| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dawn Of War - Team [HFR] |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 12:25:49 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) | Y'en a qui veulent faire une game ce soir a 21h30 ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | ah merde g déja une partie sur operation flaspoint ... |
2-Lx Transactions (0) | merci lorenzo68, hier soir un de mes potes a reussie lui aussi a faire rentre 3 joueurs par IP en ouvrant les ports manquant de son routeur, et comme j ai precedement dit je n ai ni routeur ni firewall etc, perso je ne pense pas que ce soit un probleme du jeu mais plus un probleme au niveau de windows --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Ouais c'est possible aussi.... Mais bon la effectivement j'avoue mon ignorance complète dans ce domaine... (J'ai jamais relié plus de 2PC entre eux) ...
|
AltctrlSupr Transactions (0) | Le team HFr de DoW est toujour d'actualité ou c'est fini ??
|
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Ben écoute pour l'instant je suis tout seul.... Mais bon si tu as un peu de temps, on peut se faire des 2vs2. |
AltctrlSupr Transactions (0) | Oué je suis partant pour faire du 2v2 , le 3v3 toute façon c'est un peu le bordel |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Moi je suis dispo tous les soirs à partir de 20h. Le mieux c'est que tu postes un message les soirs ou tu veux faire une partie.
|
AltctrlSupr Transactions (0) | Ok ça marche , je passerai sur le site m'inscrire , je te donne déjà mon nom : [HFR]Holly
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 17:35:46 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | moi c [HFR]Typhus.
|
Bourinattor Transactions (2) | Grnade question, il y a tjrs du monde dans l'equipe hardware.fr?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai acheté le jeu aujourd hui je viens de me lancer dans la campagne mission 5 deja ^^
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Geminys Transactions (0) | mais cette automne vient .....WINTER ASSAULT!!
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
2-Lx Transactions (0) | geminys -> tu pourrais penser aux autres |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai finis --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ici les mods :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | merci --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mes impression sur la video (j suis rentré chez moi expres pour la mater)
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je trouve le jeux online un peu mal foutu pour la recherche de partie sinon i love it --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | allo vous êtes toujour en vie ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | euh.... ouais moi je le suis |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'attend l'addon
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
sudest Transactions (0) | j'arrive pas à installer le patch 1.40, rien ne se passe la barre d'avancemet reste bloquée à 0, c'est moi ou bien ? |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | bon alors qui ets tjrs chaud pour des petites parties |
SuperEldar Transactions (0) | Salut je suis new je suis libre pour des partie de folie sauf que j'ai un probleme il marque quand je me connecte autend.CD machin truc aidez moi svp! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |