Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Playstation VR] Image absolument immonde ... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Playstation VR] Image absolument immonde ... ?

n°12812821
nsiren

Transactions (44)
Posté le 10-11-2016 à 19:36:43  profilanswer
 

Salut,
J'ai eu ma ps4 pro et le ps vr aujourd'hui, tout content de pouvoir enfin tâter de la vr et là... c'est le drame.  :sweat:  
L'image dans les jeux est absolument immonde, j'ai l'impression de jouer en 640x480 sur un moniteur pc 1080p. Je savais que la résolution full hd allait être divisé en 2 mais là c'est vraiment laid, c'est vraiment comme de la SD sur une télé full hd.
Est-ce que c'est normal ? J'ai testé avec plusieurs câbles hdmi même résultat. L'image qui apparait sur la télé pendant qu'on joue en vr est assez nette par rapport au résultat dégueulasse du casque.
Je me demande si il y a pas un truc défectueux franchement parce que c'est tellement moche, la résolution semble tellement basse que c'est pas possible.  
J'ai taté quelques options, en mettant la résolution en 1080p au lieu d'automatique, réinitialiser le casque je sais pas combien de fois mais même résultat.
Le boitier ou on branche le casque et l'entrée/sortie ps4 pourrait être défectueux ? Ou c'est ... normal ? L'image est juste dégueulasse avec le ps vr sur la tête. Si oui c'est la déception ultime :(
 
Si quelqu'un peut me dire, merci !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 19:36:43  profilanswer
 

n°12813569
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-11-2016 à 03:20:30  profilanswer
 

nsiren a écrit :

Salut,
J'ai eu ma ps4 pro et le ps vr aujourd'hui, tout content de pouvoir enfin tâter de la vr et là... c'est le drame. :sweat:
L'image dans les jeux est absolument immonde, j'ai l'impression de jouer en 640x480 sur un moniteur pc 1080p. Je savais que la résolution full hd allait être divisé en 2 mais là c'est vraiment laid, c'est vraiment comme de la SD sur une télé full hd.
Est-ce que c'est normal ? J'ai testé avec plusieurs câbles hdmi même résultat. L'image qui apparait sur la télé pendant qu'on joue en vr est assez nette par rapport au résultat dégueulasse du casque.
Je me demande si il y a pas un truc défectueux franchement parce que c'est tellement moche, la résolution semble tellement basse que c'est pas possible.
J'ai taté quelques options, en mettant la résolution en 1080p au lieu d'automatique, réinitialiser le casque je sais pas combien de fois mais même résultat.
Le boitier ou on branche le casque et l'entrée/sortie ps4 pourrait être défectueux ? Ou c'est ... normal ? L'image est juste dégueulasse avec le ps vr sur la tête. Si oui c'est la déception ultime :(

 

Si quelqu'un peut me dire, merci !


Essaie sur une autre ps4 si tu a l'occasion ou tester un casque ailleurs mais j'ai testé vite fait en boutique et je pense que ton casque n'a pas de soucis  ;)

n°12813571
nice

Transactions (0)
Posté le 11-11-2016 à 03:45:08  profilanswer
 

"dégueulasse, immonde"...et les autres, testeurs inclus, sont aveugles evidemmen :)
on sait que c'est clairement inferieur au rendu d'une ps4, surtout qu'on a les yeux collé à un ecran gigantesque, donc on voit le moindre défaut....mais il y a pas mal de jeux ou ça passe trés bien, et avec une pro, certains jeux vont avoir la résolution doublée, la, ce sera beaucoup mieux.

  


Message édité par nice le 11-11-2016 à 22:20:00

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Playstation VR] Image absolument immonde ... ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Playstation Vita OLED 3G TBE + 8Go > 100€ FDPin[VDS] Playstation 4 + Dark Souls 3 200€ MP Paris
[VDS] PlayStation Camera[VDS] Drive Club PS VR - VENDU -
[ACH] Playstation 2 - XBOX[ACH] Playstation PS TV
[VDS] Wii U, N3DS, Jeu et Manette N64 PSX Samsung VRproblème d'image en jeu qui "freine" par intermittence
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄•• Obduction ••► - le nouveau MYST en HDR[ACH] Rien pour l'instant.
Plus de sujets relatifs à : [Playstation VR] Image absolument immonde ... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR