Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

darkstar one pb d'affichage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4538105
benzou
y a que le travail qui pait
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 14:08:35  profilanswer

bonjour a tous,

ma config: amd 3000+
ati 9600 pro 256 mo
1 Go de ram
win xp, installer il y a pas longtemps

alors quand je joue a ce jeux, jai des vibration bizarre sur l'image ( peuut etre sa fais partie du jeux  ) et au bout d'un moment le decors passe sur un fond vert kaki pas trés simpatique.

pensez vous que sa soit un souci de pilote, un souci de chaleur ( jai le gros ventillo en direction de ma tour  ) ou simplement que je n'ai pas la config pr joué a ce jeux.
est ce la bonne page pr telecharger les dernier pilotes: http://ati.amd.com/support/drivers [...] nx-xp.html

mes options viéo sont en moyen et la résolution au plus pas, un truc comme 1000 par 700, jai pas les chiffres exact  

merci davance pr vos infos  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 14:08:35  profilanswer

n°4538161
freeza01

Transactions (1)
Posté le 14-07-2007 à 14:31:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!Distance affichage personnages dans Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Chrome SpecForce probleme affichage végétation[battlefield 2] probleme d'affichage
Problème lié à mon affichage vidéoMaxPayne 2....Probleme d'affichage des sous-titres?
Problème AffichageProblème d'affichage: apparition d'artefacts
S.o.Arcadia pal - Problème d'affichage sur dream jap.Problème affichage écran brouiller
Plus de sujets relatifs à : darkstar one pb d'affichage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)