutot resistant.
la on rencontre un autre groupe de delta force en haut d'une coline. mission, arriver a un point d'extraction au centre d'un village voisin. nouvelle ambiance guerilla, tonneaux qui explosent, jeep qui mittraillent, miliciens qui gambadent...
et tout ca au milieu d'effets pirotechniques dignent des meilleurs superproductions.
tout cela bien entendus sans chargement, dans des decors gigantesques et sublimes, avec une musique rock facon blackhawk down le film.
 
pour ceux qui ont aimé medal of honnor, c'est la meme chose, mais en somalie et sans la sensation d'etre coinsé dans un couloir.
 
bref, pour moi c'est le fps du moment.
 

n°1166542
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 10:08:19  profilanswer
 

:bounce:  
up et test lamentable de gamespot. on a vraissemblablement pas joué au meme jeu.  
dispo ici :
http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] index.html

n°1166563
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 10:20:20  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec le test de Gamespot.
J'y ai joué un peu hier soir, et je suis vite retourné à Raven shield.
 
Quand à comparer BHD et OPF, c'etait pour blaguer non ?
Ces 2 jeux n'ont STRICTEMENT rien à voir.
 
BHD est un jeu defouloir. Un gros shoot em up sans originalité, ou on bute des mecs par paquets de 100 en suivant un chemin predeterminés.
Aucun realisme.
 
Maintenant, si on veut juste jouer à un Shoot basic, pas de de problème, c'est un bon jeu pour ca.
Mais ce n'est absolument pas un jeu comme OPF, comme ils veulent nous le vendre.
 
Bref, rigolo, mais ca s'arrête la. Peut être amusant en multi, mais je pense que la concurence est trop rude pour lui : BF1942 est 10 fois plus amusant et on peut contrôler les vehicules au moins.
 
Voila.  :D

n°1166574
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 10:27:39  profilanswer
 

Kassad a écrit :

Je suis assez d'accord avec le test de Gamespot.
J'y ai joué un peu hier soir, et je suis vite retourné à Raven shield.
 
Quand à comparer BHD et OPF, c'etait pour blaguer non ?
Ces 2 jeux n'ont STRICTEMENT rien à voir.
 
BHD est un jeu defouloir. Un gros shoot em up sans originalité, ou on bute des mecs par paquets de 100 en suivant un chemin predeterminés.
Aucun realisme.
 
Maintenant, si on veut juste jouer à un Shoot basic, pas de de problème, c'est un bon jeu pour ca.
Mais ce n'est absolument pas un jeu comme OPF, comme ils veulent nous le vendre.
 
Bref, rigolo, mais ca s'arrête la. Peut être amusant en multi, mais je pense que la concurence est trop rude pour lui : BF1942 est 10 fois plus amusant et on peut contrôler les vehicules au moins.
 
Voila.  :D  


je n'ai pas comparé delta force sur son gameplay mais sur la qualité de la restitution de l'ambiance des combats urbain.
il faut etre de mauvaise foi pour pretendre que l'ambiance est ratée. jamais un jeu n'a proposé une action aussi frenetique, jamais une atmosphere ne s'est rapprochée autant de ce qu'on a pus voir dans un film (aussi criticable soit il) que black hawk down.
il ne s'agit pas d'une simu, mais d'un serious sam contemporain, avec ses qualités et ses defauts. ce qui est sur, c'est que j'adhere infiniment plus au point de vue d'IGN qu'a celui de gamespot.

n°1166595
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 10:38:14  profilanswer
 

Prenons un peu de recul svp.
Cela vous fait pas chier de jouer à ce genre de jeu actuellement sachant qu'il se resume a dégommer des noirs et des arabes en civil armés de Kalashinikov. Personnellement je commence à avoir  un bloquage total. Déjà que le film était idéologiquement discutable, le jeu en devient assez gerbant étant donné l'actualité. Dans 2 ou 3 ans, prparez vous jouer à "Bagdad Attack" sponsorisé par Rumsfeld & Co !
Moralité, retournons niquer du skarj !

n°1166604
nexus06

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 10:42:27  profilanswer
 

La note de Gamespot est un peu vache c'est sûr
 
Il m'amuse bien Black Hawk Down j'ai toujours été indulgent sur la série je sais pas pas pourquoi.  :) Mais faut rester objectif.
 
Le jeu ressemble plus à un "mod" qu'à un vrai jeu.
Comme d'habitude dans Delta Force on se retrouve souvent à tirer sur des pixels de très loin, et ici avec une visée nocturne très baveuse. Alors perso j'aime ça mais faut avouer que c'est un peu abusé  ;)  
 
L'IA est désastreuse heureusement c'est minimisé par le fait qu'il y ait plein d'enemis dans tous les coins mais qui ressemblent plus à des joueurs de beach soccer qu'à des soldats, donc ils sont bêtes, tirent n'importe comment et meurrent avec une balle dans le doigt de pied.
C'est tellement scripté que quand on recommence un passage suffit juste de shooter là ou il faut tout en avançant
 
En gros y a 3 enemis : le gars au fusil, le gars posté à une mittraillette, et le gars avec un lance roquette.
 
Au niveau du réalisme :
- une balle tue même si on vise à quelques millimètres de la cible ou dans son arme
- aucune porte à ouvrir fermer (comme d'hab)
- on peut courir et sauter et tirer sans aucun changement de la précision de son arme
- les voix radios dans les situations tendues font parfois retomber l'ambiance
- c'est très arcade et en "normal" il y a beaucoup de missions ou on peut avancer sauter dans le tas tout en shootant tous les enemis pour peu qu'on se rappelle un peu ou ils sont, peut être en hard les smoke grenades et flashbangs sont utiles ?
 
Des bugs y en a pas mal, du bug de son qu'en on interrompt une conversation au sale bug qui vous laisse avec la mittrailleuse d'un véhicule si vous descendez trop vite.
 
Mais ce qui est réussi :
 
- l'environnement somalien original avec quelques bonnes idées (les crocodiles, les survols en hélicoptère d'une ville pleine de civils et de méchants  :love: )
 
- l'ambiance dans certains levels ("black hawk down!" ) surtout en ayant vu le film
 
- les passages bourrins ou on canarde à la grosse mittrailleuse des dizaines de type, excellent
 
- les waypoints toujours pratiques on ne se perd jamais, par contre parfois on reçoit des ordres par message radio qui ne sont pas mis à jour dans les objectifs.
 
pour amateur de Delta Force 7/10
pour les autres, note de gamespot...


Message édité par nexus06 le 26-03-2003 à 10:44:10
n°1166611
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 10:44:15  profilanswer
 

Je ne pretend pas que l'ambiance est ratée.
C'est même plutot pas mal, mais sortis de ca, ca reste tres basique.
Et pis, si pour toi l'ambiance c'est coller des bruit de fusillades en arrieres fond, je trouve ca moyen.
Sur ce point, MOH lui est tres largement superieur. Enfin, c'est mon avis à moi hein !  :D  
 
Enfin, BHD, je le trouve bien sympathique quand même, et vais surement y jouer un peu en solo. Mais pas tres longtemps je sens, ca reste primaire.  :D

n°1166762
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 12:18:32  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Prenons un peu de recul svp.
Cela vous fait pas chier de jouer à ce genre de jeu actuellement sachant qu'il se resume a dégommer des noirs et des arabes en civil armés de Kalashinikov. Personnellement je commence à avoir  un bloquage total. Déjà que le film était idéologiquement discutable, le jeu en devient assez gerbant étant donné l'actualité. Dans 2 ou 3 ans, prparez vous jouer à "Bagdad Attack" sponsorisé par Rumsfeld & Co !
Moralité, retournons niquer du skarj !


non, ca ne me fais pas chier le moins du monde. j'ai toujours joué a des jeux de guerre, et je n'ai pas, dans l'instant, l'intention d'arreter.
la guerre, aussi crade soit elle fascine toujours, que ce soit la 2iem GM, la vietnam, l'indochine ou l'irak.
en tant que joueur, evoluer dans des espaces evoquant avec fidelité la tension des affrontements est toujours un plaisir.
c'est valable pour medal of honnor, operation flashpoint et delta force.

n°1166771
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 12:21:26  profilanswer
 

Kassad a écrit :

Je ne pretend pas que l'ambiance est ratée.
C'est même plutot pas mal, mais sortis de ca, ca reste tres basique.
Et pis, si pour toi l'ambiance c'est coller des bruit de fusillades en arrieres fond, je trouve ca moyen.
Sur ce point, MOH lui est tres largement superieur. Enfin, c'est mon avis à moi hein !  :D  
 
Enfin, BHD, je le trouve bien sympathique quand même, et vais surement y jouer un peu en solo. Mais pas tres longtemps je sens, ca reste primaire.  :D  


mais c'est un jeu basique. il n'a pas l'ambition de simuler integralement un champ de battaille comme flashpoint, ni de coller le plus presisement a une ambiance historique.
ce n'est qu'un fps old school a l'action frenetique faisant la part belle aux affrontements urbains.
et dans ce registre, je n'ai rien vus de si aboutis. j'ai rarement eus autant la sensation d'etre sur un vrai champ de battaille qu'avec ce jeu.
le paysage s'etends a perte de vue, les survols en helico nous font voir une ville gigantesque, ca tire de partout, on franchis des distances enormes, c'est superbement rendus.
bref, intense, primaire et jubilatoire.
moi j'en redemande en tout cas.  :love:

n°1167778
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 18:25:00  profilanswer
 

pour appuyer mon precedent propos.
les premieres missions sont stand alone, un peut comme tous les comanches et autres delta forces.
 
mais au bout d'un moment on refait mission par mission les evenements sordides de somalie (le jeu n'a pas la license du film).
 
on commence par courir jusqu'a son helico, on s'arnache. ca decole, on survole alors la mer, des paysages superbes jusqu'a ce qu'on appersoive au loin la ville. petite seance de razemot avec tir de couverture, atterissage sur le toi, netoyage du batiment, et recuperation d'hostage. cutscene, un blackhawk se plante, on part en humvees les chercher.
on traverse la ville en tant que canonier, puis on finit a pieds, a se planquer dans les ruelles. on monte sur un building et la, on est en surplomb d'une place avec un blackhawk craché au milieu et 3-4 marines defendant l'epaves. ca grouille, ca tire de partout etc, il faut netoyer la place pour que les helicos de secour puissent descendre. il n'y a rien a dire, cette scene est superbe et l'impression de refaire le film purement jubilatoire. les scenes de combat urbain de medal of honnor sont ridicule a coté. ici sur un toit, on descends des rpg a 200m, on saute d'etage en etage, on roule, on rampe. vraiment un tres grand moment de sauvagerie.

n°1168511
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 22:56:26  profilanswer
 

quelqu'un sait comment franchir le champs de mine sur la plage de la mission 7 ou 8 (celle où on débarque d'une barge sur une plage pilonné par l'artillerie) ?!? Parce que je fini systématiquement en faisant un soleil, c lourd...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1168560
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 23:07:03  profilanswer
 

Un truc moyen que j'ai trouve dans la demo, mais peut-etre que cela a changé, c'est le fait que tu peux sans aucun problème abattre des civils et ou des otages :ouch: . Probablement pas grave, ils sont pas comme nous... :sweat:

n°1168746
nexus06

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 00:35:31  profilanswer
 

Mikl a écrit :

quelqu'un sait comment franchir le champs de mine sur la plage de la mission 7 ou 8 (celle où on débarque d'une barge sur une plage pilonné par l'artillerie) ?!? Parce que je fini systématiquement en faisant un soleil, c lourd...


 
tu vas de rocher en rocher tout bêtement

n°1168753
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 00:42:42  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Un truc moyen que j'ai trouve dans la demo, mais peut-etre que cela a changé, c'est le fait que tu peux sans aucun problème abattre des civils et ou des otages :ouch: . Probablement pas grave, ils sont pas comme nous... :sweat:  


en fait tu as droit a un certain nombre de civils tués au dela, game over.
et ca se legitime compte tenus qu'au coeurs de l'action, tu confond assez vite qui et qui et qui fait quoi. d'autant plus que les civils ont parfois des gestes agressifs :/

n°1168757
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 00:45:28  profilanswer
 

Mikl a écrit :

quelqu'un sait comment franchir le champs de mine sur la plage de la mission 7 ou 8 (celle où on débarque d'une barge sur une plage pilonné par l'artillerie) ?!? Parce que je fini systématiquement en faisant un soleil, c lourd...


pense aussi a conserver des sauvegardes pour la fin. elle est plutot "agitée".
n'empeche, ca debarquement, sans atteindre l'intensité de celui de moh, a sacrement de la gueule...

n°1168818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 06:50:32  answer
 

Mikl a écrit :

quelqu'un sait comment franchir le champs de mine sur la plage de la mission 7 ou 8 (celle où on débarque d'une barge sur une plage pilonné par l'artillerie) ?!? Parce que je fini systématiquement en faisant un soleil, c lourd...

moi j'ai contourner sur la gauche :/

n°1169289
wayou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 12:41:01  profilanswer
 

Mikl a écrit :

quelqu'un sait comment franchir le champs de mine sur la plage de la mission 7 ou 8 (celle où on débarque d'une barge sur une plage pilonné par l'artillerie) ?!? Parce que je fini systématiquement en faisant un soleil, c lourd...


 
tu te ballade de rocher en rocher

n°1169824
nexus06

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 16:17:03  profilanswer
 

des reviews moins méchantes que gamespot  ;)  
 
Action Trip 75 / 100
 
http://www.actiontrip.com/reviews/ [...] down.phtml
 
Computer Games 84 / 100
 
http://www.computergames.ro/artico [...] 6&pagina=4
 
 

n°1169828
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 16:18:29  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

des reviews moins méchantes que gamespot  ;)  
 
 
 


 
ça donne quoi avec les edimensional ?

n°1169845
nexus06

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 16:22:05  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


 
ça donne quoi avec les edimensional ?


 
ça merde complètement  pour l'instant :(

n°1171066
dAnL

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 21:43:00  profilanswer
 

Mikl a écrit :
 
quelqu'un sait comment franchir le champs de mine sur la plage de la mission 7 ou 8 (celle où on débarque d'une barge sur une plage pilonné par l'artillerie) ?!? Parce que je fini systématiquement en faisant un soleil, c lourd...
 
Pour passer la plage ou le champ de mine, tu dois :
 
-soit, passer entre deux pieux blancs plantés dans le sol
ou
quand il n'y en a qu'un suivre ce chemin ...
 
 
VOILA !!! =:o)
 
NOTA: attention aux crocos apres le champ de mine...
et  
aux bombes à la plage...

n°1171566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 08:51:23  answer
 

Bon la j'en suis a la mission code irene !
j'ai tenu jusque la en esperant un vrai assault, mais pensez vous, juste du tir a la foire !
des ennemie qui savent pas tirer au law, un assault tout pourris, les hummves qui restent tranquillement dans la rue a attendre le signal sans meme essauyé des tir ennemi !
bref aucun pression, on prend son temps ou alors on fonce comme d'hab et on shoot le moindre bout d'orteil !
 
dommage l'ambiance de l'helico est bonne :/
 
 
 
 http://www.squadfight.com/pics/bhd/SS00001.jpg  
 http://www.squadfight.com/pics/bhd/SS00002.jpg  
 http://www.squadfight.com/pics/bhd/SS00012.jpg

n°1171714
len22

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 10:03:35  profilanswer
 

question : est-ce que le jeu rame autant que la demo ??


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide pour tony hawk 3 xboxBlack Hawk Down - single player demo
Strike Force ( Unreal MOD )Prob.. Black and White??
Pb avec Volant Force Feed Back sous XP[VDS] volant retour de force logitech 45? ou [ECH] vs jeux GC (LYON)
des wallpapers fighting force ??Y a t il un insider IGN ...
Plus de sujets relatifs à : [DELTA FORCE] Black Hawk Down IGN: 8.9 gamespot 5.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR