Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5121 connectés 

Vous préfereriez que les jeux sortent en quel version?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dans quel langue préféreriez vous que soit les jeux

n°928067
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a pas l corean  dans ton sondage  :o et obiwan bourdelll  :fou:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 23:05:35  profilanswer

n°928075
p0rn_star
It's a good day to die.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:07:22  profilanswer

vive l'angleterre pour ca .... souvent la possibilité de choisir francais dans les jeux ou alors tout en anglais  :love:

n°928109
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:13:48  profilanswer

KZimir a écrit a écrit :

VO + ST Français : tout le monde peut comprendre, et ainisi le jeu a la qualité que ses développeurs ont bien voulu y mettre.

Le tout-Français est une hérésie à mon avis, à part peut-être pour les jeux visant un public de moins de 12 ans (qui n'a aucune notion d'Anglais, puisqu'il s'agit de la langue la plus courante dans les VO). Hérésie pourquoi ? Parce que tant que le jeu vidéo sera un produit modifié par des commerciaux qui n'y comprennent rien et ne veulent pas investir dans une traduction de qualité, on ne pourra pas le qualifier d'art. Et de toute façon, traduire, c'est trahir en quelque sorte le jeu tel qu'il a été voulu.

C'est mon avis, et il n'engage que moi :)

Je m'engage avec ton avis :jap:  

Sinon, je dirais qu'il y a peut-être entre 10 % et 20 % de VF réussies (notamment sur console). Mais quand je vois la façon dont certains titres sont littéralement sabotés, aussi bien dans les dialogues oraux que dans l'interface ou les traductions approximatives, bourrées de fautes, de sauts de ligne incongrus, de problèmes de centrage, d'effets "sales" pour chevaucher la VO... Bref, de quoi vachement pester, surtout quand la VF nous est imposée.

Donc ouais VO + sous-titres en français me paraît la meilleure solution pour tout le monde (et aussi bien financière en plus) ou alors une VF NICKEL et proprette, pas bâclée par des babouins comme c'est trop souvent le cas malheureusement.

Message édité par Stormlord le 19-11-2002 à 23:15:03
n°928111
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:14:13  profilanswer

VOSTFR !!!
comme dans Fallout ou Nolf 1

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°928127
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:16:11  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Elitiste :kaola:  

bah vo parce que les voix sont mieux, mais comme j'ai un peu de mal avec les accents, je prend les sous titre, une vrai l33tz c la personne qui apprend le japonais pour finir dragon quest en comprenant l'histoire [:boidleau]

n°928132
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:17:03  profilanswer

Ki2koo a écrit a écrit :

en chinois + ST Chinois

Et le Toungouse ancien sous-titré en Guarani cunéiforme, t'en penses quoi ? :D

n°928177
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 23:25:28  profilanswer

anglais + sous-titrage frenchie pour le cas où je ne capterai pas tous les ordres de missions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Gamecube US/JAP + jeux[VDS] Dreamcast d'occaz avec nombreux jeux
nouvelles screenshots des jeux qui vont sortir pour le portable SPV[NFS6] Plantage apres qque seconde de jeux :"exception error" ....
vds dreamcast + jeuxEuh ... y a des jeux bien sur X-Box ???
comment vous faite avec vos souris 4 boutons dans les jeux?[GBA] Jeux US / Console Française
[ACH] PSX2 avec ou sans jeux[VDS] PSX + plein d accessoires + jeux ! EDIT !!!!
Plus de sujets relatifs à : Dans quel langue préféreriez vous que soit les jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)