Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Red Dead Redemption 1 et Playstation Now

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Red Dead Redemption 1 et Playstation Now

n°12862579
isman77

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 21:43:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu dernièrement que Sony a annoncé que Red dead Redemption 1 va sortir le mardi 6 décembre prochain sur PC et PS4 pour les abonnés du Playstation NOW.  
 
Etant un gros fan de ce jeu j'aimerai beaucoup l'avoir sur PC.
 
Cependant il y a plusieurs questions que je me pose :  
 
-Premièrement, dois-je avoir une PS4 ou PS3 pour pouvoir y jouer sur PC ?
 
- Vu que je n'ai aucune console de chez Sony et que j'ai juste envie d'avoir ce jeu, est ce que je peux m'abonner pour 1 mois et ensuite arrêté l'abonnement et encore avoir le jeu ? Ou il y a t'il une sorte de engagement de quelques mois ?
 
Voilà, merci de votre aide !  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 21:43:14  profilanswer
 

n°12862606
obduction

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 21:57:36  profilanswer
 

Le jeu ne sort pas sur Pc, il sort sur le psnow, une plateforme de streaming comme le geforce now. Le psnow est disponible sur PC. Tu t'abonnes au psnow et tu pourras jouer au jeu, pas besoin de console. Si tu arrêtes l'abonnement, tu ne pourras plus jouer au jeu car tu n'achètes pas le jeu. C'est comme ton abonnement téléphonique ou internet, dès que tu l'arrêtes tu n'as plus accès. C'est comme une location en somme, tant que tu paies tu as accès, dès que t'arrêtes ton accès est interdit.
La version psnow, c'est la version ps3 streamée donc ne t'attends pas de meilleurs graphismes ou une quelconque adaptation au pc.

 

Il faut que tu vérifies si ta connexion internet est suffisant pour utiliser le psnow.

 


Message édité par obduction le 01-12-2016 à 21:59:56
n°12862616
isman77

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 22:02:37  profilanswer
 

Ah, c'est vraiment dommage ! :/ Et il y a aucun moyen d'acheter le jeu, je présume ? Merci de ton aide... :(

n°12865044
obduction

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 18:26:50  profilanswer
 

isman77 a écrit :

Ah, c'est vraiment dommage ! :/ Et il y a aucun moyen d'acheter le jeu, je présume ? Merci de ton aide... :(


Tu peux acheter la version console. Sur pc, tu ne peux pas acheter un jeu qui n'existe pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Red Dead Redemption 1 et Playstation Now

 

Sujets relatifs
Dead by daylight [VENDUE] Playstation 3 40GO + jeux et télécommande
[ACH] Playstation 4 en Région Parisienne[VENDU] PlayStation 4 500Go
[VDS] Playstation TV PS TV PSTV[TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19
[Playstation VR] Image absolument immonde ... ?[VDS] Playstation Vita OLED 3G TBE + 8Go > 100€ FDPin
[VDS] Playstation 4 + Dark Souls 3 200€ MP Paris[VDS] PlayStation Camera
Plus de sujets relatifs à : Red Dead Redemption 1 et Playstation Now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR