| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
davidenko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:17:27 ![]() ![]() |
popol_55 Transactions (0) | Les modos ont le "pouvoir" de réatribuer le premier post à un forumeur |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah ? je savait pas ca.
Message édité par chico008 le 04-09-2007 à 14:05:36 |
davidenko Transactions (0) | mais ca doi etre le pro du ddr nan? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ??? pour reprendre un topic suffit que la personne soit motiver pour le faire et le mettre a jour regulièrement, je voit pas ce que ca a avoir d'etre bon a ddr ou pas pour faire ca ! |
davidenko Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | deja poser, deja repondu, regarde dans les 3/4 pages precedentes. |
rarerealities Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 05-09-2007 à 16:52:09 |
davidenko Transactions (0) | tin le niveau 3 et 4 pieds sont trop facile pour moi mais le niveau 5 es trop dur!
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 14:24:36 ![]() ![]() |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | Au fait ma manette ps2 marche très bien sur ddr donc le probleme vient du tapis est-ce que quelqu'un a deja demonter un tapis car j'ai enlevé les vis mais il reste quelque chose qui bloque et qui ne permet pas de l'ouvrir completement |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | avec les adaptateur en principe pas besoin de driver, sauf si il est fourni avec.
|
kanzaki Transactions (0) | J'avais fais uen recherche sur DDR, en vain, et je trouve au hasard ce topic |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Merci de lire les reponse donner plus haut, qui redirige soit au 1er topic, soit dans les 4 dernieres pages ou tu trouvera tes reponses. |
kanzaki Transactions (0) | Non je trovue aucune réponse a cause de mon critere " en france "
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh Play Asia et FL-Games j'ai payer avec ma CB.
Message édité par chico008 le 13-09-2007 à 19:50:41 |
kanzaki Transactions (0) | Pas sur les CB Maestro en tout cas Message édité par kanzaki le 13-09-2007 à 19:58:54 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | fl-games prend les CB francaise, faut savoir lire et chercher un minimum.
Message édité par chico008 le 13-09-2007 à 19:59:12 |
kanzaki Transactions (0) | 1/ FL-games est en rupture au niveau des tapis 3in1
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun pourrait me conseiller un bon DDR japonais sur PS2 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah DDR qu'il soit en US, FR ou JAP c'est les memes musique dans la globalités.
|
gggl Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y pas de DDR prevu sur PS3???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est les meme prise de toute facon non ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah non
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | infos sur DDR Wii qq part ds cette page :
gggl Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | doit y en avoir 1 qui fonctionne bien mais pour le savoir, il faut tous les acheter : non merci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'arrive pas a trouver de tapis DDR playstation a prix raisonnable ici mais j'en ai un bon pour NGC
gggl Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci
eveuuh Transactions (0) | aidez moiiiiiiiiii j'ai acheté un tapis dance factory j'ai ladapteur ps2 ->usb mais je n'arrive pas a le configurer |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | est ce qu'il est bien reconnu par windows ? as tu installer les drivers si besoin ? as tu tester le tapis dans le gestionnaire de manette de windows ? |
eveuuh Transactions (0) | il est reconnu j'ai les drivers mais je ne l'ai pas essayé :s parceque je ne sais pas comment faire |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | dans le panneau de configuration, controleur de jeu, tu selectionne le tapis, propriété, la t'a la liste des touches, est ce qu'elles s'alument quand tu appuie sur une fleche ou autre ? |
eveuuh Transactions (0) | je clique sur NTPAd et rien ne se passe |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | faut selectionner le pad et clicker sur propriété, cliquer juste sur le pad ca fera jamais rien. |
eveuuh Transactions (0) | oui je me suis mal exprimé j'ai cliquer sur propriété j'ai beau appuyé sur le tapis rien n'y fait .. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | t'a pas installer les drivers d'apres une de tes reponses, les installer permettrait peut etre de resoudre le problème non ? |
eveuuh Transactions (0) | as tu une idée de driver a telecharger? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |